Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 20:27
Nous sommes trés heureux d'avoir trois filles et si c'est une 4éme on en sera ravis.Je sais que mon mari éspére un ptimec,on verra bien.Cette 4éme grossesse est totalement différente avec mes filles j'avais pris entre13 et 15kilos,la j'ai pris 2kilos pour le moment,mais avec les fétes je pense prendre 2kilos .Beaucoup de stress par rapport a mes précédentes grossesses du a mon boulot et a notre projetde maison qui ne se passe pas comme prévu.J éspére que ça va s'arranger cette maison c'est notre réve depuis si longtemps.Je vs embrasse toutes trés fort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.