2ieme echo....

Discussions

Auteur
Message
Ludi888 37 messages
Ludi888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 19:33
[b:9844a6938c]Bonjour à tous, Voici arrivé demain le grand jour pour moi,(la moitié est déjà fait,ouff!!!)ma 2ième écho........ J'ai trop hâte de savoir qui est ce petit être qui vit en moi depuis 19 semaines.... Ma question est la suivante:je voudrais savoir si éventuellement le gygy pourrai me refaire une écho genre 1 mois plus tard, s'il ne voit rien??? Je ne me voit vraiment pas attendre la 3 ième écho pour savoir le sexe..... :shock: Racontez moi,votre 2 iéme écho,vos émotions en découvrant le sexe....J'aimerais savoir un peu ce qu'il va se passer.... Merci pour vos réponses mesdames et bonne grossesse à vous. Ludi[/b:9844a6938c]
ELISA JE T'AIME§
asta78 4 messages
asta78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 19:49
Bonsoir ludi. Moi ossi j'attent mon 1er enfant mes ma 2éme écho c'est la semaine prochaine. Moi on m'a dit a la 2éme écho tu doit le savoir puisqu'il et déjà formé. voila prend soin de toi et ton bb :D
Ludi888 37 messages
Ludi888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 19:55
Bonsoir à toi, Oui normalement je dois savoir,sauf s'il a décider de nous montrer ses fesses....!!! Ben je te souhaite une bonne attente de ton écho,ca va venir vite t'inquiète pas mais je me doute bien que tu doit être pressée et je te comprend....!!! Prend soin de toi également et ton boutchou,tu me dira ce que c'est quand tu le saura...
ELISA JE T'AIME§
asta78 4 messages
asta78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 19:59
oui. Et toi ossi tu me le dira je suis de nature trés curieuse. Bonne soiré
mel94200 14 messages
mel94200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 12:53
bonjour moi j'attend bb 3 pour fin mai g deja 2 petites filles. J'ai fais ma 2em echo mercredi 27/01 et confirmation c'est encore une fille elle s'appelera zély donc ne t'inquiete pas normalement tu devrai savoir le sexe bisous
Ludi888 37 messages
Ludi888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 13:00
Bonjour, Et ben di donc tu collectionnes les petites filles,c'est merveilleux!!! Et bien voici le verdict pour moi,se sera une fille aussi,quelle bonheur je suis trop heureuse!! Moi se sera ELISA,on adore ce prénom..... Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta grande famille et bonne grossesse Prend soin de toi...
ELISA JE T'AIME§
asta78 4 messages
asta78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 15:03
C'est une bonne nouvelle félicitation. Moi jusk'a vendredi je crack mais bon je suis patiente donc sava
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 14:31
coucou ! Pour nous, l'échographie est dans moins de 2 heures aujourd'hui et je flippe meme si je crois déjà connaître le sexe de mon petit bout... Je n'avais pas les memes peurs pour bb1 car je m'en fichais complètement que ca soit garçon ou fille mais là, j'ai peur d'etre déçue... car il semble que ce soit encore une puce.... meme si je sais qu'en fin de compte, le plus important est que le bb soit en bonne santé ! Mais j'arive pas à me calmer !!! ni à me raisonner !!! L'envie d'un ptit garçon est trop forte !!!!!!!!! vivement la naissance car je sais que je serai tellement heureuse malgré tout !
LELO1 1 messages
LELO1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 21:11
[quote:687c4d5ab5="asta78"]Bonsoir ludi. Moi ossi j'attent mon 1er enfant mes ma 2éme écho c'est la semaine prochaine. Moi on m'a dit a la 2éme écho tu doit le savoir puisqu'il et déjà formé. voila prend soin de toi et ton bb :D[/quote:687c4d5ab5] Salut moi je suis nouvelle et c'est mon premier mais le moral est haut je ss à ma 19 eme semaine mon 2éme echo est prévu pour bientot. J'aimerais savoie à quel moment le bébé doit commencer à bouger merci
asta78 4 messages
asta78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 16:09
slt lel01 je pensse que tu devra pas trop paniké parske moi sa a comencé a bougé a 19s et la je suis a 22s tu verra quand tu va passé ton écho tu sra pas décus sa bouge vraiment bien meme si tu tu sens rien donne moi de tes news biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.