Et si on attendait ensemble les resultats de l'amnio?

Discussions

Auteur
Message
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 19:16
Bonjour à toutes c'est le 3ème sujet que je poste et ils tournent tous autour de l'amnio... Alors dans celui ci je vous propose qu'on attende ensemble nos résultats et qu'on se soutienne ! Ca vous dit ? Dites pourquoi vous l'avez faites cette amnio ? Moi car antécedants familiaux et tritest 1/110...
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 22:03
[quote:7dfcca5a56="peaudouce"]Bonjour à toutes c'est le 3ème sujet que je poste et ils tournent tous autour de l'amnio... Alors dans celui ci je vous propose qu'on attende ensemble nos résultats et qu'on se soutienne ! Ca vous dit ? Dites pourquoi vous l'avez faites cette amnio ? Moi car antécedants familiaux et tritest 1/110...[/quote:7dfcca5a56] hello, j'ai mis un post sur l'amniocentese au 4eme mois ou j'evoque mon parcours, tu peux y jeter un coup d'oeil , amnio le 04/11 et resultats prevu autour du 25/11 soit le meme jour que la deuxieme echo
jny17 4 messages
jny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 12:25
[b:40225d6d37]Coucou les filles je suis à h-6 de savoir les résultats de l'amnio passé le 29/10 j'ai rendez-vous avec mon gynéco à 18h15 je ne vous cache pas que je suis inquiète. Cela a fait 3 semaines hier. J'ai décidé d'appeler la maternité donc hier pour connaitre les résultats et la secrétaire me dit qu'elle va regarder dans mon dossier mais iln'y avait rien elle m'a dit que le gynéco avait peut-être gardé les papiers dans son bureau étant donné que j'ai rdv aujourd'hui. Depuis je suis carrément inquiète. Pour ma première amnio j'avais eu un coup de fil me disant que tout allé bien et cette fois rien c'est ça qui me donne le doute. J'espère me tromper. Dns tous les cas je suis de tout coeur avec vous pendant cette attente et vaous tiens au courant. Bisous[/b:40225d6d37][color=indigo:40225d6d37][/color:40225d6d37]
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 16:02
Coucou, Alors as-tu eu les résultats de ton amnio vendredi? Moi j'ai encore 15 jours à attendre, les boules, Allez tiens nous au courant! A+ Bye
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 16:49
ça y est j'ai eu les resultats de l'amnio , tout va bien , bebe va bien :o) je suis super contente , Bon courage à toutes ;o)
jny17 4 messages
jny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 08:33
[b:cfd42b2b05]Bonjour les filles, d'abord je suis super contente pour toi Moisha c'est une très bonne nouvelle. Pour m part, j'ai vu mon gyné vendredi et il n'avait pas reçu les résultats alors que ça fait 3 semaines. I me dit qu'il fait appelé le labo lundi donc hier. La maternité me rappelle et me dit que le labo a du retard et que je n'aurait pas les résultats avant la fin de semaine voir peut être le semaine prochaine. Ça va faire 1 mois que j'attends et j'avoue que je n'ai plus le moral c'est trop dur mais je n'ai pas le choix. Bisous à vous toutes , je vous tiens au courant dès que je sais.[/b:cfd42b2b05][color=indigo:cfd42b2b05][/color:cfd42b2b05]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 09:58
tu dois appeler le labo , moi j'ai insisté la semaine dernière et j'ai rappelé hier , le gygy n'a rien fait , ( il s'en fiche ) rappelle les et dit leur quelles sont tes motivations personnellement , je pense que les resultats seront bons car si ce n'etait pas le cas , ils t'auraient contacté rapidement pour entreprendre une IMG eventuelle . Donc no stress , au fond de toi , tu connais deja les resultats :wink:
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 17:34
coucou les filles, j ai fait mon amnio ce matin. je suis au debut de l attente du resultat. la gyneco m a dit qu il y en avait pour au moins trois semaines. j ai rendez vous le 17 decembre et elle pense qu on les aura à cette epoque sinon elle appelera le labo. elle m a dit de pas m inquieter que plus le temps d attente etait long, plus ça presager une bonne nouvelle j esper que jny17 tu auras tres vite tes resultats car un mois d attente c tout de meme tres long.
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 19:50
coucou les filles bon bah voilà j'ai la réponse à mes questions... J'aurais attendu 13 longs jours avant d'avoir les résultats... Ma gynéco m'a appelé elle a recu les resultats par fax et elle ma appelé de suite... L'amnio n'a rien revelé d'anormal. Nous attendons une petite fille. On est heureux ! Merci à toutes celles qui ont participé à cette discussion. Je suis de tout coeur aec celles qui n'ont pas encore eu les resultats. Je croise les doigts pour vous. Gros bisous à vos bidouset j'espere que vos bébés seront en bonne santé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.