Col raccourcit

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 17:28
bonjour à toutes, j'ai eu mon echo hier, et c'est une ptite fille :D par contre mon col est raccourcit il est passé de 44 à 33 mm et ça m'inquiète!! à combien sont vos cols à cette deuxieme écho??? merci...
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 21:07
Salut Eileda! Mon col est a 5cm, tu as bientôt rdv avec ton gygy?? moi je pense que ça sert a rien de stresser sans savoir...Je sais, c'est facile a dire :D .
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:13
[color=indigo:e00fe6f5c9]salut! pour mon fils, mon col était racourci aussi a ton stade! avec contractions tout le temps! je ne sais pas a combien il était de longueur chez nous on regarde pas ce detail! et bien ne stress pas n'en fais pas trop repose toi mais moi mon petit garçon est né la veille de la DPA alors tu vois!!! moi qui croyait qu'il allait arrivé trop tot voir prématuré! j'avais des faux travail sans cesse!!!!!!!!!! repose toi et sa ira ! :wink: [/color:e00fe6f5c9]
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 19:19
[quote:14132337e7="nelene"][color=indigo:14132337e7]salut! pour mon fils, mon col était racourci aussi a ton stade! avec contractions tout le temps! je ne sais pas a combien il était de longueur chez nous on regarde pas ce detail! et bien ne stress pas n'en fais pas trop repose toi mais moi mon petit garçon est né la veille de la DPA alors tu vois!!! moi qui croyait qu'il allait arrivé trop tot voir prématuré! j'avais des faux travail sans cesse!!!!!!!!!! repose toi et sa ira ! :wink: [/color:14132337e7][/quote:14132337e7] merci!! sont trop mimis tes enfants!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:19
[color=indigo:d08750a9d3]merci!!! et t'as des contractions?? on ne t'as rien donné?[/color:d08750a9d3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.