Qui a des remontees gastriques ?

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:33
depuis une semaine j'ai des remontées gastriques desagreable sans compter le probleme de constipation , qui a aussi ce problème là ?
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 12:55
pour les remontées acide le gaviscon soulage pas mal... :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 13:37
[quote:3aea7d6f85="laetitia25300"]pour les remontées acide le gaviscon soulage pas mal... :wink:[/quote:3aea7d6f85] merci pour cette astuce , en plus j'en ai à la maison j'espère que ce n'est pas deconseillé aux femmes enceintes ;o( sinon je bois de l'eau de vichy et de l'hepar pour soulager
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 13:40
coucou moi c pareil que vous remonté gastrique horrible surtout allongée et constipation pas possible pour les remontés j'ai demandé a ma gyneco et g u du topal et la constipation je boit beaucoup d'hepart et je mange des carrés de fibre. biz
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 15:19
[quote="moisha"][quote:ddcc02ca73="laetitia25300"]pour les remontées acide le gaviscon soulage pas mal... :wink:[/quote:ddcc02ca73] merci pour cette astuce , en plus j'en ai à la maison [color=red:ddcc02ca73]j'espère que ce n'est pas deconseillé aux femmes enceintes ;o([/color:ddcc02ca73] c'est mon doc qui m'en a prescrit 1 a 4 fois par jours, pour la constipation fibres et moi c'est les poires qui marche bien bises
Nausikaa 9 messages
Nausikaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 22:09
Pour ma part, je prends du gel d'aloevera contre les brulures gastriques. A ne pas systématiser tous les jours, mais ça reste naturel.
Guest258458
1 messages
Guest258458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 11:45
moi j'ai exactement la meme chose c'est très désagréable mais j'ai un traitement et je fais aussi des crises d'hypoglycémie ca c'est très pénible aussi
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 18:00
coucou pour bb1 j'ai des remonter gastrique une horreure et j'espere ne pas l'avoir pour bb2. je me souvient le gygy m'avait donner un gel rose infame qui fonctionnait pas du tout. pour moi la seul choise qui me soulagais c'est LE LAIT. je me promenais toute la journee avec ma bouteilel de lait mais une fois bu mon lait quel soulagement enfin voilou sa marche peut etre pas pour tout le monde mais a tester bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:11
[color=indigo:c4f106a870]salut! moi aussi je susi al reine des remontées acides pendant la grossesse! :lol: au debut le gaviscon soulage bien, et depusi hier la ben je dosi en prendre 2 si je veux que sa marche bien! (la sage femme m'a dit que ce n'était pas grave si j'en rpenais 2 vu mes problème avec sa) et bientot je pense passer au mopral ou omeprazol 20mg et a la fin normalement il me faut du 40mg...plus du gaviscon bien sur le soir surtout! j'espere que pour vous sa ne sera pas aussi fort! :wink: moi le lait et l'eau petillante me font effet 5 minutes...malhueureusement! donc a essayer vu que c'est super naturel! :wink:[/color:c4f106a870]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 09:55
depuis quelques jours je n 'ai plus de remontées acides , il parait que c'est passager , j'espère que pour vous aussi cela va passer :)
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 10:37
pour ma premiere grossesse, j'en ai eu...mon medecin m'a interdit le sel et ce qui est alé un maximum... il dit que c'est le sel qui fait les remontées. Et ça a fonctionné....
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 09:59
[quote:1750f8016d="moisha"]depuis une semaine j'ai des remontées gastriques desagreable sans compter le probleme de constipation , qui a aussi ce problème là ?[/quote:1750f8016d] coucou c'est des remonter acides c'est ça et sa te brule un tit peu?? moi javai sa c les cheveu de tn bb en effet a partir d'un momen ton oesophage souvre en bas normalement ya kom un tit clapet, et la les cheveu de bb sa frotte dc sa fai des acides a toi dvoir si tu en a bocou et si c fort car + yen na + ya de cheveu :wink: boit pas de coca mais de l'eau rien de gazeux
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 11:04
merci pour l'info , je prends du maalox et j'evite de me coucher à plat , cela va mieux mais de temps en temps je sens ces fameuses remontées , ha les joies de la grossesse :wink:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 13:23
Salut, je croise les doigts car je n'en ai pas...mais j'ai eu beaucoup lors de ma premiere grossesse...ce qui m'aidait c'etait de boire un peu de lait froid..tu as aussi le droit de prendre du gaviscon mais moi je trouvais ça tellemnt mauvais que c'etait pire!! donc la seule chose que je puisse te dire c'est bon courage!!!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 20:15
Bonsoir moi mon gygy m'a prescrit gaviscon, c'est pas bon mais très efficace, de plus c'est remboursé par la sécu. Tu peux prendre aussi du maalox, mais lui n'est pas remboursé, pour moi les deux ont été efficaces.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.