Vergetures (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:17
[color=indigo:353acdcea1]la toxemie sa c'est pour la tension?? et sa continue après en plus aussi... pour le diabète je comprend pas d'ailleurs pourquoi on declenche avant le terme si les courbes de poids estimé sont normale?? bebe patate ou quelqu'un d'autre sait peut etre? :roll: c'est bien bebe patate si tu as dormit sa repose un peu!!!! nagash oui les medecins c'est l'usine, deja ils sont souvent en retard, en plus avec l'experience je pense qu'obligatoirement tu deshumanise un peu...c'est dommage mais bon...mais je trouve que t'as raison c'est partout pareil après il y a certaines personne qui reussisse a garder un peu d'humanité et d'ecoute... lazarus cool c'est bientot alors!!!!!!!!!!! au fait tu veux savoir le sexe toi?? [/color:353acdcea1]
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 22:20
Oui s'il peut le voir on va lui dire que l'on veut savoir je pense encore a un ptit garcon :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:22
[color=indigo:f831b805ec]désolé[b:f831b805ec] amt[/b:f831b805ec] j'ai même pas repondua ton message! bon de reduc huggies t'as essayé sur le net?? parce que moi j'en ai pas... super tu t'es reposé alors ce week end! toi aussi bientot l'echo! je suis contente qu'il y ai plein d'echo, vivement et vivement la mienne! :lol: [/color:f831b805ec]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:24
[color=indigo:c33fb924f0]ah oui y a le 1 amt, le 2 lazarus, et le 3 mamandoudou et après la prochaine c'est le 11 c'est moi! :lol: :lol: [/color:c33fb924f0]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:55
[color=indigo:61fb9afd63]oui mais si le bébé n'est pas trop gros?? et que le diabète n'est pas non plus sévère? ma copine il lui ont declencher pas de cesarienne par contre...je comprend pas en fait parce que si bébé n'étaitpas trop gros il ny a pas de risque, si? bon moi je vais au dodo! bonne nuit les filles! [/color:61fb9afd63]
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 23:23
Hello les filles, Pour moi ça a été un WE pourri... Toux sèche assez forte samedi et dimanche, accompagnée de forts maux de tête. Et, là, depuis 1h j'ai une poussée de fièvre, j'oscille entre 38,2° et 38,4° :? J'espère que ça passera rapidement.... Bonne nuit à vous
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 23:46
[quote:8ed0c11e7a="bebe-patate"][color=cyan:8ed0c11e7a]sabine[/color:8ed0c11e7a], pour mon gygy c'est le chef de service et les autres ne font que passer,alors je peux tomber sur pire,car au niveau médical il est au top...... Non je ne suis pas une encycopédie médicale,mais en bossant dans le milieu,surtout aux urgences ont fait des bilans sanguins à tout va et on apprend beaucoup de choses...... Pour le diabète gestationnel,je sais que souvent un régime strict peut tout remettre dans l'ordre,les médicaments anitdiabétiques sont contre-indiqués et l'insuline est réservée aux femmes qui ont fait de gros effort alimentaires et d'hygiène de vie chez lesquelles cela ne suffit pas. Aussi 50% des femmes souffrant de diabète gestationnel souffriront un jour de diabète de type 2! Mais peut-être n'es-tu pas dans ce cas là!Ton gygy t'a t il contacter pour une anomalie de ta PDS? Le test d'O'Sullivan sert à ça,mais si ce test est mauvais,tu feras le le test HGPO,le beurk test qui te cloue 3 heures au labo! :? et seulement là il y a 3 paliers de gravité de diabète si celui-ci s'avère positif! Céline :oops:[/quote:8ed0c11e7a] non non je ne suis pas dans ce cas, je pense pas!! je demandais juste par curiosité!! donc merci de ta réponse :D je m'y perds avec le type 1 / type 2 /diabète insulino dépendant... :oops: :oops: mais tu es obligée de passer par un gygy de l'hôpital?parce que s'il est froid et qu'en plus ne veut pas t'arrêter alors que tu as un boulot difficile... tu penses tenir jusqu'au congé patho ? [quote:8ed0c11e7a="nelene"][color=indigo:8ed0c11e7a] bon moi j'ai mal de tête! heureusement les enfants sont couchés j'en pouvais plus! je vais faire les frites je creve de faim! a toute ![/color:8ed0c11e7a][/quote:8ed0c11e7a] hmmm des frites....elles etaient bonnes??? :lol: allez je vais au dodo bonne nuit les filles
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 04:34
kikou les fille dsl pa venu du week end dc voila les news hier un an de mariage deja sa passe vite ensuite cheri et malade la grippe clouer au lit avec cachet et obligation de porter des masque kil doi changer tt les 4 h iu des kil et humide interdiction de dormir enenble mai kan on a kun lit pa de canaper ni de matelat ba bien obliger dc il et en arret jusqua mecredi inclu sinn le test o sullivan ou che pa koi la cest le test ou il vous fon boire un truc zar nn du glucose je croi moi gabriel cetai un fon de gobelet a lorange jsui rester une heure a miguel cetai une bouteille en verre denviron un gobelet plasqique blanc complet et la bonne nouvelle je ui rester coincer au labo 3H mai par la suite il ne mon pa annoncer de diabet et jai acoucher normalemen et a terme on va meme dire le jour du terme et par deu foi deja par contre est moi ou notre etat mai jai la sensation davoir toujour mai toujour fain dailleur a menpeche de dormir ou sa me reveille et vs sinn damain debout to ou vu lheure ki les chez pa i je vai dormir vu ke je doi etre debout a 7h car doi laver et abiller mon fils le metre a dejeuner pendan ke je me lave et me prepare ensuite doi aller au boulot de mon homme a pied ki est a environ 2km de chez moi ensuite revenir rapidemen recuperer mon fils chez moi et lke deposer a lecole ensuite aller chez ma mer telfonner a yve rocher car toujour pa de commande depui plus dune semaine et autre coup de fils.. rentrer faire a manger recuperer le pti de lecole le faire manger le remetre a lecole et anfin pe etre enfin pouvoir pe etre faire une sieste avec cheri malgres ki les un pe contagieux
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 09:30
Nelene, moi mon echo morpho aussi c'est avant toi : le 4 !! Mais comme il m'a fait une grosse verif il y a 2 semaines, c'était un peu la même chose. Je sens de plus en plus les jumeaux, ils sont déchainés plusieurs fois dans la journée, c'est marrant. Par contre j'ai vite mal au ventre quand je fais quelque chose, mais bon, ça veut juste dire "attention, n'en fais pas trop". Sinon, cet aprem c'est essai maquillage pour le mariage. Je voulais savoir, jusqu'ici je mettais raphael dans les caddy avec un transat qu'on a dans le hall des magasins quand je fais mes courses. Maintenant il commence vraiment à avoir envie d'être bien assis. Vous faites comment avec vos bébés, c'est galère quand même ?! Là j'ai commandé du coup sur internet un siege qui s'adapte au siege de caddy qui protége le bébé (microbes, la barre du caddy, etc), avec ceinture pour l'attacher et un sac pour ranger les jouets. Vous avez aussi opté pour ce genre de chose ?
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 09:33
Quel age il a je sais meme plus - mon fils va dans le siege de caddies j'avais aussi acheter protection mais en a vite eu marre de ça donc je met plus rien -
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:10
[color=indigo:b87751d328]coucou!!! [b:b87751d328]lalaly[/b:b87751d328] super les essais maquillage! bientot maintenant le mariage tu dois etre excitée!!!!!!!!!!!!! :youpi: pour le caddie timéo qui s'assit depuis ses 7 mois et quelques je le met dedans il se tient a la barre...au pire pour les microbes achète des lingettes antibacterienne et tu laves avec sa...au debut je poussais le caddie en le tenant un peu puis il a vite choper le truc! [b:b87751d328]elo[/b:b87751d328] fais de bonne sieste ma pauvre pas facile! [b:b87751d328]adelaide[/b:b87751d328] oh mince ton homme le pauvre! il doit pas etre bien, soigne le bien! bonne matinée bien chargée!!! bon je vais couché mon fiston fatigue le pauvre il pleure! :D [/color:b87751d328]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:13
[color=indigo:1d599a1aee]ninala soigne toi bien! bebe patate sa va mieux toi? tu es plus en forme?[/color:1d599a1aee]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 10:20
[quote:e6b1fca004="lazarus"]Quel age il a je sais meme plus - mon fils va dans le siege de caddies j'avais aussi acheter protection mais en a vite eu marre de ça donc je met plus rien -[/quote:e6b1fca004] Il a 8 mois, et il est tres tonique, donc il s'assoit depuis un bon moment maintenant alors évidemment ça commence à le peser le transat. :roll: En fait dans le siege j'ai peur sans attache parce que monsieur adore escalader, se mettre debout, etc... J'ai peur qu'il passe au dessus, même si je sais bien que je ne vais pas le lacher d'un pouce mais bon, il est hyper nerveux alors pas évident à tenir. Là je vois depuis hier, ma belle-soeur m'a filé un pouss-pouss et il avance avec, il a déjà pigé le truc ! Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec lui. Donc nelene tu le met dans le siege et il n'essai pas d'en sortir ? Je vais essayer, je vais peut-être faire les courses avec mon homme comme ça je serais rassurée... Oui le mariage approche, dans 5 jours !! :love: Super excitée et en même temps stressée : faut rien oublier, les préparatifs prennent du temps, l'impression de courir partout, etc... la pression monte ! C'est une partie de ce qui fait le charme du mariage, avec toute l'organisation ça nous rappel que même si c'est un mariage assez simple, c'est un grand moment de notre vie !! :D
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:31
Bonjour les filles, Comment allez vous? Je ne suis pas venue beaucoup ce week end :oops: mais j'ai été souvent à l'extérieur... Je vois que ça a parlé du diabète, du test o'sullivan.... moi je ne sais même pas quand je ais le faire, je vois la sage femme le 21 et le gygy le 22 je pense que je le ferais après. Voilà, sinon il me semble qu'aujourd'hui [b:3c4878a97d]jukenzo[/b:3c4878a97d] fait son écho, j'espère que tu passeras nous raconter tout ça très vite... :D [b:3c4878a97d]Lalaly[/b:3c4878a97d] bientôt le mariage :bravo: tu dois être toute excitée en plus du stresse :lol: en tout cas je te souhaite bon courage pour cette semaine qui va être très intense je pense...surtout ne 'en fait pas trop!!! Bon allez les filles, je vous laisse :cop: à plus tard.
Priscilla
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 10:37
je dois faire une PDS toxo et qlbumine comme chaque mois , mais cette fois ci , il y aura celui d'Osullivan , qu'est ce que c'est et qui l'a deja faite ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.