Vergetures (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 19:18
oui 5 ans elle me manque enormemen la ds parler se sori me donne les larme jai eviter le sujet touta la jouree tu cest koi nelene on a bite en gros a 30 borne lune de lotre cet genial sa meme pa etai voir ma mere de la journnee rie pa envie
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 19:43
Certaines ce sont échangés leur numéro de portable pour avertir ici de leur départ en maternité ou accouchement ?
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 20:38
coucou coté santé tou va bien pour moi par contre l'ecole ma telephoné a 13H00 car evan avait un petit morceau de bois qui lui est rentré sous l'ongle du coup je suis aller chez le medecin qui a heureusement reussi a l'enlevé sinon nous avons craquez sur une petite chatte de 2 moi elle est super mimi mais super joueuse aussi a plus tard bye bye
estebanita38 2 messages
estebanita38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 21:46
Coucou les filles! je suis nouvelle sur le forum!est-ce que je peux me joindre à vous? BB2 est prévu le 23 avril 2010 apparemment c'est un garçon à confirmer à l'écho morpho le 3 décembre..J'ai hâte! je m'appelle laetitia j'ai 25 ans et je suis déjà maman d'un petit Esteban qui a 3 ans. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a72f3b1388]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-64438.png[/img:a72f3b1388][/url]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:51
coucou les filles je reviens de mon rdv gygy du cinquième mois tout va bien j'ai pris 2 kilos depuis le début et Gabriel se porte à merveille j'ai hâte d'être au 8 décembre pour les "mesures" mais d'après gygy ça va être encore un "hors courbe" lol! Alban ètait au 90ème percentile partout on verra pour Gabriel du moment qu'il va bien c'est tout ce qui m'importe :wink: je vous fais à totues de gros bisous j'ai pas tout lu :oops: demain nous partons en week-end détente on nous avait offert ça en janvier. Je ne sias plus qui demandait pour les jouets :oops: je t'avoue que ton homme je pense n'a pas totu à fait tord certains jouets doivent être nominatif c'est important par exemple le doudou ou une poupée ou un camion auquel l'enfant tient particulièrement et pour d'autres tu as raison il faut apprendre à prêter mais il faut que l'enfant soir d'accord (je sais de quoi je parle nous ètions 8 enfants à la maison ma mère n'a pas tout racheter en double mais certains jouets étaient "nominatif" et mes soeurs et frères ainsi que moi les pretions si nous voulions mais on ne nous forçait pas) cela apprend aussi la propriété c'est le juste milieu entre propriété et partage qui est difficile parfois mais ne t'inquiète pas généralement ça se fiat tout seul :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:14
[color=indigo:24234b44c7]oui mon homme a eu une reaction stupide tu peux le dire adelaide! :lol: bon on a parlé et donc comme tu le dis bien claireetgilles et bien la sur le moment ben il a decider que ce jouet serait "nominatif" rien qu'a elle...moi qui pensait le preter cette voiture! bref je pense qui va falloir juste qu'on se mette d'accord sur ce qui appartient exclusivement a notre fille ou ce qui peut etre preter, mais bon en etudiant aussi sa reaction sur tel ou tel objet...pppffff il s'est excusé quand même d'avoir reagis si brutalement surtout qu'ila completement zappé mon autorité auprès de ma fille! adelaide je te comprend tout a fait pour ta grand mere pleure sa fait du bien! mais pleure de joie aussi pour elle qui te regarde de la haut et qui doit surement etre très heureuse pour toi! ne sosi pas trop triste je pense qu'elle souhaite ton bonheur donc ne pleure pas trop pour elle! :wink: je sais que moi quand je pleure mon grand pere, c'est surtout le manque, l'absence en fait! sinon je sais qu'il est bien qu'il veille sur nous! moi sa fais 15 ans qu'il est partit mais bon la mort c'est pas la fin! enfin pour moi en tous cas! merci pour vos reponses les files![/color:24234b44c7]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 11:44
[quote:4cb1b32a47="Elo1107"][quote:4cb1b32a47="estebanita38"]Coucou les filles! je suis nouvelle sur le forum!est-ce que je peux me joindre à vous? BB2 est prévu le 23 avril 2010 apparemment c'est un garçon à confirmer à l'écho morpho le 3 décembre..J'ai hâte! je m'appelle laetitia j'ai 25 ans et je suis déjà maman d'un petit Esteban qui a 3 ans. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4cb1b32a47]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-64438.png[/img:4cb1b32a47][/url][/quote:4cb1b32a47] bienvenue a toi miss, je tai rajouter au recap comme ca on te retrouvera^^ sinon ba moi j'ai pas dormi de la nuit bebe a fait la java dans mon bidou, il me donner des coup dans le bas du ventre presque sur le col j'ai l'impression ba c'est pas agreable du tout grrrr. en plus comme j'ia la peau fine je sens tout et hier soir j'etais coler bidou a bidou avec mon homme et il sentais les coups du ccoup il s'est mis a discuter a son fils, "aller donne des coups a maman" ba le truc c'est que j'avais l'impression qu'il comprenais car il tapais comme un sauvage c'est peut etre une coïncidence hein mais nous ca nous a bien fait rire ^^.[/quote:4cb1b32a47] Bonjour les filles, Bienvenue à toi Estebanita :D j'espère que ta grossesse se passe bien. [b:4cb1b32a47]Elo[/b:4cb1b32a47] moi c'est tout l'inverse :lol: Hier soir quand je me suis allongée, ma fille arrêtée pas de gigoter et quand son papa à voulu la sentir et à posé la main sur mon ventre,elle à plus bouger du tout... :D à croire qu'elle le fait exprès..et qu'elle veur pas que son papa la sente bouger :lol: En tout cas,ça m'a bien fait rire!!! Je commence à la sentir de plus en plus et j'avoue que j'adore ça....c'est génial :bravo: Bon les filles je vous laisse.... :cop:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 14:40
salut les filles je vais pas bien pas bien...je crois que c'est la déprime...j'arrête pas de pleurer...j'ai pleuré devant mon patron, devant les clients à qui je donne des cours, à chaque fois qu'on me demande comment je vais, je m'effondre. hier, je suis allé en course et je me suis sentie mal : jambes flageolantes, des mouches, tremblements, et palpitations...des contractions qui viennent de temps en temps mais bébé continue à bouger...et pour couronner le tout, ce matin, mon homme a dû aller aux urgences pour un abcès qu'il traite depuis 4 jours mais qui s'aggrave et au final, il est hospitalisé pour au moins 48h :cry: :cry: je craque là pourtant, je suis émotive mais j'arrive à gérer en tant normal mais alors là, y a rien à faire, je pigne comme une gamine sans pouvoir m'arrêter :cry: :cry: je vais prendre un bain pour me destresser avant d'aller apporter les affaires à mon homme
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:08
[color=indigo:06a477604a]et bien sabine que se passe t'il?? tu vas pas bien, tu te sens mal?? ou tu sais pas pourquoi tu reagis comme sa? fais gaffe va consulter si tu as fais un peti malaise, sa doit etre la tension! faudrait verifier que sa va! ah mince il a un abces c'est pas drole sa... :roll: les hormones sa rend un peu fragile niveau emotionnel et la grossesse aussi! sa va aller bientot mieux tu verras mais va voir ta sage femme si sa recommnce ton malaise![/color:06a477604a]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 15:16
[quote:307f6cfbe6="sabine77"]salut les filles je vais pas bien pas bien...je crois que c'est la déprime...j'arrête pas de pleurer...j'ai pleuré devant mon patron, devant les clients à qui je donne des cours, à chaque fois qu'on me demande comment je vais, je m'effondre. hier, je suis allé en course et je me suis sentie mal : jambes flageolantes, des mouches, tremblements, et palpitations...des contractions qui viennent de temps en temps mais bébé continue à bouger...et pour couronner le tout, ce matin, mon homme a dû aller aux urgences pour un abcès qu'il traite depuis 4 jours mais qui s'aggrave et au final, il est hospitalisé pour au moins 48h :cry: :cry: je craque là pourtant, je suis émotive mais j'arrive à gérer en tant normal mais alors là, y a rien à faire, je pigne comme une gamine sans pouvoir m'arrêter :cry: :cry: je vais prendre un bain pour me destresser avant d'aller apporter les affaires à mon homme[/quote:307f6cfbe6] Sabine, tu es peut-être tres fatiguée, repose toi, détend toi comme tu peux. C'est sur, c'est pas facile en plus que ton homme soit hospitalisé 2 jours. C'est normal pendant la grossesse d'avoir des coups de déprime, on est fort fatigué avec notre corps qui travaille comme ça, et qui si transforme. Prends bien soin de toi, ça ira vite mieux !! Estebanita, bienvenue à toi !! Sinon nous tout va bien, à part hier, on a été hyper choqué, faut que je vous raconte : pour le mariage on ne fait pas un gros truc, resto et ensuite mes parents organise buffet salé et sucré à la maison mais pour le tout nous sommes 18 personnes (parents, freres et soeurs et témoins. Mes parents nous on demandé si on voulait qu'il paye un gros mariage avec beaucoup de monde ou un petit mariage mais en nous mettant de à la place de l'argent sur un compte (env. 4000 €). Avec l'arrivée des bébés on a opté pour cette solution. Du coup ils tiennent quand même à organisé le buffet apres le resto et la mere de mon homme a telephoné à ma mere en lui disant qu'elle ne pouvait pas invité toute sa famille au resto car sa lui faisait trop cher (4 personnes de plus) mais qu'elle voulait les invités chez mes parents (sachant qu'elle ne paye rien du tout) !! Alors qu'elle sait que mes parents se privent de leur famille ce jour et mon homme de la famille de son pere (décédé). Donc en gros elle aurait était la privilégiée madame a avoir toute sa famille à NOTRE mariage, famille avec qui mon homme ne s'entend pas et en plus elle les invite pas au resto pour pas payer mais chez mes parents comme ça c'est mes parents qui se tapent des frais supplémentaires !! Elle paye juste 2 bouteilles de champagne pour le mariage. Et elle n'a pas moins de moyens que mes parents !! On est en rage, on l'a envoyé bouler, en plus ma mère était dégoutée parce qu'elle n'avait pas osé lui dire non et en même temps elle était choquée et ça l'embétait beaucoup. Voilà pour le roman, désolée, fallait que je vide mon sac ! :lol:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 15:22
merci nelene je suis en train de me demander si en allant déposer les affaires à mon homme si je vais pas faire un saut aux urgences pour qu'ils contrôlent que tout va bien...mais j'hésite parce que je suis pas non plus à l'agonie alors j'ai peur de me faire rembarrer :( en plus avec Bastien, c'est pas évident. en fait, je sais oui et non pourquoi je réagis comme ça. des m**** depuis 1 semaine qui, en tps normal, me foutraient en boule bah là du coup, je prends ça comme le pire malheur du monde alors que c'est qd même loin d'être le cas si on relativise c'est certainement les hormones mais j'avais jamais eu ça pour le premier...au contraire, j'étais super épanouie...là j'ai l'impression de vivre en anxiété constante... c'est super frustrant quand on arrive pas à se f* un coup de pied au c* soit même :(
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:38
Courage Sabine ! Chaque grossesse est différente donc tu ne peux pas te fier à ta précédente. Prends un bon bain avec des bougies, de la musique douce, et quelques gouttes d'HE, par contre renseignes toi bien car certaines sont déconseillées pendant la grossesse mais pas toutes :wink: Sinon si tu sens que çà ne va vraiment pas, parles-en à ta SF, elle n'est pas là que pour les examens de chaque mois tu sais, elle peut t'écouter même si elle ne pourra rien pour toi, car ce que tu as est d'ordre émotionnel, mais parfois çà fait du bien d'être juste entendue... Sinon de mon côté çà va, j'arrête définitivement le boulot le 17 décembre, j'ai hâte :lol: J'ai été à mon rdv gygy du 5° mois hier, et tout va bien, le petit coeur de bb bat bien, mon col est bien fermé, tout est ok. Elle m'a aussi donné les résultats du tri test, le risque est estimé à 1/1500 donc nickel :D Bonne fin d'après midi !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 18:46
la sage femme lors de l'echo mercredi dernier m'a proposé une echo intermediaire le mois prochain car j'ai un taux HCG trop elevé , lié à l'hypertention ou autre mais qui pourrait avoir des incidences sur la croissance de beb , donc pour en etre sure , j'aurais une echo avant celle du 3eme trimestre . Qui en as eu ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:27
[color=indigo:ce4d0bcc95][b:ce4d0bcc95]moisha[/b:ce4d0bcc95] de quoi l'hypertension?? [b:ce4d0bcc95]bebe patate[/b:ce4d0bcc95] c'est quoi ses resultat mauvais que se passe t'il???? sa va quand même??? :roll: tu m'inquiètes! [b:ce4d0bcc95]sabine[/b:ce4d0bcc95] va voir si tu as des baisse ou hausse de tension il fau quand même consulter on sait jamais, et titi amour a des super conseil un bon bain! souffler un bon coup et se lacher aussi a ses amis ou sa famille ou la sag efemme ou même nous c'est bien!!! il faut que sa sorte quoi!!!!!!! parfois on ne sait pas trop ce qui nous arrive a tout prendre mal a etre hypersensible sa peut etre dur a gérer!!!! [b:ce4d0bcc95]lalaly[/b:ce4d0bcc95] et bien je ne sais aps trop quoi dire, elle a essayer de profiter de l'occasion je pense...vous avez bien fait de la rembarrer c'est mieux vous que ta mere! elle fait pas trop la tronche???[/color:ce4d0bcc95]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 19:50
Nelene, du coup elle ne nous a pas donné de nouvelles depuis, en même temps mon homme lui a dit qu'elle l'emmerde, qu'elle pense qu'à sa tronche, etc... donc elle se fait discrète pour le moment. :lol: Mais on la connait assez pour savoir que ce n'est pas ça qui la fera changer, et ça ne l'empéchera pas la prochaine fois qu'on a des nouvelles de faire comme si de rien était. Moisha, je ne sais pas du tout, ma soeur faisait de l'hypertension pour son fils, vers la fin c'était de pire en pire et ils l'ont déclenché du coup, mais bon il ne restait que 10 jours avant la DPA. Mais bon, c'était peut-être totalement différent...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.