Notre histoire...

Discussions

Auteur
Message
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 15:47
Bonjour à toutes j'aimerais vous raconter notre histoire à mon homme et moi. Nous sommes ensemble depuis 6ans. En janvier 2009nous avons décidés d'avoir un enfant. Après de longs mois d'attente j'ai fais un test le 25 juillet et le résultat était +++ - Vacances au mois d'août où j'ai été très nauséeuse... beurk ! - J'ai été malade les 3premiers mois. RDV avec gygy le 25septembre 1ère écho CN à 1,7 d'après gygy bébé va bien ! Mais moi j'ai perdu trop de poids... 5kilos elle m'a donc mit sous neuroléptique. - PDS tritest le 17octobre résultat le 31octobre résultat : 1/110 je suis donc un facteur à risque pour la trisomie. Coup de massu car la cousine germaine de mon homme a la T13 et le cousin germain de mon père a la T21... Ma gygy me laisse le choix ou je fais une écho avec sa référente (au risque qu'elle se trompe)ou je fais une amnio(avec un risque de 1% de faire une FC). Après reflexion j'accepte l'amnio. - Le 4 novembre j'apprends que mes vomissements et ma perte de poids sont liés à un disfonctionnement de ma thyroide et ceci est du à la grossesse donc ouf bébé va bien et pas besoin de traitement juste un suivi avec pds. - Le10novembre amnio ! C ma gygy qui me l'a faite. J'ai un placenta antérieur ce qui ne rend pas facille prélevement apparement... Elle pique une fois et tire du liquide rosé donc avec du sang dedans donc pour etre sur du résultat il faut du liquide clair car apparement j'attends une petite fille. Elle me repique une deuxième fois et OUF le liquide est clair. J'ai eu très mal et après ça j'étais très fatiguée ! Elle m'a donné une semaine d'arret. Je devrais avoir les résultats dans trois semaines mais je sens que ça va être long. J'ai rdv le 28 novembre avec ma gygy et elle pense ne pas avoir les résultats j'avoue que je ne suis pas si tranquille que je peux le laisser paraitre. Mon homme s'occupe très bien de moi c'est un amour vraiment heureusement qu'il est là. Nous essayons de nous rassurer mutuellement et nous avons grace à Dieu des personnes super qui nous entourent (ma belle famille et nos amis ainsi que mes collègues et ma directrice qui sont supers avec moi...) Si vous voulez réagir n'hésitez pas. Pour info mon bébé a été concu le 14juillet et la DPA est la 14avril 2010... Y'en a d'autre ? Et vous racontez moi
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 15:54
Coucou, je te souhaite juste bon courage et suis sûre que les résultats seront très bons! Gros bisous! J
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 15:59
[quote:bd4b9c7825="janulka"]Coucou, je te souhaite juste bon courage et suis sûre que les résultats seront très bons! Gros bisous! J[/quote:bd4b9c7825] C'est vraiment super gentil... Merci !
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 16:17
bonjour je te souhaite a mon tour un bon résultat et une bonne grossesse gros bisous et courage tiens nous au courant
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 22:09
j'ai cree un post , amniocentese a 4 mois j'y raconte mon experience et je suis toujours dans l'attente des resulats Biz
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 12:40
Coucou, c'est vrai, tiens-nous au courant, c'est pour quand tes résultats?
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 21:45
[quote:93c4e92eed="janulka"]Coucou, c'est vrai, tiens-nous au courant, c'est pour quand tes résultats?[/quote:93c4e92eed] Bah d'après ma gygy je les aurai dans 3semaines soit le 1er décembre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.