Sport: velo elliptique c'est possible?

Discussions

Auteur
Message
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 09:12
Coucou, tout le monde sait qu'il faut faire au moins 30 minutes de marche par jour quand on est enceinte mais bon quand j'ai terminé de m'occuper de mes deux petits bouts, de la maison et de préparer mes cours ainsi que les corrections et bien il est bien tard et je ne vais pas sortir à 22h pour aller marcher un peu! Or franchement j'ai pris 8 kg et j'en quiq à 22SA donc il faut que je me remue un peu. Pensez-vous que je puisse faire du vélo élliptique si je mets pas trop fort la résistance? En plus, je pourrais commencer aujourd'hui mon ptit 2ème est malade et je suis à la maison: j'ai le temps pour une fois! Bisous et merci d'avance!
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 15:25
hello je ne sais pas si c'est la meme chose mais moi de temps à autres, c'est comme si quelque chose etait restée dans la trachée, genre un medicament... j essaie de roter (desolée) mais cela me fait des remontées acides.. alors je bois et je patiente
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 08:21
Personne n'a une petite idée? Tant pis! A plus!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 10:51
Désolé je n'ai pas la reponse a ta question. La reponse n'aurait d'ailleur profiter a moi aussi. Je pense que si l'on ne force pas trop ca doit le faire.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 10:52
OUi sans doute, essayons alors! A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.