Migraines

Discussions

Auteur
Message
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 19:50
Coucou les filles ! Je crois que je fais des migraines : j'ai mal aux tempes ! C'est supportable, c-à-d que je ne dois pas, à chaque fois, m'allonger ds le noir, mais c'est tous les jours du midi jusqu'au soir parfois. Et j'en ai marre car malgrè tout, ça me prend de l'énergie. J'ai cherché sur internet mais pas grand chose, alors si vous vivez ou avez vécu ça, je veux bien des conseils le temps que j'aille voir un naturopathe. Merci et au passage bisou.....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:07
salut jai vecu pour mes 2 grossesse , les 9 mois chacune avec des migraine infernal et la seul chose que j avais cetait arret maladie du debut a la fin et traitement cest tout je te souhaite pleins de courage, je sais de quoi je parle
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 21:41
Bonsoir, Je ne suis pas enceinte mais j ai des migraines. Je suis suivie par une neurologue. Elle m'a posé tout d abord un tas de question pour déterminer si c'était bien des migraine. Il y a des céphalées de tension "maux de tête" très violent. Moi, je te conseille plutôt un neurologue. Moi, ça m'a bien soulagé. Bon courage. Hélène.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:59
[color=blue:dc1062190a]coucou, Ici, c'est l'inverse, je suis migraineuse sauf pendant la grossesse. 8) En temps normal, j'ai un traitement à prendre, mais il est interdit pendant la grossesse, trop fort... :? Un osteo a réussi de me soulager un temps, mais là, encore les manip anti-migraines sont interdites pendant la grossesse :cry: Donc, à part du dafalgan ou du doliprane, tu ne peux RIEN prendre pendant la grossesse. Donc repose toi au max. :wink: Biz'[/color:dc1062190a]
Maman allaitante et travailleuse
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 14:09
Merci les filles pour vos réponses ! Donc je vais continuer les dolipranes..... Pour le neurologue, je vais d'abord essayer le naturopathe c'est plus naturel et je préfère !! Bonne continuation les filles et encore merci pour votre rapidité.....
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 19:54
[quote:b53103482f="manue1"]Coucou les filles ! Je crois que je fais des migraines : j'ai mal aux tempes ! C'est supportable, c-à-d que je ne dois pas, à chaque fois, m'allonger ds le noir, mais c'est tous les jours du midi jusqu'au soir parfois. Et j'en ai marre car malgrè tout, ça me prend de l'énergie. J'ai cherché sur internet mais pas grand chose, alors si vous vivez ou avez vécu ça, je veux bien des conseils le temps que j'aille voir un naturopathe. Merci et au passage bisou.....[/quote:b53103482f] Coucou, Pour ma première grossesse, grosse migraine dûes en partie à de l'hypertension...je ne me sentais mieux essentiellement dans le noir tout comme toi..... As tu surveillé ta tension...? Bonne grossesse à toi.....
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 20:24
Oui, j'ai surveillé ma tension et rien et tant mieux, j'ai l'impression que mes maux de tête sont dûs à un petit mal de dent, gencive !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.