Taille des pieds

Discussions

Auteur
Message
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 21:40
Coucou, J'ai une petite question ! Je voudrais savoir qu'elle est la taille des pieds d'un enfant à la naissance ! Merci de vos réponses Bonne grossesse!
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 10:06
En fait ce que je cherche à savoir c'est la taille des pieds en cm pck à l'echo il a de grands pieds et j voudrais comparer avec des pieds de naissance !!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:32
tt peut dependre de quelle position bébé se met,des fois jsui quasi plate coté gauche et le coté droit tres tres gros, si c'est ton premier bébé et que tu ne le sens pas encore bouger c'est normal j'ai du le sentir seulement a cette periode,essai de t'allonger sur le coté gauche et de te detendre peut etre que tu sentiras qq choses.. mais je pense que la meilleure des choses a fr est de tel a ton gygy ou medcin traitant qui lui seul pourra vraiment te rasurer :wink:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 17:04
[quote:f7115ae744="choupichoupinette"]bonjour, je m'inquiéte un peu je suis à ma 19eme semaine, et mon ventre m'intrigue, le volume de mon ventre diminue comparer à la semaine passé.(mon jean de grossesse me lâche alors qu'il me maintenait bien) je me demande si mon bébé va bien? s'il n'y a pas un soucis? et mon appétit qui avait un peu repris diminue aussi, je suis fatiguée et je le sens pas bouger. va t-il bien? :( je sais je psychote un peu tant que je le vois pas ou je l'entend je m'inquiéte.[/quote:f7115ae744] salut je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter chez certaines femmes quand l'uterus grossi et remonte dans le ventre, il y a du coup moins de bas ventre, et des fois certaines peuvent remettre (un cour moment) leur pantalon alors qu'elles ne le pouvaient plus. je suis dans mon cinquieme mois et ca me fais pareil pas d'inquietude...mais ca durera pas, tu vas vite grossir et plus pouvoir les mettre bis
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 18:50
Salut Pour moi ce sera Tommy ou Romy (je connais le sexe le 11 janvier !!). Mes deux premières filles s'appelent Tiffany et Keylia. Tom j'aime bien, mais comme on veut un Y dans le prénom (ma marque de fabrique !!), j'ai choisit Tommy !! Passe de bonnes fêtes !!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 20:33
Coucou moi je vote pour Tom normal c'est le prénom de mon fils la j'attend un 2e petit mec et ce sera léo. bisous
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 21:55
bonsoir j attends mon fils pour le 5 décembre et oui je sais le sexe pour nous aprés beaucoup de reflexion et de prise de tete avec mon chéri ca sera Nolan on prononce Nolane voila j aime bien Tom et Chloé , Romy c et pas courant mais j aime bien Tommy moyen passez de bonnes fetes de noel bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 00:00
coucou j'aime bien chloé je connais aussi une tite cléa je trouve sa originale sinon tom j'aime moyennement de toute manière seule toi peux choisir ceux sont tes coups de coeurs? vitikey nous avons la meme exigence mdr un y dans le prénom et en plus mon écho morpho est aussi le 11/01 tu est a quel dpa?par contre a priori nous avons déjà le sexe et se serais une petite puce et romy j'y avais aussi pensé mais mon mari n'est pas tres chaud lol. sinon mes loulous s'appellent alexy et tyméo
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:28
moi je peux te dire. j'ai fait une empreinte quelques jours après la naissance. mon bébé était petit: 48 cm pour 2,700kg... taille du pied: 7cm c'est un peu plus petit qu'un index de taille moyenne :) quand tu fais le signe V avec tes doigts, le petit pied rentre dedans tout parfaitement :)
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 15:42
tom et chloé je trouve ça bien ! Mais j'en connais beaucoup ! Mes 3 p'ti mecs s'appellent Esteban, Donovan et Kalahan et nous savons depuis le 24 décembre que nous leur donnerons une petite soeur ! Elle est prévue pour le 7 mai et s'appellera Cheyenne !!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 16:05
Moi je n'aime pas trop Tom car je trouve que ça fait diminutif et Chloé c'est trop courant. Mais si vous aimez ces deux prénoms foncez, le plus important c'est votre avis!! Moi ce sera Gabriel ou Mélina, je saurais (j'espère!) le sexe lundi. Bon courage dans votre choix de prénom.
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 21:55
moi g deux garcon logan et diego et une petite puce pour le 15 mai qui sapelera myléna!!!voila bisous
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 22:09
[quote:3bd8526fbe="jenny1604"]coucou j'aime bien chloé je connais aussi une tite cléa je trouve sa originale sinon tom j'aime moyennement de toute manière seule toi peux choisir ceux sont tes coups de coeurs? vitikey nous avons la meme exigence mdr un y dans le prénom et en plus mon écho morpho est aussi le 11/01 tu est a quel dpa?par contre a priori nous avons déjà le sexe et se serais une petite puce et romy j'y avais aussi pensé mais mon mari n'est pas tres chaud lol. sinon mes loulous s'appellent alexy et tyméo[/quote:3bd8526fbe] Alors pour nous ce sera un petit gars, donc un petit Tommy ! ma dpa est le 19/05...
Guest67554
10 messages
Guest67554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 12:15
coucou j'aime bien chloe j'ai une nièce qui s'appelle comme ça et tom je trouve aussi que ça fait diminutif.pour ma part j'ai un garçon qui s'appelle lyam et on attend une petite fille pour le 17 mai qui s'appellera léa . bon courage a toutes et bonne journée.
sawil29 8 messages
sawil29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 20:47
kikoo a tous Nous attendons un garcon, et nous avons flasher sur le prénom RAYAN, qui peu aussi s'ecrire RYAN mais on prefere l'autre facon! Nous avons deja quatres enfants 3 filles et 1 garcon voici les prenoms des fois que ca peux donner des idees " Kassandra, Lisa, Milène et Liam " Nous avons su le sexe de notre bébé par l'amiocinthese, LIAM aura un ptit frère c'est super cdl et bonne année a tous sawil29
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.