Vergetures

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:51
qui a dejà des vergetures ? moi je n'en ai pas mais peut etre est ce un peu tot Mais de toute façon j'en avais avant car j'avais perdu pas mal de poids , est il possible d'en avoir d'avantage avec la grossesse ? meme si on se crème ?
steph020684 14 messages
steph020684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 15:51
pour ma premiere grossesse comme pour cette 2mm qui debute des que jais su que jetais enceinte je me huile tous les jours ventre, hanches, fesses et seins et jais pas eu de vergetures
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:52
[color=indigo:d077e8707d]super! on a notre superbe recap et tout bon ben je vais vous lire après le bib de mon fils car j'ai 6 pages a lire alors j'ai de quoi faire pour repondre sa va prendre du temps! a toute! avant je vais quand même aller voir l'echo de elo![/color:d077e8707d]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:54
Quelles piplettes nous sommes!!!! C'est de pire en pire!! :lol: En tout cas, je confirme: notre recap'est super!! On dit merci qui???... MERCI ELO!!!!!!! Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 19:40
Merci pour cette belle récap :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:00
Dit Elo tu peux mettre ce tableau mis a jour en 1er page en remplacent l'autre stp : merci et bébé bastien 20 mois ...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:31
coucou! je passe en vitesse, j'ai vu sur FB qu'Elo nous avait fait une surprise :wink: Tu verras, un garçon c'est tellement maman-maman c'est mignon :wink: En tout cas comme on le dira toutes l'essentiel c'est que bébé se porte bien :wink: Si ça se trouve mon 70% de fille se transformera aussi en garçon le mois prochain :lol: sinon j'espère que tout le monde aille bien, j'ai pas eu le temps de lire... :oops: MDR un nouveau tome en 10jours!!! On va battre des records sur EE hihihiiiii Bonne soirée et bonne nuit! Bisous à toutes :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:46
[color=indigo:50a641bed6][b:50a641bed6]Webs[/b:50a641bed6] super les coups de pied dans la vessie j’attend sa avec impatience………….gggrrrrr ce que je redoute c’est les coups de tête dans el col ou t’as l’impression que bébé va sortir tout seul ! [b:50a641bed6]Jukenzo[/b:50a641bed6] ma pauvre tu dois souffrir, je t’envoi plein de courage en attendant l’osteo ! [b:50a641bed6]Moisha[/b:50a641bed6] je ne savais pas que le taux correspondait avec l’hypertension ! incroyable enfin c’est bien la tu sais tu vas pouvoir faire attention ! [b:50a641bed6]Bebeprisc[/b:50a641bed6] sa va mieux ta sciatique ? [b:50a641bed6]Lazarus[/b:50a641bed6] super la piscine pour ton bonhomme !!! c’est extra sa ! c’est clair que la sa peut debloquer beaucoup d’angoisse et lui donner de la confiance ! ne pleure pas ton fils est en bonne santé la belle famille aux chiottes ! [b:50a641bed6]Elo[/b:50a641bed6] felicitation pour ton petit garçon !!!!! moi je serais decu aussi si c’est un gars mais comme tu dis sa passe vite ! super alors si tout va bien ! 5 kilos sa va c’est bien ! j’adore ce prenom elo !!!! ah oui on peut pas se tromper au vue des echos ! superbe en tous cas le petit bout de chou !!! bébé en siege pas grave il peut se retourner au dernier moment même … [b:50a641bed6]Bebe patate[/b:50a641bed6] bisous soigne toi bien !!!!!! [b:50a641bed6]Celine[/b:50a641bed6] et bien fais attention des fois c’est la tension a l’origine des maux de tête j’espere que sa passera vite ! repose toi ! [/color:50a641bed6]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:01
salut, raphael, mon neveu est tout mignon, ça fait bizarre de porter un bébé si petit, j'avais oublié. En tout cas, ça m'a donné envie... elo: super la surprise... ça va si tu n'es pas trop deçu, mais en fait tu l'avais senti... ewen, c'est chouette, j'ai un petit cousin qui s'appelle comme ça, il est tout mignon et très sage! Quand je vois comment est ma fille avec son papa, je me dis que j'espère que mon petit gars sera comme ça avec moi... ça motive pour avoir un garçon!! bébé patate: repose toi bien, tu en as besoin, pense à toi la première... c'est vrai qu'il va y avoir plus de gars sur ce post... enfin tout le monde n'est pas encore fixé... et pour les surprises, moi, je sais pas comment vous faites, moi je suis trop curieuse et trop impatiente, je pourrai pas attendre le dernier jour!! allez je vous laisse pour ce soir bye
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:10
Merci Nelene!! J'ai eu un peu moins mal aujourd'hui mais c'est pas encore la grande forme!! Je confirme! un p'tit mec c'est super câlin avec maman!! J'adore et c'est pour ça que j'en voulais un 2eme!!!!! Kenzo ne voir que par moi et est jaloux de son papa quand celui-ci me fait un câlin ou un bisou!!! C'est pas bien mais j'adore!! Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:20
jukenzo :arrow: hihihhii mdr je suis la même chose que toi :lol: Evan est aussi très maman et vient aussi faire son jaloux quand mon homme vient faire des bisous :lol: J'ADORE!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:44
ben c'est exactement pareil une fille avec son papa (en tout cas la mienne) parfois je suis un peu jalouse mais parfois j'aime bien aussi: ils sont trop mignons mes deux amours...
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 21:55
coucou les filles que de lecture j ai posté hier et je viens de lire plus de 6 pages ... alors courage à bébé patate ^pas cool de bosser si malade. felicitation à elo pour petit garçon, et ewen c super comme prenom. tu verras un petit garçon ça a une super relation avec sa maman sauf quand son papa va se mettre à triffouiller à des outils ou un ballon là on n existe plus lol. moi ce sera deux petits garçons, vais etre en minorité à la maison va falloir que je puisse avoir mes moments de feminité... pour ce qui est du prenom, ce sera un petit téo enfin nous attendons de savoir resultat de l amniocentese. si tout va bien j aurai deux garçons : noa et teo. mon hom va pas bien depuis hier soir. je pense qu il a le contre coup de l amniocentese. il m a vachement soutenue et hier s est super bien occupée de moi mais maintenant j ai l impression qu il angoisse par rapport aux resultats. moi je positive vachement en me disant que tout va bien. surtout que l echo qu elle m a fait avant de piquer montre que bébé est en pleine forme qu il se developpe normalement et il bouge bien. je me dis que s il y avait une anomalie y aurait tout de meme un retard de developement ou il serait mou et pas aussi vif. je me trompe peut etre mais c ce que j ai envie de croire en attendant les resultats. je veux positiver. mais si c est pas le cas, va falloir me ramasser à la petite cuillere. _________________
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 22:03
elo :arrow: jai des info ke tu pe rajouter ds la recap alor adelaide 22ans (ds un mois et 1 jrs) ludovic 25 ans gabriel 3 ans et emi 12/03/2006 miguel bientot 16 mois 06/08/2008 et clara 2/04/2010 pds+++le 27/07/2009 1ercho le 15 septembre 2009 4 otre echo en urgence 2eme"obligatoire"le 24/10/2009 alors les fille sa va vo mal de dos vs v en sorter moi cest ouleur ds le ventre car mamoielle ns fai es pirouette on a vu sa hier a lecho :lol: :lol: sinn maintenant contnte de la sentir bouger et heureuse de pouvoir achetr enfin :oops:
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 22:14
Salut les filles, Jai pas posté souvent ces dernières semaines, ptit souci de belle famille, bref je vous passe les détails, ca me prend déjà trop la tête pour que jen parle encore plus. Je voulais poser une question à celles qui ont déjà eu des enfants. Voilà, ca fait quelques jours que je ressens des pics dans le vagin (désolée de donner des détails) et ca fait comme des aiguilles, jai vu sur internet que ca pouvait etre le col qui se modifie voir qui se raccourcit. Je stresse quand même surtout quen ce moment je peux pas dire que je vis des moments de zénitude avec ces histoires qui me prennent énormément la tête et qui mempechent meme de dormir. Alors pensez vous que je dois appeler ma gygy (mon RDV du 6ème mois est dans 10 jrs)??? ou cest pas inquiétant. Merci pour celles qui ne sont pas couchées et qui pourront maider BiZZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.