Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:21
Dites, c'est moi ou on n'a pas vu Bebe patate de la journée??? Ca vient de me frapper l'esprit car d'habitude, elle passe mettre plusieurs messages par jour. Elle se repose peut-être car elle était très fatiguée ces derniers temps! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:24
Ok ok. Je me demandais quoi. J'espère que ce n'est pas grave!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 17:37
Contente de savoir qu'elle est quand meme parmi nous... Bisous à elle et qu'elle se repose.
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 18:43
bonjour tout le monde!!! eeeh bien je vois que c est la grande forme pour les futures mamans cool alors ca y est les choses se precisent vous savez quasi toutes le sexe de vos bebinoux trooop bien finalement ca m al air mitigée en ce qui concerne fille/garcon!ben alors Elo c est un garcon tiens chui etonnée il me semblait que t avais dit une fille par deux fois une fois par la SF et l autre par le gygy!et comment ca se fait que le gygy n est pas vu que c etait un garcon parceque c etait trop tot ou bébé etait mal positionné?ah bah je comprend un peu ta tite deception c est normal et humain vous vouliez tous les 2 une fille en plus on vous avait confirmé et là c est autre chose!bref ben c est clair que y a pas photos ein c est bien un tit garcon en plus on voit super bien les tofs 3D le visage et tout trooop bien !bon ben ecoute l essentiel est qu il aille tres bien pis les mesures sont pas mal je trouve!pour la position tu sais te prend pas la tete parcequ a ce stade ils ont encore de la place pour bouger et bien se retourner!t aurait ete dans ton 8 eme mois là ouai y aurait eu du soucis mais t inquiete il va se retourner! bon ben pour les remarques laisse faire y en a comme ca ... Bebe patate coquine tu nous fait languir secret sur le prenom ,le sexe hum hum cachotiere c est pas bien de faire languir les copines lol bon retablissement reposes toi bien! lalaly alors tes jumeaux et toi vous allez bien?j imagine que tu vas avoir un bon suivi avec les deux bébés mais c est bien comme ca t es rassuré pour le ventre ben tu sais chacun est fait comme il est c est tout l essentiel c est que tu te sentes bien dans ta peau moi chui pas choquée quand je voie une femme enceinte je regarde pas trop son ventre tellement que ca me parait normal d avoir du ventre!lol webs moi non plus j ai pas fait de vaccin toute facon j ai pas recu le bon de vaccination et je pense pas faire vacciner ma fille pas assez de recul sur les effets secondaires donc j attends je laisse passer une annee on verra bien! bon le devoir m appelle eh ui dois m occuper de ma petite a plus
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 18:43
[quote:31c3d3eec9="bebe-patate"]Bonjour à toutes, merci de vous inquiéter de moi! Je ne suis pas encore passée aujourd'hui car c'est moi qui suis malade,je suis allée chez le médecin ce matin ,puis PDS du mois et en rentrant dodo jusqu'à 16h30 car je bosse ce soir et j'étais debout depuis 1h30 :shock: Gros bisous Céline :oops:[/quote:31c3d3eec9] Coucou, Contente de savoir que tu vas bien... J'espère que ça iras cette nuit au boulot :wink: Bon courage à toi :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:50
[quote:3a24bac66e="emiliezolie"]bonjour les filles je vous lisais par hasard et ohh surprise je voit NELENE que tu est enceinte.je t'es lu quand gt enceinte de loane (6 mois)et g lu ton recit d'accouchement .je suis super contente pour toi.nous essayons aussi depuis les 3 mois 1/2 de ma puce.il y a eu une fausse couche mais sinon j'y croit dur. ca me rasure de voir d'autre bébé rapproché et le fait aussi que tu en ai déja 2 car on me prend limite pour une folle. bonne continuations à vous les filles[/quote:3a24bac66e] [color=indigo:3a24bac66e]ah et bien!!!! :shock: sa me touche je sais pas pourquoi mais c'est je trouve pas les mots pour decrire d'ailleurs! :lol: tu nous lisais tu n'as jamais posté? super alors pour ta fille! continuez les essais sa va venir! la moyenne c'est 6 mois alors...3 mois sa va! sa parait très long sur le moment!!!!!!!!!!! :evil: merci en tous cas de te manifester sa me fait chaud au coeur de savoir que tu m'as lu! et toi ton accouchement c'était bien passé??? n'ecoute pas les gens parfois ils sont trop maladroits![/color:3a24bac66e]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 19:36
Elle est magnifique ton écho élo ! Super pour le p'tit mec, tu verras c'est génial un garçon. Surtout avec sa môman :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 21:51
coucou les filles que de lecture j ai posté hier et je viens de lire plus de 6 pages ... alors courage à bébé patate ^pas cool de bosser si malade. felicitation à elo pour petit garçon, et ewen c super comme prenom. tu verras un petit garçon ça a une super relation avec sa maman sauf quand son papa va se mettre à triffouiller à des outils ou un ballon là on n existe plus lol. moi ce sera deux petits garçons, vais etre en minorité à la maison va falloir que je puisse avoir mes moments de feminité... pour ce qui est du prenom, ce sera un petit téo enfin nous attendons de savoir resultat de l amniocentese. si tout va bien j aurai deux garçons : noa et teo. mon hom va pas bien depuis hier soir. je pense qu il a le contre coup de l amniocentese. il m a vachement soutenue et hier s est super bien occupée de moi mais maintenant j ai l impression qu il angoisse par rapport aux resultats. moi je positive vachement en me disant que tout va bien. surtout que l echo qu elle m a fait avant de piquer montre que bébé est en pleine forme qu il se developpe normalement et il bouge bien. je me dis que s il y avait une anomalie y aurait tout de meme un retard de developement ou il serait mou et pas aussi vif. je me trompe peut etre mais c ce que j ai envie de croire en attendant les resultats. je veux positiver. mais si c est pas le cas, va falloir me ramasser à la petite cuillere.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.