Nouveaux bebes fin juin 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:10
alors nous c'est un petit garçon DPA le 25 juin donc je suis contente comme ça j'ai assuré la parité !!!! par contre il m'a fait peur il m'a dit qu'il était déja gros : 30cm pour 800g et comme c'est parti il ferait 4kg500 en fin de grossesse !!!! je vous mets les mesures dites moi si par rapport aux votres c'est beaucoup: BIP : 63.8 PC : 220.8 PA : 211.1 LF : 44.6 PIED : 45.7 POIDS ESTIMé : 778g
Guest547062
4 messages
Guest547062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 14:58
Waow près de 800g... c'est vrai que c'est bcp, maintenant c'est une estimation, ils ne savent jamais le poids exact... j'ai une copine qui a accouché de son premier l'année passée et on estimait le poids du bébé à 5kg à terme, il est sorti avec 3kg500, le placenta était plus lourd que prévu... Moi ma choupette faisait 380g à 20 semaines, encore une fois c'est une estimation mais moi je suis dans le cas contraire, on m'a dit que mon bébé n'était pas trop gros, à ce moment là j'étais loin de m'inquiéter mais voyant des bébés avec 100 ou 150g de plus à la meme période, je me demande si la mienne ne pèse pas trop peu ???? Y'a rien à dire, c'est angoissant la grossesse et encore on m'a dit que ce ne faisait que commencer, l'angoisse va nous poursuivre à vie après la naissance de nos btits bous...
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 16:46
Coucou, Melinda ta DPA est le 25 juin moi c est pour le 27juin donc on a 2jours d ecarts actuellement je suis a 23sa+3,toi tu dois etre a 23sa+5 j avais fais mon echo morpho a 22sa+2 et ma puce fesait 465gr!par contre pour la taille gygy n as pas pu voir car elle etait en siege! et vous les filles vos bebes etaient tete en bas ou en siege a l echo morpho? a plus
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 17:30
bonjour als g eu mon rdv gygy ce matin résultat j'ai le col ouvert à l'orifice extérieur pour ma fille j'avais déja le col ouvert mais à 6 mois et demi là je suis à 25SA+5 là je suis en vacances jusqu'au 8 mars (vacances scolaires) et il m'a mis en arrêt du 8 mars jusqu'à ma prochaine visite, avec bien sur le spasfon, il me reste encore plein de boites de ma première grossesse, en fait, je m'en doutais un peu car je trouvais que j'avais pas mal de contractions depuis un moment, voilà maitenant ça va être dur de rester au repos forcé, mais bon je vais essayer et normalement ça devrait aller
Guest547062
4 messages
Guest547062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 09:30
Pour ce qui est de la position du bébé à l'écho morpho, je n'en ai pas la moindre idée, on ne m'a rien dit mais par contre j'ai l'impression qu'elle était couchée d'après les échos que j'ai reçu, donc ni tête en bas, ni en siège, lol, c'est mon premier, j'y connais rein à vrai dire... mais bon il faut dire aussi qu'elle ne faisait que bouger dans tous les sens, elle s'est tournée et retournée... Bon courage pour la suite Melinda
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 17:45
Hello!!! Alors resultat de l'eco c'est un petit mec un deuxieme lol Voici les mesures DBP 55-56 mm DFO 74 mm PC 203 mm DC 23 mm DIOe 37 mm DAT 60 mm PA 190 mm L femur 40 mm L pied 40m[/b]
bouni2807 11 messages
bouni2807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 10:55
Salut les filles alors dernière ligne droite!!! Moi je suis à 33 SA, j'ai un peu des fourmies dans les doigts la nuit, et je fais un peu de rétention d'eau... Bref des petites joies!! Et vous comment se passe votre grossesse??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.