Mardi 16 fevrier nous saurons le sexe de notre bebe

Discussions

Auteur
Message
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 11:35
Coucou tout le monde! Ca va? Bientot le grand jour,mardi mon chéri et moi saurons si j'attends une petite fille ou un petit garcon. mon chéri préfererait un garcon et moi une petite fille mais le plus important c'est que bébé soit en bonne santé. au début je pensais que j'attendais une petite fille mais maintenant j'ai changé d'avis je pense que ça doit etre un petit gas car il adore donné beaucoup de coup quand je regarde le foot avec mon chéri,il fait beaucoup le ninja king dans le bas ventre et aux cotes.depuis hier soir il a trouvé un nouveau jeu donné des coups dans le col.hier soir quand je suis allé me couché il m'a donné des coups mais pas comme d'habitude cette fois ci ça à fait des bosses que d'habitude c'était juste des coups.j'étais toute émue. sinon depuis le début de ma grossesse + 8 kg. et vous c'est pour quand la découverte du sexe de votre bibou?
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 08:20
Salut Elodie, Apparemment on en est au même stade. Pour quand est prévu ton bébé? Moi c'est le 1er juillet. J'ai déjà un garçon. Quand j'étais enceinte de lui l'étais persuadée d'avoir un garçon dans le ventre, et là je suis persuadée que c'est une fille. J'espère que je ne me trompe pas. Verdict le 3 mars pour nous, c'est long!!!!!!! Tu as de la chance de le savoir mardi. Tiens-nous au courant. Bisou
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:58
salut gayana! bébé est prévu normalement pour le 28 juin 2010.j'apréhende un peu le rendez vous de mardi,j'espère que bébé va bien et j'espère également qu'il nous montrera son sexe.j'apréhende aussi l'accouchement et l'après accouchement j'ai peur de mal faire. moi je pensais depuis le début de ma grossesse que ce serait une fille et depuis quelques jours que c'est un garcon.ce qui est sur c'est que c'est l'un ou bien l'autre. j'ai hate d'etre mardi!un conseil ne compte pas les jours jusqu'au 3 mars moi je le faisais et ça passait pas et quand g arreté de compté sa passe à une vitesse! bébé vient de se réveille il me donne des coups en ce moment,depuis 2 ,3 jour c'est une vrai pile! sinon aujourd'jui je pense que je vais de nouveau pas pouvoir mettre les pieds dehors car il arrete pas de neigé et la cour est recouverte de neige.on est toujours à la recherche d'un autre appart car le notre va etre trop petit(on vis dans un f2)on recherche un f3 mais c'est pas gagné je crois les prix sont trop cher.et notre bail se termine en avril. j'ai hate de te relire. bisous
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 11:11
Aie, c'est sûr que c'est pas évident dans un f2, mais au début, quand bébé est petit et qu'il dort avec vous, ça peut aller. Tu as de la chance de le sentir bouger. Moi je le sens à peine, alors qu'on dit qu'un 2ème on le sent plus vite qu'un 1er. Tu as raison, ça fait quelques temps que j'ai arrêté de compter les jours car j'ai mon rdv depuis début janvier et ça me paraissait interminable. Heureusement qu'entre le travail et mon fils, je suis bien occupée. Mais j'ai tellement hâte de commencer à préparer les petits habits et tout et tout. Vous avez des idées de prénoms? Nous on a Théo et Chloé, et pour une fois on est d'accord car pour le 1er on a eu bcp de mal.
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 12:23
Coucou, Alors moi aussi j'ai rdv mardi 16 a 16h LOL,pour l'echo morpho mais je connais deja le sexe gygy me l a dit a 13sa et me l a confirmé a 17sa c'est une choupinette!!! elle bouge beaucoup j'ai l impression qu elle ne dort jamais LOL! d'apres gygy les filles bouge beaucoup plus que les garçons!! pour le prenom nous allons l appeller Emma sinon j'ai hate d etre le 16!!! ma dpa:27/06/2010 a plus
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 13:47
Coucou, Pour une petite fille se sera gwendoline sandra(sandra en hommage à ma soeur décédée)et pour un petit garcon se sera damien.ce qui est bien s'est que pour les prénoms ont été d'accord tous les 2. c'est notre premier bébé est je sens bébé bougé depuis avant noel on aurait cru un petit serpent qui se promenait lol. Pour le rdv de mardi c'est dans l'après midi mais je sais plus trop l heure faut que je vérifie après.bébé fait la fiesta dans mon ventre. les achats bébé ont été commencé y a déjà pas mal de temps(depuis fin du 3 ème mois)on a djà pas mal de chose mais c'est loin d'etre fini!
BRITTANY 9 messages
BRITTANY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 16:22
JE ME PRESENTE ISABELLE J ATTEND MON 7 EME ENFANTS MOI J AI UN GYNECOLOGUE QUI ME FAIT A SON CABINER UNE ECHO A CHAQUE FOIS QUE J Y VAIS DONC JE PEU SUIVRE L EVOLUTION DE MON BEBE MOI C UNE PETITE FILLE J EN SUIS RAVIS CAR POUR MON PETIT DERNIER C EST SE QUE JE DESIRER VRAIMENT BIEN SUR AVEC LA SANTER JE SUIS A MA 21 EME SEMAINE J ACCOUCHE FIN JUIN DEBUT JUILLET J AI SU QUE C ETAIT UNE FILLE DEPUIS MES 3 MOIS DE GROSSESSE JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE ISABELLE 36 ANS .
CAUCHARD ISABELLE CONCUBINAGES 7 ENFANTS ET TRES FIER D AVOIR UNE FAMILLE NOMBREUSE 
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 17:30
en tout cas c'est un vrai bonheur de porter la vie!on a qu'une hate c'est que bébé soit là
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 19:11
Waou Isabelle, ton 7ème bébé? Quelle bonheur, et quel courage. Quel âge ont les autres?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 19:16
je viens de regarder l'écho de mardi est à 15h mais d'habitude on passe que 2h00 plus tard.donc je passerais surement à l'écho vers 16h45 ou 17h
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 12:34
coucou tout le monde! ca va? encore une journée à attendre,c'est long d'attendre jusqu'a demain!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 08:15
ça y est, le grand jour est arrivé. Espéront que bébé soit dans une bonne position. Plein de bonheur à vous et tiens-nous au courant
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:55
coucou tout le monde! encore quelques heures a attendre les dernières heures sont les plus longues! grosse pensée à Mira17 qui passe aussi son écho aujourd'hui.dés que possible je vous tiens au courant gros bisous
BRITTANY 9 messages
BRITTANY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 16:38
mon p remier jonathan a 18ans fin avril kelly va avoir 15 ans debut avril bryan aura 14 ans en septembre kathleen va avoir9 ans en aout samantha vient d avoir 7 ans ans enzo va avoir 4 ans mi avril et britany doit naitre debut juillet voila ma belle et toi c et une fille ou un garçon ? isabelle
CAUCHARD ISABELLE CONCUBINAGES 7 ENFANTS ET TRES FIER D AVOIR UNE FAMILLE NOMBREUSE 
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 19:43
coucou notre bébé est une petite fille qui mesure entre 20 et 25 cm et fait 544g je crois.elle est magnifique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.