Vergetures (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 22:17
ah je rajoute, ca ne peut pas être la tete de bb, car a lécho morpho la semaine dernière bb était en siége
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 22:26
supeeer Elo pour la recap y a pas plus complet et c est super bien fait !merci du temps que tu nous consacre a nous faire une belle recape! j ai trouvé ton echo 3D super c est irrealiste de voir aussi bien le visage de bébé sur mon echo morpho j ai son profil mais j avoue qu a l echo 3D ca change la donne ca n a rien a voir on dirait t imagine du noir et blanc tu passe a une image reelle !!j ai rendez vous le 12 decembre pour l echo 3D j ai pris un forfait assez onereux 100 E quand meme mais j ai 30 min avec prise de photos musique d ambiance pour le dvd etc!je l avais fait y a 2 ans pour ma puce mais j avais pris le bas forfait c a d 20 min d ultrasons avec une photo gratos et j avoue que la photo du visage etait bien ressemblant ben là je me suis dit y a pas de raison que je fasse pas la meme chose pour ma seconde donc on va voir c est magique et impressionat a la fois!y a qu a voir le resultat sur ton bébé trooop troop bien! Limloune je peux pas trop t aider j ai jamais eu ca enfin je crois c est toi qui voit apres!soit tu passe un coup de fil a ton gygy en lui precisant les symptomes et tu vois avec lui soit si t es pliée en 4 ou si c est trop trop inquiete dans ces cas là tu pars le voir en urgence!perso je peux pas trop te repondre dsl! :?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:32
[quote:3085f17ab3="Elo1107"]Au fait le gygy m'as donné mopral pour mes remontées gastriques est ce que chez vous ca a été efficace ou pas????[/quote:3085f17ab3] [color=indigo:3085f17ab3]c'est très efficace elo!!! moi je prend que sa normalement quand le gaviscon fais pu effet! :wink: par contre si elle sont vraiment forte sa peut ne pas etre assez fort mais il y a plusieurs dosage c'est du 10mg que t'as ou du 20???[/color:3085f17ab3]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:39
[color=indigo:49c5a78da5][b:49c5a78da5]limloume[/b:49c5a78da5] sa m'est arrivé très très regulièrement a ma 2e grossesse! par contre va voir la sage femme quand même car sa peut etre le col qui se modifie ou juste le bébé qui tape dans le col! et pas forcément avec sa tête! :lol: pour ma part mon col c'était modifié légèrement, mais sa a continué et il ne s'est pas plus modifié, mais j'avai des contractions aussi alors je ne sais pas si tu en a ou pas? enfin moi c'était mon fils qui appuyait très fort, et c'était tellement désagréble et tellement fort parfois que j'appréhende que sa recommence! :[/color:49c5a78da5]
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 22:46
[quote:0dc149ad0b="nelene"][color=indigo:0dc149ad0b][b:0dc149ad0b]limloume[/b:0dc149ad0b] sa m'est arrivé très très regulièrement a ma 2e grossesse! par contre va voir la sage femme quand même car sa peut etre le col qui se modifie ou juste le bébé qui tape dans le col! et pas forcément avec sa tête! :lol: pour ma part mon col c'était modifié légèrement, mais sa a continué et il ne s'est pas plus modifié, mais j'avai des contractions aussi alors je ne sais pas si tu en a ou pas? enfin moi c'était mon fils qui appuyait très fort, et c'était tellement désagréble et tellement fort parfois que j'appréhende que sa recommence! :[/color:0dc149ad0b][/quote:0dc149ad0b] Merci Nelene pour ta réponse rapide. jessaie de ne pas minquièter dhabitude mais la javoue avec tout le stress que je vis en ce moment je ne préfère pas prendre de risque. Japl la gygy demain ou je vais carrément directement aux urgences histoire de me rassurer et de voir en prime ma crevette si il/elle va bien. BIZZ
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 23:02
salut les filles!! rholololo qu'est ce que vous êtes pipelettes!!! bravo Elo pour ton petit mec!! :bravo: :bravo: moi aussi je voulais une fille à mon 1er et tout compte fait, comme t'ont dit les filles, c'est très craquant la relation mère-fils : c'est super câlin, il n'a d'yeux que pour toi et tu comprendras mieux l'expression "être pendu aux jupes de sa mère"... moi j'ADOOORE :top: :top: si j'ai un 2è ptit gars, rien que pour ça je serais contente mais j'avoue qu'une petite fille, ça changerait... :arrow: apoline c'est quand tes résultats?? ça doit pas être évident mais en tout cas, c'est à ton tour maintenant de soutenir ton zhom s'il va pas bien :wink: ils font les durs nos zhom mais au final ils sont comme nous...en tout cas, beaucoup de courage à vous 2 :arrow: nagash1 : [quote:1e8c3e1bc1]et pour les surprises, moi, je sais pas comment vous faites, moi je suis trop curieuse et trop impatiente, je pourrai pas attendre le dernier jour!! [/quote:1e8c3e1bc1] juste pour savoir l'impression que tu as lorsqu'on te le pose sur toi et que tu découvres par toi même ce que c'est! bon allez je vais finir mon dessert byou les pâquerettes
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 23:02
elo :arrow: merci beaucoup ta recap et vraimen vraiment genial merci davoir mi mes info a jours oh oui sa fai du bien de pouvoir acheter et de savoir ma belle ma acheter deja eu pyjama un orange pal avec une fee en 3 moi et un mickey avec minnie desu en rose pale ossi et ma belle soeru ma acheter le meme ke ma belle mere en rose avec une ffe sur la jambe cest tro craquan
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 23:30
[color=indigo:71426b46f1]ah oui [b:71426b46f1]apoline[/b:71426b46f1]!!! ton homme il fait le dur et la il lache un peu!! moi je susi certaine que tout ira très bien que ton bébé n'a rien du tout! bisous! [b:71426b46f1]adelaide[/b:71426b46f1] trop bien les ensemblede fille j'adore![/color:71426b46f1]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 08:15
bonjour les filles! prems debout héhéhé alors on fait les couches tards et grasse mate par le fait lol? bon courage limloune dsl j ai pas pu t aider plus je connais pas vraiment ces symptomes donc ben j espere que tout ira bien pour toi! Elo Nelene j ai des remontées acides aussi c est super chiant surtout qu en ce moment chui a fond sur les oranges donc vous imaginez quoi... :? vendredi dernier j en ai parlé a SF pis elle m a prescrit du Gaviscon en sachet unidose gout menthe cool Nelene tu connais parit que le gout est pas top !depuis 1 semaine ben j ai pas pris chai pas pourquoi surement que quelque part j ai peur que ca fasse pas trop effet pis cette semaine ca s est un peu attenué! par contre est ce que ca vous arrive a vous d etre toujours ecoeuré par un ou des aliments du style quand vous mangez ca vous donne un gout bizarre ou vous laisse la sensation d avoir mal digeré ou quand vous avez des envies ben vous pouvez pas trop vous laissez aller de peur d avoir la nausée?ca le fait ca a moins que je sois pas normal mais des fois j ai l impression d etre toujours a mes premiers mois de grossesse et de toujours pas etre debarassé de ces foutues nausées!bon dsl pour les matinales qui aiment prendre leur ptit dej.j avoue j ai cassé l ambiance "ami ricoré" lol je vous dit a tres vite
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 09:01
cherry moon moi je nai plus de nausee mai un sentilmen ds le meme genre que le tien par ex envie de frite une foi kel son cuite jen ve plu ou dabitude je lai adore dorer ba la je suporte pa kel soi dorer ou legeremen dorer alller savoir pkoi je nen sai rien par contre kjai fai une commende yve rocher la emaine derniere et tounour pa recu alor kil mon di kel ariverai ds la semaine on me di kil y a des greve de poste quelqun et au couran car depui le debut de la semain je nai pa de courier bn je retourne dodo jusqua 11 car jai tre maldormi cette nuit me sui endormi au allentour de 4h et ensuite cest meme pa dormi je nai fai ke tourner et me rtourner ds le lit jusqua s que le reveille sonne a 7h bisou a ta lheure
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 09:30
Coucou tout le monde, Elo comme toi je cuisine souvent mais des je me mets a table finit blocage j'en mange un peu et ca me degoute... Ce matin j'emmene mon fils a la halte garderie 1 heure ca va lui faire du bien - Pour moi J-6 et l'echo morpho A++
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:44
[color=indigo:3838d77408]salut les filles!! cherry moon sa fait bien effet le gaviscon malgré le gout deg! moi ce qui me degoute c'est les steack haché surgelé charal! avant sa passait mais al ils ont un gout bizarre!!!!!!!!!!! un gout de moisi, de viande pas fraiche! et les autres trouve qu'il sont bons donc sa doit etre moi! bon je vais plier mon linge![/color:3838d77408]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:44
Bonjour les filles, [b:bb265ba028]Elo[/b:bb265ba028] :arrow: super la récap... Au fait je viens de me souvenir que bien avant ma grossesse j'avais des remontées acides assez douloureuses et mon gygy (car je lui en avais parlé lors d'un rdv de routine) m'a prescrit du AZANTAC... C'est pour le traitement des œsophagites et autres maladie relative à l'estomac. Ça m'a vraiment soulagée et fait du bien et même mon chéri qui à de gros problèmes de gastrite et d'oesophagite en a prit pour calmer ses brulures..... Tu peux toujours voir avec ton gygy ou ta sage femme pour une petite prescription.... :wink: [b:bb265ba028]Nelene[/b:bb265ba028] :arrow: Oui ma sciatique me fait un peu moins mal, merci :wink: mais j'ai toujours des douleurs musculaires dans le dos et ça devient hyper désagréable quand j'ai tout ça en meme temps... :evil: J'espère que vous allez toutes bien et vos bébé aussi. :cop: les filles
Priscilla
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:12
Bonjour tout le monde ! :wink: :arrow: [b:0cc26d46dc]Elo[/b:0cc26d46dc] : merci pour la récap et félicitations pour ton p'tit loulou ! :D :D Nous qui, jusqu'à présent souhaitions ne pas connaître le sexe du bébé, ben tout compte fait on est en train de se dire qu'on aimerait bien savoir... Mais bon on a encore le temps avant de se décider car la 2ème écho est le 15 déc ! ça fait long à attendre encore... Alors niveau prénom on ne souhaite pas le dire à notre entourage, mais à vous je peux le dire :lol: . Si c'est un garçon nous avons pensé à [color=darkblue:0cc26d46dc][b:0cc26d46dc]Yoann[/b:0cc26d46dc][/color:0cc26d46dc] et si c'est une fille nous avons pensé à [color=violet:0cc26d46dc][b:0cc26d46dc]Alice[/b:0cc26d46dc][/color:0cc26d46dc] ! :wink: Je ne sais pas ce que ces prénoms vous inspire, mais on trouve que ça va bien avec Clara et Mathieu (nos 2 autres enfants). Par contre je ne sais pas comment réagissent vos autres enfants (pour celles qui sont déjà maman), mais moi mon fils (qui a 19 mois) il réclame énormément les bras en ce moment, lorsque je l'emmène à la crèche il a énormément de mal à me laisser partir et donc il pleure beaucoup, il se vexe pour un rien, etc. Bref, à mon avis il commence à comprendre qu'il a du changement dans l'air... :? Je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider dans cette phase.
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 11:18
[quote:10b0241e31="apoline"]coucou les filles que de lecture j ai posté hier et je viens de lire plus de 6 pages ... alors courage à bébé patate ^pas cool de bosser si malade. felicitation à elo pour petit garçon, et ewen c super comme prenom. tu verras un petit garçon ça a une super relation avec sa maman sauf quand son papa va se mettre à triffouiller à des outils ou un ballon là on n existe plus lol. moi ce sera deux petits garçons, vais etre en minorité à la maison va falloir que je puisse avoir mes moments de feminité... pour ce qui est du prenom, ce sera un petit téo enfin nous attendons de savoir resultat de l amniocentese. si tout va bien j aurai deux garçons : noa et teo. mon hom va pas bien depuis hier soir. je pense qu il a le contre coup de l amniocentese. il m a vachement soutenue et hier s est super bien occupée de moi mais maintenant j ai l impression qu il angoisse par rapport aux resultats. moi je positive vachement en me disant que tout va bien. surtout que l echo qu elle m a fait avant de piquer montre que bébé est en pleine forme qu il se developpe normalement et il bouge bien. je me dis que s il y avait une anomalie y aurait tout de meme un retard de developement ou il serait mou et pas aussi vif. je me trompe peut etre mais c ce que j ai envie de croire en attendant les resultats. je veux positiver. mais si c est pas le cas, va falloir me ramasser à la petite cuillere. _________________[/quote:10b0241e31] hello, je suis d'accord j'ai fait l'amnio le 04/11 , resultats le 23/11 et bebe va bien mais je le sentais donc cela me rassurait lors de l'amnio, à l'echo il bougeait beaucoup ce qui me faisait dire qu'il ne pouvait pas etre trisomique car il serait mou. Moi en tous les cas , je te rassure en te disant que ton bb va bien et qu'il n'est pas necessaire de stresser au contraire . Tu verras que cela va vite et bien se passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.