Resultats amnio... combien de temps ?

Discussions

Auteur
Message
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:53
Bonjour à toutes ! Je suis enceinte de 19SA+2j. J'ai fais l'echo de la nuque qui est à 1,7mm. J'ai fais le tritest qui à révélé un facteur à risque "accru" pour la trisomie (1/110). Ma gygy ma proposé de faire une écho avec sa référente (au risque qu'elle se trompe) oufaire une amnio avec un risue de fausse couche de 1%... Ayant des antécédant de trisomie dans la famille (la cousine de mon homme T13 et le cousin de mon père T21) nous avons décidés que je ferais l'amnio. La gygy a du me piquer deux fois car le liquide amnio était rosé et vu que c'est une fille que j'attends appriori il fallait du liquide clair... Je suis dans l'attente et dans le doute ma gygy m'a dit que j'aurais les résultats dans 3semaines mais certaines personnes m'ont parlé de premiers résultats au bout de 3jours et le reste dans 3semaines. Je ne comprends rien et pour info je n'ai pas fais le test fish ou je ne c quoi car on ne me l'a pasproposé... Merci de me faire part de vos expériences bonnes ou mauvaises. Donnez moi vos CN et résultats du tritest avec ceux de l'amnio et le tps d'attente. Merci à toutes.
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 19:48
Bonsoir comme toi j'ai fait une ammio lundi on a du me piquer 2 fois j'ai pleurer toute les larmes de mon corps. Resultat dans 3 semaines mais je me fait pas de souci pour le mon premier fils j'avais un tres mauvais resultat 1/51 et il et en parfaite sante Dieu merci. Pour le second resulat 1/79 te fait pas de soucis ceux sont des calculs de scientifiques où les faux positifs sont tres courant. Quand a la methode fish jon me la pas proposer non plus je crois juste savoir qu'il faut regler 250 euros mais je sais pas trop comment ca se passe. Courage 3 semaines c'est long je sias mais faux rester positifs
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 21:17
[quote:e7b2bfa7f7="andgili"]Bonsoir comme toi j'ai fait une ammio lundi on a du me piquer 2 fois j'ai pleurer toute les larmes de mon corps. Resultat dans 3 semaines mais je me fait pas de souci pour le mon premier fils j'avais un tres mauvais resultat 1/51 et il et en parfaite sante Dieu merci. Pour le second resulat 1/79 te fait pas de soucis ceux sont des calculs de scientifiques où les faux positifs sont tres courant. Quand a la methode fish jon me la pas proposer non plus je crois juste savoir qu'il faut regler 250 euros mais je sais pas trop comment ca se passe. Courage 3 semaines c'est long je sias mais faux rester positifs[/quote:e7b2bfa7f7] on se tient au courant...
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:27
j'ai fait l'amnio le 04/11 car les resulats etaient de 1/163. J'attends les resultats mais ils ne seront connu que vers le 24/11 soit pile le jour de ma deuxième echo , j'ai hate de connaitre le sexe de bb et de savoir qu'il est en bonne santé , je suis a 21SA+5 et je ne sens toujours pas bb , cela me fait flipper car j'ai peur qu'il lui soit arrivé kelkechose lors de cette amnio. Biz
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 10:55
[quote:d624a89363="moisha"]j'ai fait l'amnio le 04/11 car les resulats etaient de 1/163. J'attends les resultats mais ils ne seront connu que vers le 24/11 soit pile le jour de ma deuxième echo , j'ai hate de connaitre le sexe de bb et de savoir qu'il est en bonne santé , je suis a 21SA+5 et je ne sens toujours pas bb , cela me fait flipper car j'ai peur qu'il lui soit arrivé kelkechose lors de cette amnio. Biz[/quote:d624a89363] Tout d'abord merci pour ta réponse ! Ensuite je tiens à te rassurer il y a des femmes qui sentent leur bébé beaucoup plus tard. Maintenant tu peux toujours appelé ta gynéco et lui faire part de tes inquitétudes. Elle ou il est la pourte rassurer aussi pas seulement pour t'examiner toi et ton bébé. Je te souhaite que tout aille bien. Tiens moi aucourant. Bisous et bon courage !
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 15:07
j'ai appelé le labo ce matin pour avoir les resulats de l'amnio , ils me demandent de rappeler en fin d'après midi , j'espère qu'ils auront les news d'autant que je fais l'echo morpho demain
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 16:45
ça y est j'ai eu les resultats de l'amnio , tout va bien , bebe va bien :o) je suis super contente , toutefois les medecin m'a donné le sexe de l'enfant avant l'echo et ce sera un ........................ petit mec , un peu déçu car il n'y a que des mecs dans la famille mais il est en bonne santé et c'est ce qui compte :o)
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:16
oui tu as raison, en tous les cas , mon compagnon est pour alors que certaines filles se demandent si elles auront d'autres enfants ou si leur compagnon voudra , moi je le sais déjà hihi mais je ne pense pas avoir 5 enfants comme toi ;o)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.