Vergetures (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:05
coucou! maman-heureuse :arrow: pour une fille ça sera normalement Oriane... Aurissia nous plaisait aussi beaucoup et aussi Marine (mais ça se rapproche trop de ma maman qui s'appelle Marianne) Donc là pour l'instant c'est Oriane... ou Noah :lol: verdict dans 2heures si bébé veut bien être un peu moins pudique que la dernière fois :lol: :lol: :lol: Alors moi pour dormir ça va nickel, je dors comme d'habitude sur le côté (jamais pu dormir sur le ventre moi...) et je m'enroule autour du coussin d'allaitement que je passe entre mes jambes pour qu'elles soient parallèles, j'adore :D Je sais pas si bébé sent qu'on va se voir, mais c'est la fiesta dans le bidon en ce moment, et je sais pas si il s'est mit la tête en bas mais ces derniers jours je sentais les coups en bas et là je les sens en haut :roll: on verra bien... H-2 :wink: A plus tard
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:06
axelle :arrow: tu as déjà vu bébé? on attend des nouvelles hein :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:08
[color=indigo:f4af3c29e9]coucou!!! comme webs je dors super bien! comme a toutes mes grossesse.... enfin ce matin réveille avec une migraine! et la j'ai encore mal!!! je suis bof en forme quoi! Donc ben pour l'instant je met des trucs a vendre j'ai retrouvé des choses que j'avais mis dans la cave pour une brocante mais la il fait trop froid pour faire une brocante! :roll: :evil: Je vous ai lu mais pas le courage de repondre a tout le monde!!! bisous![/color:f4af3c29e9]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:14
Comme je m'embête toujours autant au boulot, je viens d'ouvrir le post dans 6ème mois vu qu'on a passé les 1000 messages... On se retrouve là-bas? :lol: :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:32
[size=24:4a30d9bfca]wè![/size:4a30d9bfca] :youpi:
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 18:06
coucou les filles, j'ai fait mon echo a 14h30 et c'est UN GARCON sur le coup j'etais super decu ,j'ai pleurée tous ce que j'ai plus pendant un quart d'heure mais c'est bon jai repris le dessus ben oui c'est mon troisieme et comme j'ai deja 2 ptit mec je revai d'une fille mais l'essentiel est que tous aille bien ,il bouge super bien meme si moi je ne le sent car le placenta est contre ma paroi donc du coup l'echographe ma dit que c'etait normal sa limite les sensations il pese 462 gr voila pour les nouvelles on attend plus que celles de webs
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:13
super axelle, viens nous l'annocer dans le sixième mois, on a bougé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.