Mardi 16 fevrier nous saurons le sexe de notre bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 08:27
Quelle chance. J'espère que juin-juillet est une période de filles, car dans mon entourage, mars-avril-mai est une période de garçons cette année. Toutes mes félicitations pour cette petite puce. Maintenant vous allez pouvoir réfléchir sérieusement aux prénoms. Déjà des idées? Waou Isabelle, que courage. J'ai moi-même 15-13 et 10 ans d'écart avec mes frères et soeurs et je les adore, on s'entend super bien. Je saurai dans 2 sem si c'est un garçon ou une fille!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:51
Coucou, Elodie felicitations pour ta fille!!du rose du rose et du rose LOL! hier j'ai fais mon echo morpho bebe va bien,gygy la mesurer dans tout les sens,on a pu voir son nez,ses mains...etc,elle pese 470gr pour la taille on a pas pu savoir car elle etait en siege! j'ai mis des photos de l'echo sur mon blog si vous voulez voir j'ai eu une belle photo de son visage en 4D www.les3dudu.skyrock.com bises
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 12:48
voici une des échographie d'hier de gwendoline ma petite puce à mon 5 ème mois de grossesse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-gwendoline-5-mois,3bbc672a6148162e863ff3cf0a4b0372.jpg.html][img:c1f44b9c57]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/3bbc672a6148162e863ff3cf0a4b0372.jpg[/img:c1f44b9c57][/url]
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 10:13
coucou tout le monde! ca va?Je m'inquiète ma puce certain jour et très active et d'autres jours beaucoup moins est ce normal? Certaines d'entre vous ont elles été fixé pour le sexe de leur bébé ces derniers jours?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 20:14
coucou ca va? Je souhaitais vous poser une question très importante:je ne suis pas immunisé par la toxoplasmose j'ai mangé hier soir et ce soir du paté au porc en boite.est ce dangereux pour ma puce?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 09:44
coucou tout le monde! ca va?Quel magnifique soleil aujourd'hui,ça va faire du bien! personne ne sait pour le paté si c'est dangereux ou non pour ma puce car parait il certain paté sont pas bon pour les personnes non immunisé par la toxoplasmose mais le paté en boite en fait il parti?
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 09:47
coucou elodie pas de probleme par rapport a la toxo... c est plus pour la listeriose le probleme du pate cependant en boite il y a bcp moins de risque que dans un rayon frais( ou l on te sert) donc pas de soucis c est cuit le pate! :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:28
Bonjour Elodie ! Je vois que la réponse vient d'être donnée, mais en effet le pâté en boite n'occasionne aucun risque pour la toxo puisque c'est cuit et en boite ! Il vaut mieux éviter ce qui est à la coupe, Lexie a raison. En tout cas, féliciations pour votre nénette ! Gwendoline est un joli prénom et du coup tu as pu rendre hommage à ta soeur par la même occasion :wink: Mon écho morpho est prévu le 22/03, j'ai hâte aussi !
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:21
coucou merci de m'avoir répondu les filles ça me rassure.encore une petite question,est ce normal que certain jour ma petite puce soit beaucoup moins active,par exemple des jours elle donne des coups sans arret,et des fois juste quelques coups le matin 2 ou 3 le midi et un peu le soir.
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:22
j'ai trop hate d'etre en juin et que notre puce sois là
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 22:04
Coucou! Pour répondre à ta question, oui c'est normal, parfois tu sens ton bébé se déchaîner et d'autres fois il est très calme. Je ressens la même chose. Bébé a ses émotions aussi! ;-) Ca dépend aussi de ton activité de la journée, si tu es très active, tu la sentiras peut-être moins bouger et quand tu te reposes, c'est le moment où elle se réveille! Un motif d'inquiétude est un arrêt des mouvements pendant 24h. Super que tu saches le sexe! Mon écho morpho est le 11 mars, j'ai hâte de savoir aussi! J'ai déjà un petit garçon qui aura 2 ans en mai. Bisous
titeelo 6 messages
titeelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 12:53
bonjour à toutes! moi ça y est j'ai fait la 2ème écho hier... bébé est en pleine forme, tout va bien, il gigote de + en +. Et c'est UN PETIT GARS...!!! on n'avait pas de préférence, du moment que tout aille bien, et qu'il soit en bonne santé, c'est l'essentiel, non? En + c'est le premier donc pas d'importance. Sauf pour ma nièce qui a 8 ans et qui rêvait d'voir une petite cousine, car elle a 1 frère et 5 cousins...!!! bises à toutes. bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.