FUTURES MAMANS AVRIL 2010 dans le 31

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:26
je suis de Toulouse et je souhaitais sympatiser avec des filles qui attendent un bb pour mars ou avril dans la région . Bises
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:34
je sais que tu veux bien faire mais si tu lis leur post , elles ont deja des enfants et leurs discussions ne volent pas haut . Je suis désolée :oops: ps : elles ne m'ont pas répondu et restent dans leur délire
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:35
tu sais comment femer un poste ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:02
[quote:5ef41d5710="moisha"]leurs discussions ne volent pas haut .[/quote:5ef41d5710] :think: ... je me demande bien qui est-ce qui ne vole pas haut... ici ????!!! :hum: :hum: Cherchez l'erreur...
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 14:06
je ne suis pas là pour polémiquer , je veux juste rencontrer de futures mamans , mais si on en trouve pas sur ce site , je verrais bien ailleurs . bonne continuation
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:49
[quote:abccc78911="moisha"]je ne suis pas là pour polémiquer , je veux juste rencontrer de futures mamans , mais si on en trouve pas sur ce site , je verrais bien ailleurs . bonne continuation[/quote:abccc78911] Je ne sais pas si tu es au courant mais à la base ici c'est un forum, pas un site de rencontre donc si tu es venu ici JUSTE pour ça, oui tu t'es trompée et tu peux aller voir ailleurs. Non mais!![img:abccc78911]http://smileys.touslessmileys.com/r34/1109/6525.gif[/img:abccc78911]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:47
:mdr: :mdr: :mdr: Merci pour le petit divertissement, ça manquait :lol:. Moisha, pour rencontrer de futures mamans, tu as les préparations à l'accouchement chez les sages femmes, les cours d'aquagym pour femmes enceintes, et tu peux sillonner les salles d'attente des obstétriciens. Sur un forum, on peut parler de tout et de rien. Pour les rencontres, les vraies, pas le virtuel, il vaut mieux viser des lieux réels... :cpa:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 17:01
[color=darkred:53b20ec1e5][i:53b20ec1e5]je n'arrive pas à comprendre comment on peut aussi mechant sans connaitre les gens ... J'aimerai bien savoir quelle conversation "intelligente " tu aimerais avoir ???????????? :twisted: enfin ... bon courage dans ta recherche d'amies.. car c'est pas en insultant les gens que tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll:[/i:53b20ec1e5][/color:53b20ec1e5]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:04
[color=indigo:e41ef8fd3e]coucou moisha et bien! :lol: ne soyez pas trop dur! surement que moisha c'est mal exprimé! :wink: trop direct peut etre! :lol: si elle trouve que sa vole pas haut c'est son droit, mais comme te dise les autres si tu as deja ouvert un post et que tu n'as pas trouvé de futurs mamans qui s'interesse uniquement a toi, faut aller voir sur d'autres forum de discussion... :wink: par ailleurs nous on t'a repondu sur notre post et pas de reponses... :wink: [/color:e41ef8fd3e]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 20:24
salut nelene , effectivment je me suis trompée et je vais donc voir sur la vraie vie , a savoir les rdv accouchements ou pmi. Je me rends compte que les toulousaines sont toujours aussi suceptibles , meme maintenant j'ai des commentaires , moi si j'etais elles je laisserais tomber :gne: meme si vous etes loin le forum des avrilettes 2010 est plus sympa na! pour les autres je leur dirais de ne pas tout javeliser dans la maison hihihihi
moulsane 1 messages
moulsane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 15:19
[quote:1a06722f3f="nelene"][color=indigo:1a06722f3f]coucou moisha et bien! :lol: ne soyez pas trop dur! surement que moisha c'est mal exprimé! :wink: trop direct peut etre! :lol: si elle trouve que sa vole pas haut c'est son droit, mais comme te dise les autres si tu as deja ouvert un post et que tu n'as pas trouvé de futurs mamans qui s'interesse uniquement a toi, faut aller voir sur d'autres forum de discussion... :wink: par ailleurs nous on t'a repondu sur notre post et pas de reponses... :wink: [/color:1a06722f3f][/quote:1a06722f3f] slt je suis nvl sr ce sit moi osi jsui enceinte de 4 mois jvoulé papoté.
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 15:23
comment va ? tu es de quelle ville , donc tu vas accoucher courant mai ? dsl pour les messages que tu as pu voir mais je suis enceinte de 5 mois et je recherchais des filles qui soient dans le meme cas que moi pour partager des experiences . Tu accouches dans kel clinique ou hopital ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.