Question gants de toilette jetable

Discussions

Auteur
Message
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 21:30
bonsoir les filles bon pour la maternité cette fois ci je me suis dis que les gants de toilette jetables serait mieux en cas d'épisitomie mais le probleme c'est que sur le net ils en vendent mais par 600 :shock: et bien sur je trouve que c'est un peu trop :D est ce qu'une de vous c'est ou je pourrai en trouver (style auchan ou autre) merci biz et bonne soirée :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:33
Coucou! Et si tu te lavais avec les mains? Ca revient bien moins cher, c'est faisable, c'est même préférable niveau hygiène. C'est ce que j'ai fait. Bises
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 22:41
Coucou ! :hey: Alors là je plussoie ! Des gants jetables ? mais qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer pour se faire du fric :roll: Tu ne supporteras rien d'autre que tes mains, et encore !!! Que ce soit en cas d'épisio ou déchirure de toutes façons tu vas morfler :mdr: Moi je me lavais sans toucher, sans savonner, avec juste le jet de douche, et même comme ça c'était pas évident ! Bises ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 22:47
Moi j'y allais super délicatement et c'est clair qu'autre chose que ma main, j'aurais pas pu!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 23:12
pourtant c'est ce qu'il me donner a la maternité a mon premier accouchement pour mon episio et je ne trouvé pas cela forcement plus douloureux (malgré mes nombreux fils :( )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 23:15
Fais comme tu sens :wink:. Mais c'est clair que 600, ça fait un peu beaucoup :lol:.
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 23:19
je c bien mais je suis paumée en ce moment car je ne c meme pas si je v pouvoir accouché naturellement :( :cry: :cry: c vrai que 600 ça fait beaucoup moi j'en voudrai 50 pas plus merci de vos réponses biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 23:20
Qu'est ce qui t'empêcherait d'accoucher naturellement? Tu as des soucis? Tu veux en parler? :oops:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 23:31
[quote:a187fc6a04="Inspecteur Dara"]Qu'est ce qui t'empêcherait d'accoucher naturellement? Tu as des soucis? Tu veux en parler? :oops:[/quote:a187fc6a04] ben en fait mon 1er accouchement a été horrible (pour ma part peut etre pas si horrible que ça pour d'autre) je suis arriver dilater a 3 aprés 3 jours de contractions horribles(je suis aller a la mater on ma dit "ya pas de place ça m'arrangerai que vous ne perdai pas les eaux ce soir on ne peut pas s'occuper de vous)charmant pour un premier accouchement :twisted: enfin bref apres un long temps d'attente dans un salle seule avec ma mere (et oui mon zom était o boulot) il se sont enfin decider a venir voir si j'etais tjr la :lol: 4 h apres peri et que zome soit arrivé (il est ambulancier un coup de pot qu'il se trouvé dans le meme hopital :) ) et une sacré envie de poussé on me dit "aller madame la il faut pousser ça va pas venir tout seul! du coup je pousse mais ma fille au lieu de sortir en fait elle rerentré dans ma bassin (ben elle était coincée) donc la la panique on me met sous oxygene je fait une crise de tetanie impossible de respiré seule alors mon mari m'aide mais la on entent "vite aller chercher la gynéco on lé perds les pouds sont trop bas" donc la gynéco arrive et la elle cherche pas elle me fait une belle épisio et sort ma fille avec la ventouse (mais le probleme c que la peri ne fesai plus effet donc quand je crier de douleur on me disai vous menter vous senter rien de toute mamiere faut bien qu'elle sorte donc voila acouchement horrible et une peur terible de revivre ça desolé pour le roman finalement ça fait du bin d'en parler meme 2 ans apres biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 23:43
Je comprends tout à fait ce que tu as ressenti! J'ai vécu un accouchement similaire! Ma péri s'est arrêtée avant la fin. Je la trouvais trop dosée de toute façon alors je l'ai refusée quand ils me l'ont reproposé. Je voulais sentir les contractions pour savoir quand pousser efficacement. Et je soupçonne la péri d'avoir ralentit le travail et d'avoir eu une incidence sur le rythme cardiaque de mon fils.C'est pour ça qu'on m'a conduite au bloc en urgence, au cas où il faudrait me faire une césarienne. Finalement, l'obstétricien a estimé que je pouvais essayer d'accoucher par voie basse, le rythme cardiaque d'Arthur s'étant stabilisé. Il ne regardait pas vers le bas mais vers le haut, donc sa tête a eu du mal à sortir. Ca faisait des heures que j'y étais, j'étais épuisée, les effets secondaires de la péri m'ont fait grelotter au mois d'août. J'avais envie de pousser mais je ne devais pas, l'obstétricien me disait "non ne poussez pas ce n'est pas le bon moment" mais rien à faire, je poussais quand même, malgré moi. Puis en urgence il a du me faire une épisio, donc pas d'anesthésie, j'ai tout senti! Ils ont sorti mon fils aux forceps. Heureusement la douleur s'envole dès qu'ils m'ont posé mon fils sur le ventre, mais je me rappelle encore cette douleur. Et j'espère ne pas avoir d'épisio pour le prochain. Donc j'ai décidé d'accoucher sans péri la prochaine fois. J'ai réussi une première fois sans le vouloir, je suis capable de le refaire mais volontairement cette fois. Je serais certainement plus sereine. Ouh la je t'ai fait un pavé! :lol: Pour en revenir à toi, les grossesses sont toutes différentes. Si ça se trouve, cet accouchement-là se passera bien! Il faut que tu y ailles détendue. Tu l'as déjà fait une fois, tu connais déjà la douleur et la souffrance, maintenant apprivoise tout ça et approprie-toi ton accouchement pour que ce ne soit que pur bonheur. Je te souhaite en tout cas un magnifique accouchement :cop: Bises
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 15:47
merci pour le pavé ça fait du bien d'entendre les recits des autres mamans aussi bon ben j'attends demain pour savoir si mon accouchement par voie basse va pouvoir etre possible bises :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.