Slt les fille comment sentez vous vos bb bouger ?

Discussions

Auteur
Message
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 18:23
Slt je voulais savoir si c'était normal de sentir bb bouger trés bas car sa m'inquiete un peu.comment les sentez vous de votre coté?merci pour vos réponse et bonne grossesse a vous toute. je suis a 20 SA.
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 18:28
stl merci pour ta réponse c'est se que ca me fait c'est pour quand le tient ?fille ou garçon ?moi c'est un petit mec je le sais depuis la 1 ere echo et confirmé le mois dernier car echo tout les mois avec mon gygy.
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 18:32
pour moi c'est prévu le 15 avril et echo morpho le 7 déc encore trops loin et j'ai vraiment hate d'y etre.
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 18:40
je te souhaite que du bonheur car je trouve que les echo c'est toujours un bon moment a passé,bon courage et c'est bientot bonne grossesse.
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 19:39
BOnjour pour ma part aussi je sens bebe bouger tres bas meme moi je m inquietai un peu mais bon je voit que je suis pas la seule moi bebe 2 est prevue pour le 2 avril je fait mon echo morpho le 7 decembre pas de place avant :( a la premiere echo il voyai un petite fille mais j attend la 2eme pour confirmation et sinon vous la sentez bien bouger vous bisou a vous
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 20:03
slt je le sens bouger beaucoup plus vers le bas que au milieu et sur les cotées mais en bas sa bouge bien je trouve pas sa trés agréable car je pense qui tape dant le col.
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 19:58
Bonsoir, Pour BB1, je le sentais bouger sur les côtés. Et là , pour BB2, je le sens quelques fois sur le côté gauche mais surtout et presque tout le temps très en bas. Je ne m'inquiète pas. J'ai RDV lundi avec la sage femme. Je vais voir ce qu'elle en pense mais je ne pense pas que ça soit méchant. Bises Sophie
petitpoivronqui 7 messages
petitpoivronqui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 15:53
J'ai senti bébé bouger pour la première fois pendant noël. Et honnêtement, j'ai trouvé cela très étrange. Avant de me rendre compte que je sentais ses mouvements. J'ai été tellement émerveillée que je me suis mise à pleurer. Ce qui a alarmé mes invités, car ils étaient plutôt habitués à me voir rire, qu'autre chose. J'ai ce que j'appelle une grossesse euphorique. Le moindre truc me fait rire et plus c'est débile, plus je rigole. Je m'égare, lol! En ce qui me concerne, je le sens surtout du côté droit et parfois aussi un peu vers le bas à gauche. Dernièrement, j'ai eu l'impression de le sentir des deux côtés simultanément. Mais j'ignore si c'est possible, donc peut-être que c'était juste une impression. Cela dit, j'ai pensé en rigolant que j'avais là un futur nageur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.