Prise de poid et deprime

Discussions

Auteur
Message
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 17:56
salut juste un petit message car j'aurai besoin d'un peu de soutiens ou au moins qu'on me remonte le moral je suis à 21SA et deja +8kg sur la balance, sachant qu'en 3 semaines j'en ai pris 4... et forcément ca me déprime j'ai pris plus de 20kg a chacune de mes grossesse, et la pour bb3 je sens que ca va etre encore pire.... surtout que je n'ai pas reussi a tout perdre la dernière fois je me trouve grosse et moche, alors qu'avant j'adorais etre enceinte. là pour le coup ca me degoute...pas mon ventre bien rond, lui je l'adore, mais mes fesses mes hanches mon visage... et comme je ne suis pas bien moralement ben je mange tout le temps... c'est un cycle infernal j'ai beau savoir qu'il faut manger equilibré je n'arrive pas a controler mes fringuales de plus en plus frequentes... y a t il des filles dans le meme état que moi, ou que me conseillez vous? merci bis
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 21:08
hello miss! je comprends ce que tu ressens et c'est pas facile a vivre... ce que je peux te conseiller c'est de prendre ignatia (homéo) sa aide sur les fringales et si tte fois tu a stjrs envie de manger concentres toi sur des fruits ou legumes c'est que de l'eau (a part si tu fais de la retention) ou n'hesites pas a fr appel a une nutritionniste qui pourrait t'aider! bon courage :wink:
moumounonlyone 22 messages
moumounonlyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 09:44
Pour BB1, j'ai pris 30 kilos. Pour BB2, j'aipris 22 kilos. Pour BB3, j'ai pris 18 kilos. La raison? Lesfringales, les repas quii n'étaient pas équilibrés, les gouters avec les enfants. Je leur donne un bonbon j'en prend un en meme temps! Hihihi Pour BB4, je ne veux pas me faire avoir!! Alors je fais super attention mais je me fais quand même plaisir, si un jour j'ai envie de manger un truc super calorique, je le mange et le lendemain je me fais un poisson haricot vert vapeur!! Ca compense et pour le moment ça marche puisqu'à 16 semaines j'avais pris 1 kilo et aujourd'ui à 20 semaines j'ai perdu 500 grammes. Donc je suis à 500 grammes de pris depuis le début. Pourvu que ça dure. J'avais réussi a perdre mes kilos de BB3 mais il m'en restait des 2 premiers!! Mais je me sens bien et j'assume mes rondeurs depuis que je suis enceinte!!! Courage les filles!!! Je peux vous dire que si j'y arrive tout le monde peut le faire!! On se sert les coudes entre femmes enceintes!!! Bisous les filles!!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 16:04
merci à toutes pour vos réponse, ca me rassure un peu de voir que je suis pas seule mais c'est vrai que c'est déprimant de voir qu'on est pas toutes égales questions prises de poids... quand j'en voit certaines qui se plaignent d'avoir pris 7 ou 8kg en tout sur 9mois j'ai envi de leur dire pensez à celles qu'en prenne 20 ou plus.... pour les fringales j'essaye de ne pas succomber à la tentation depuis 2j mais c'est plus que frustrant... j'appréhende la prochaine visite chez gygy le 28 pour monter sur la balance, j'ai peur qu'il me fasse la remarque que j'ai trop grossi, et ca je pense que ca m'enfoncera encore plus... mais je crois que je vais faire appel à une nutritionniste car je peux pas continuer à mal vivre ma grossesse juste à cause de ma prise de poids. surtout que y a que moi que ca dérange car mon chéri me dit tout le temps que je suis très belle (heureusement vous me direz :wink: ) enfin voilà merci de m'avoir lu et merci de votre soutient à toutes bonnes continuation les filles biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.