Bebe pour Juillet 2010 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 10:10
bonjour les filles oui l'amour je pense que cet hiver long et froid pese sur le morale mais des qu'il fera doux tu pourra sortir aller au marché , promener apres l'ecole avec sofia moi je me langui de tout ca, mais on va dire que habitant dans le sud j'ai un peu de chance depuis trois jour il fais super beau et il commence a faire doux les apres midi donc je revi hier j'ai acheter des fleur pour mon interieur et franchement ca fais du bien je pense que d'ici deux semaine je vais fleurirs l'exterieur et puis les arbre vont commencer a avoir les feuille ca sera beaucoup plus gaie franchement je me langui volcanne cheri aussi me fais des fois se genre de reflexion mais meme quand je bosser il me fesais des reflexion je bosser de 6h du mat a 20h , il me disé arreter c'est pas fatiguant de vendre des baguette toute le journée :shock: :shock: :shock: certe mais debout a 4h00 le matin rentré a 21h le soir toute la journée debout combien de dispute on as eu ... oui mon cher et tendre au un peu matcho.. par contre il aide volontier, quand je bosser et meme qu'il travaillé je rentré le repas etait pret il avais fais le menage c'etait occuper de nina..maintenant c'est vrai qu'il faiss un peu moin mais il aide quand meme surtout avec la grossesse, il fais a manger, hier il m'as fais l'aspirateur partout...il faut bouger vos hommes mesdame... faite la greve du menage arreter de ranger derriere lui , moi il laisser tout trainer chaussette par terre, pas dans la corbeil mais a coté par terre vetement qui traine un peu partout cd en vrac un jour j'ai arreter de ramasser et quand un matin il avais plus de chaussette propre et bien la ca lui a fais tout drole et depuis il ramasse son petit bazar... aujourd'hui encore une belle journée, pourvu que ca dure allais les filles je vous envoi un peu de soleil de marseille bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 15:41
salut les filles ! bon et bien en ce beau dimanche de mars je viens vous mettre une photo de mon fils http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22-sa-1,d13fa9a83f5f93c1312c5d39099f88ec.bmp.html voila sinon ici ca va ! bon demain je monte sur la balance chez la SF j'ai un peu honte ! surtout que cette semaine ca été un peu du grand n'importe quoi ! :roll: enfin bon crêperie, pizzas etc ... enfin la totale quoi :oops: j'ai honte parcque je me plains alors que je mange n'importe quoi ! en plus constipé dc ben +6/7 kg sur la balance jsuis écoeuré de moi ! je sais je vous prends la tête mais ca me saoul de prendre du poid ! alos que je mettais dis que je ne prendrais pas de poids ce mois ci ! pfff :cry: enfin bref jm'en fou mon fils va bien c'est le principal ! :)
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 15:52
bonjour les filles, félicitations a toutes les mamans qui ont passé leurs Echo et qui savent le sexe. bises et bon dimanche
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 20:10
Allez les filles, zou, rendez-vou sau sixième mois: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2886564#2886564
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.