Demarche administrative

Discussions

Auteur
Message
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 14:32
bonjour je suis enceinte de mon premier enfant et j'aimerais savoir quelles sont toutes les démarches que je dois faire par rapport à ma grossesse et mon futur enfant. Merci à toutes celles qui prendront le temps de m'aider. :) :) :)
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 15:05
hello! alors tu dois declarer ta grossesse a la secu avant 14 sg y'a 3 feuilles y correspondant dont une qui pourrait te permettre de touche des aides de la caf ensuite ils t'enverront ton calendrier de grossesse avec tes dates d'examen OBLIGATOIRES tu dois tout les mois voir soit ton gygy,soit une sage femme parfoisle doc traitant peut te prendre en charge les premiers mois bie sur avertir ton employeur pour qu'il etablisse ta date de congé mat' et te renseigner deja sur les modes de garde si tu le fais garder voila je crois que j'ai tout dis si j'oubli certain truc je pense que les filles te diront! as-tu tt de m^me passé tes premiers examen et bilan sanguin?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.