Vergetures (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:00
Merci pour vos avis et conseils les filles :cop: Voilà comme Lazarus on comptait donner la chambre de Lucas pour numéro 2 :cpa: donc on va voir... on fera peut-être un test avant et si ça ne va pas on verra après... de toute façon bébé 2 comme Lucas dormira peut-être 2/3 mois dans la nacelle :cpa: Sinon au pire on achètera une autre chambre mais ça m'embête car on se retrouverait avec 2 chambres de bébé... :oops: Pour la poussette en effet je pourrais prendre bébé 2 en écharpe ça m'a l'air pas mal comme ça... disons que Lucas marche beaucoup aussi mais il court partout aussi et dans un magasin c'est vite... très très vite ingérable... Il ne fait pas ça Mathieu? Et je ne t'ai pas dit pour les prénoms Natacha... mais oui ça va bien avec les 2 premiers et ils sont très jolis :wink: Nous on reste sur Clara ou Hugo... suivant l'écho :lol: Elo c'est super que tu es déjà tout ça... tu vas pouvoir te faire plaisir dans quelques fringues si tu as déjà tout! :wink: Lazarus c'est bizarre moi j'ai reçu le bon pour moi et pour Lucas il y a au moins une semaine :shock:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:53
Coucou, le forum est vraiment calme depuis hier!! Il faut dire que moi non plus je ne poste pas beaucoup depuis quelques jours car je suis à fond dans mes cours de droit du travail!!! J'en mange à en être dégoûtée mais bon, c'est très intéressant et surtout très enrichissant de bien connaître nos droits en matière d'emploi!! Je vois que ça parle achats. Bien sûr, j'ai commencé à acheter des vêtements!! Et ma fièvre acheteuse n'est pas prête de s'arrêter, au grand désespoir de chéri!! :lol: Pour les gros achats, nous comptons commencer courant décembre avec le transat et la table à langer. Pour la poussette, je pense la commander courant férier, histoire de l'avoir début mars. Sur ce, je retourne à mon code du travail!! Bizzz PS: Un bisou à Bebe-patate!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:31
[color=indigo:d9aaa095de]les achats j'ai rien acheté encore j'attend de connaitre le sexe! deja la prime va partir dans la poussette, il restera pas grand chose...a moins que mon fils se mette a marcher tot la je pourrais ptet voir si je le mettrais pas sur le marche pied mais a 1 an sa fais tot non??? sinon j'aimerais acheter une baignoire comme sa: http://www.baby-walz.fr/index.php?a833&ltnr=295332&L=4&mb3_partner=hurra&mb3_partner_param=pos&group=78609&product=427819&ordernumber=129585&wtr=744&zlg=113&mb3_wersch=744113 ce sera le cadeau de naissance de ma grand mere je pense...a voir... et en gros meubles et bien il faut une commode avec un plan a langer, le lit et l'armoire on recupère de al grande qui passera dans un grand lit! a moins que mon homme ai de l'argent et decide d'acheter une chambre au bébé! les ahbits j'ai ce qu'il faut mais je rachèterais des petites choses, enbrocante beaucoup et neuf vite fait! mais bon les brocantes sa reprend qu'au mois d'avril donc on verra après la naissance![/color:d9aaa095de]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 16:33
Coucou les filles, Ba moi les achats c'est pas pour maintenant... Il faut absolument que je déménage pour ça et pour le moment pas de nouvelles de ce côté là :evil: ça commence d'ailleurs à me mettre hors de moi cette histoire... mais bon je patiente, je fais ma fille bien qui gueule pas toutes les 5mn :lol: Il parait que la personne qui gère mon dossier est en congés et sera de retour mardi donc elle s'en occupera à son retour :hum: comme si un ou une collègue ne peux pas gérer le dossier en son absence!!! Ça me rend dingue...Heureusement que je leur ai dit que j'étais enceinte et qu'il était urgent que je déménage rapidement ne serait ce qu'a cause du fait que je ne rentre plus dans ma douche sans galérer...!!!!! enfin bref... Désolée de vous souler avec cette histoire mais fallait que je m'énerve quelque part :oops: désolée que ça tombe sur vous les filles.. :cop: les filles...à plus tard
Priscilla
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 17:15
Je suis jamais dans les recaps...enfin c'est pas gave moi j'attends un garçon pour le 05 avril... il pèse environ 488 g par contre le gynéco m'a pas dit combien il mesure à l'écho morpho ! Il m'a dit qu'il bouge bcp... et vous vous savez???
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 17:36
Salut bebe patate, Contente de te revoir sur le forum :D J'espère que ça va... J'ai pas vraiment de sujets à lancer alors....je vous laisse les filles. A plus tard
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:52
[size=18:10680c9e08][color=indigo:10680c9e08]coucou bebe patate!!!!!!!! contente que ton éta s'ameliore un peu! :cop: j'ai un plan pour gagner des sous sous, faut remplir des sondage, si sa vous interesse je vous enverrais le lien par mp! [/color:10680c9e08][/size:10680c9e08]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:55
[color=indigo:6e55f640cf]bon chez nous bonne nouvelle timéo se met debout! mais il a du mal a dormir avec cette decouverte! il reste debout dans son lit! sinon et bien je commence a mieux sentir bébé, toujours pas souvent, mais je sens bien des mouvements et pu des minis coups! :lol: lalaly, adelaide?? [/color:6e55f640cf]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:57
[color=indigo:b9683c8401][b:b9683c8401]elo[/b:b9683c8401] chez nous donc bebe patate et adelaide c'est la 2e regions la plus touché par la grippe! :[/color:b9683c8401]mdr:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 18:09
Coucou les fillles !! Désolée, ça fait quelques jours que je ne suis pas venu. >J'avoue que du coup je n'ai pas lu la totalité des messages parce que j'en ai des pages à rattraper... :oops: Je me marie la semaine prochaine alors je suis tres occupée avec les préparatifs et en plus j'ai pleins de rdv partout. Avant-hier j'ai du aller à un hopital a 1h30 de chez moi pour voir un cardio-pédiatre pour raphael car on m'a appris qu'il a un souffle au coeur. Mais tout va bien, c'est fonctionnel, aucune anomalie cardiaque. Elo, ba j'avais eu la même drole de surprise pour raphael en pensant dabord à une fille et apprenant ensuite un garçon alors que je voulais une fille. Et au final je n'ai vraiment aucun regret, je suis tres heureuse et c'est un calinou d'amour comme je l'ai déjà précisé. Super nelene, ton fils a été rapide entre le 4pattes et debout !! Aujourd'hui j'ai du appeler mes parents à 7h30 ce matin parce que je devais avoir une baisse de tension, pas moyen de me lever, tête qui tourne énormément, du coup difficile de gérer raphael alors je voulais que ma mere vienne me le chercher à la maison, mais elle m'a embarqué avec pour s'occuper aussi de moi. :lol: La chienne de ma soeur s'est fait écraser ce matin... :cry:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 18:28
Elo, pour mon fils c'est de ma faute : le gygy ne voulait pas se prononcer car je lui ai demandé a 10sa et il n'y avait pas grand chose à voir. Mais je voulais à tout prix une fille alors il ma dit "je ne peux pas me prononcer car c'est tôt je ne vois rien, là j'aurais dit une fille mais vraiment sans certitude, il faut attendre pour savoir". Et moi j'ai entendu "fille" ça m'a suffit, j'ai pas pris son discours en compte... :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 19:02
[color=indigo:fad31d94cd]bebe patate ben 9 moi sc'est la moyenne pour le 4 pattes et debout aussi! c'est très bien! mais moi timéo il s'entrainait depuis un moment aussi! après y a des bébés precoce moi j'ai marcher a 4 pattes a 5 mois et marcher a 9 mois! mais sa c'est plus rare...enfin pas rare mais la moyenne est en dessous. pour la grippe c'est ce qui est ecrit sur le lien de elo c'est pour sa que je dis sa! la champagne ardenne c'est la 2e region la plus touchée. nous non plus on ne sait pas si c'est grippe saisonnière ou A. en tous cas ma fille eu une grippe c'est sur...j'aurais aimé savoir si c'était la A comme sa je la faisait pas vacciner sur de sur! une tite question! vous faites comment pour les jouets chez vous avec les ainés? vous pretez tout a tous?, c'est chacun ses jouets? parce que la j'ai un dilemne avec mon homme! il veut chacun ses jouets! mais je veux pas acheter en double! mon fils prend les jouet de sa soeur et la elle dit que c'est a elle, alors moi je lui dis qu'elle attende que timéo ne joue plus avec! mais mon homme veut pas faire comme sa! timéo n'a pas de jouet a lui puisque sa soeur a tout j'ai rien acheter de plus!!! ou 2 hochet quoi! :roll: sa m'énerve je sais pas quoi faire je trouve sa bete de pas partager....[/color:fad31d94cd]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 19:03
nelene :arrow: oui je sui la dsl mai ma fleme decrire en plu sa fai 5ans aujourdhui ke jai perdu ma gra mere dc pa motiver le pire cest que ct la premiere foi ke mon mari ki etai encore chez sa mere faisai un vrai sapin et kil le faisai o moi de novembre dc dsl detre pa tre bavarde dc oui cest vrai la chmapagne ardenne et la zone la plus toucher jen revien pa kan je voi sa sa me donne a reflechir sur se modi vaccin nelene tu et ou en champagne ardenne
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 19:15
[color=indigo:2750d72e1d]epernay ah oui 5 ans! c'est dur sa fait pas longtemps![/color:2750d72e1d]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 19:15
nelene :arrow: je trouve la reaction de ton homme un peu stupide :shock: dsl :oops: mai si cest des jouet il peuve se les preter ou ton homme a vraimen des sou a depenser pr tou racheter sachan kil devra racheter encore une troisieme foi avec lariver de bebe :lol: :shock: ta fille doi aprendre a partager pr sa future vie en collectivite :o et quan il di sa il pense elever ses enfan en enfan unique :?: metre des etiquette sur chaque jouet au pire si ton fils pren le jouet il va lui reprendre et dire cest pa a toi mai a ta soeur ou au bebe cest un pe ridicul javous moi chez moi il y a deux coffre a jouet avec tt dedans et mes fils pree se kil veule pr te donner un ex hier la soeur de mon homme leur a donner leur noel car elle ne sera suremen pa la dc gabriel mon gran a eu la diliganse luki luke et son petit fere miguel un train avec troi wago avec amimau ki tourne dedan et fai tchou tchou et ba au bou de 10 min gaby sintersser au train et on fere a la diligance sa ma fai rire avec ma bm ma bs et mon homme car le gran pren des jouet de beb et le petit ve des jouet de gran on les a laisser faire et ba il etai calme comme tout et pa une seule diqpute a lhorizon, mai comme je di cenest ke mon opinion mon avi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.