Vaccin de la grippe h1 n1

Discussions

Auteur
Message
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 13:09
slt les filles pensez vous qui faut faire le vaccin contre cet foutu grippe ? Allez vous vous faire vaciner ? Moi j'ai peur pour le bb en plus dpa le 15/04/2010.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:39
Moi je suis absolument contre !!! Tiens j'ai trouvé ça : [url]http://www.24heures.ch/depeches/sante/interruption-grossesse-utero-vaccin-contre-grippe-h1n1[/url]
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:02
moi je suis tétaniser sur ce sujet!! je n'est pas envie de me fair vacciner de toute façon! mais sa fait peurkan meme eske je fait le bon choix? là et la question... :?:
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:07
on se calme les filles ! Certes cette grippe fait peur , mais c'est une grippe ...; si la grippe A n'etait pas la est ce que vous vous feriez vacciner contre la grippe saisonnière . ? ? Mon gygy m'a dit c'est une grippe ! Si vous l'attrapez bb ne risque rien, meme si la température monte a 39 ! Destressez !!!! Je suis enceinte de 36 semaines et je ne me ferais pas vacciné , mais après c'est chacun son choix
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 14:11
Je dis tout pareil que metoyou, on a peur de cette grippe parce Roseline Bachelot veut nous faire peur... Si on en parlait pas aux infos... Personne n'aurait peur, et ne se ferait vacciner. Pour moi, ce n'est qu'une façon bien pensée de relancer l'économie... Après chacun voit midi a sa porte.
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 14:12
bon la erreure du docteur concernant la femme enceinte car le Pandemrix n est pas pour les femmes enceintes car il y a du mercure dedans!! c est le Focetria en Suisse qui est fait pour les enfants et les femme enceintes!! donc c est peut etre du au mercure...mais le Focetria est concu specialement pour les femmes enceintes alors la je comprend pas le medecin...
sangohan 23 messages
sangohan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 15:06
Hello, Juste un petit témoignage... mon petit loup à tout juste 3 mois et il y a deux semaines le médecin m'envoie en urgence aux urgences ...pour une suspicion de grippe A.. Forte toux,température élevé, nez qui coule, grognon...et surtout ne mange quasiment plus... tous ces symptômes sont apparus la veille de la consultation. Aux urgences, je suis accueillie par un gentils médecin qui ausculte mon petit bout lui fait une prise de sang ... Deux heures plus tard on me dit que ce n'est pas catastrophique que la grippe est bien là mais qu'il ne feront pas le test de la grippe A pour deux raisons.... La première c'est que le dépistage coûte 600 Euros donc ils le prescrive que et uniquement pour les cas suspicieux sur les trés jeunes enfants et les femmes enceintes .. Ensuite, ils sont tellement débordés par l'afflux de gens suspectés de grippe A qu'ils ne cherchent même plus à comprendre ils traitent directement au Tamiflu (ce qui fût le cas pour mon fils). Le médecin m'a aussi expliqué que de toute manière, le temps d'avoir les résultats du prélèvement il faut 4 Jours et pour guérir de la Grippe sous Tamiflu 5 Jours .... Mon fils a donc été traité au Tamiflu pendant 5 jours.. j'ai dû ouvrir des gélulles de 75 mg et faire le mélange moi même (ils m'ont montré aux urgences) car des doses pour un si petit bout ça n'existe pas .... Et aujourd'hui il va très bien ! Pour nous...mon Mari, ma fille (3 ans) et moi pas de masques ni de désinfections exagérées .. Nous avons simplement décidé de rester "cloitré"chez nous pendant une semaine principe de précaution et nous avons été traité préventivement au paracétamol...c'est tout ... Bon, je sais c'est un long message mais tout le cinéma que je vois à la télé m'horripile... Les masques, les grandes séances de désinfection connerie...comme si les autres maladies... grippe saisonnières, rhume,angine,varicelle..etc n'étaient pas contagieux... Personnellement, chez nous personne ne se fera vacciner... et encore moins avec des vaccins avec adjuvants....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.