Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:29
Ton mari est conducteur de train ? Les horaires ne sont pas trop décalés ? Super si ton petit bout a bien profité de la journée avec son papa :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:45
titi_amour :arrow: oui il est pilote de train. ça va encore avec les horaires, je préfère quand il travaille le matin genre 3h à midi, comme ça on profite de l'après-midi... là il bosse de 13h à 21h30... hier il a fait 16h à1h du mat... C'est surtout dur pour lui parce que demain mardi et mercredi comme je bosse et qu'Evan va à la crèche ben il voit son fils que 5minutes le matin... Et toi ton mari fait quoi?
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 17:22
Salut les filles! J espere k vous allez bien, moi ca va! Prochain echo cé le 11 decembre comme nelene et consult le 03 decembre. desolée si je viens pas svt sur ce forum mais je donne qd mm mes nlles...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:39
celinette :arrow: je viens pas souvent non plus :oops: là je profite parce que mon homme est au boulot... sinon le soir quand il est là je profites un peu de lui :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:12
:cryout: ben pour une fois que je suis sur le post prête à lire et dégaîner un message y'a personne pour me faire la causette :cryout: :cryout: :cryout: Y'a personne pour me tenir compagnie? :lol: :lol: :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:00
salut, ouf, ça y est, repas de famille terminé, rentrée à la maison et salomé dort... je souffle!! Vous l'aurez compris, je suis pas fan des repas de famille... trop long, trop à manger et salomé en profite pour avoir tout ce qu'elle veut de ses grands parents!! webs: conducteur de train, waouh, ton loulou doit adorer... dommage pour les horaires!! bébé patate: alors les invités sont toujours là ou alors t'es dejà au lit... raconte nous comment ça s'est passé... Allez le week end est fini... bon courage à celles comme moi, qui retourne au boulot demain... et à celles qui ont des petits désagrements et à celles qui attendent leur echo, à celles qui sont fatiguées... bye
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 07:52
Bonjour les filles, Je passe vite fait vous faire un petit coucou et aussi souhaiter un joyeux premier anniversaire au petit Gabriel de bébépatate..... J'espère que vous allez toutes bien, surtout mieux que moi qui ne se remet pas de sa baisse de tension et qui n'arrive pas à récupérer et en plus qui a mal dans le bas du dos et qui du coup ne peux tenir debout :cryout: :gr: Je passerais peut être plus tard dans la journée. :cop:
Priscilla
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:01
Bonjour tout le monde Moi aussi demain rdv 5 eme mois a 9h30 et echo morpho le 2 decembre - on y arrive :) Et ca continue les gens mechants sont deja au rdv chez moi lundi matin 8h00 - je vous explique vite fait et bien :wink: J'ai gardé mon fils depuis mercredi matin jusqu'a ce matin car d'habitude il va chez la nounou - Cette nounou un peu speciale jamais de jeux qui traine, jamais un verre d'eau sur la table comment boit mon fils .... humhum - je le recupere les fesses sale brefff - Et suite a son suivit spychomoticienne comme je vous ai expliqué on m'a conceillé de le mettre un jour par semaine en halte garderie donc mercredi matin il débute avec moi et mon mari semaine prochaine 1 heure seule..... voilà et la elle se met a dire mais il y a des enfants ici heu oui madame ils ont 7 mois et 4 mois que faire pour faire prendre de l'assurace a mon fils avec ses enfants en si bas age ??? Alors que la ou il va etre en halte garderie il y a 18 enfants ca ce sont des enfants et pas mal - ET bien sure sur la defensive nous sort c 'est un PSYCHIATRE qu'il faut qu'il voit - Depuis que mon mari m'a dit ca je suis en larme Marre des gens méchants - marre qu'on trouve des choses a mon fils qu'il n'a pas - Voila encore un ti coup de geule mais qui fait du bien pour moi a en parler -
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:12
[color=red:0d53a4a130]bebe patate jouyeux anniversaire a ton petit gabriel 1 ans deja sa passe vite :oops: :lol: :D [/color:0d53a4a130] [color=orange:0d53a4a130] alor moi apre dispute avec cheri le week end a pa etai terible rester a la maison samedi apre midi avec gabriel et miguel pendant que monsieur aller se promener a son concour de belote voir ses pote :cry: :( [/color:0d53a4a130] [color=yellow:0d53a4a130]ensuite gran menage dans la chambre des pti car il y regner un gran chantier de jouer ect... cheri toujour pa decider a maider en quoi que se soit je me sui retrouver a 4 patte pr aller chercher les jouer sou le lit de bebe et sou le lit jumeau de mon grand pa genial :x [/color:0d53a4a130] [color=green:0d53a4a130]dc vraimen pa trrible a par la raclette chez ma belle mere mon dieu que cetai bon :lol: :lol: [/color:0d53a4a130] [color=blue:0d53a4a130]sinn hate detre le 24 jai limpression ke le moi de novembre seten en longueur est se que ke parseque jai mon echo a la fin du moi ke jai cette imprssion :?: :?: [/color:0d53a4a130] [color=violet:0d53a4a130]a oui demain cest la foto de classe et individuel et pendant midi on pe gfaire la foto avec les parents frere et soeur dc dmain a 12h28 rdv a lecole pr foto de nnous 4 puis que des 2 petit la pochette coute 12 euro avec pfoto du pti et la classe et en cado il offre le porte cle et pr les deu ptiet celle d nous 4 la pochette me revbien a 9euro avec porte cle ossi offert et ensuite pr kla famille on pe recommender le porte cle pr entre 3et 4 uro chez vou ossi sa existe :?: :?: [/color:0d53a4a130] [color=cyan:0d53a4a130]voila jarette la car sa ressenble a un roman bisou adelaide :lol: [/color:0d53a4a130] http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mariage-ludo-adelaide,5829ffbf8dbf164f646fb30ad4951caf.jpg.html
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:19
Mise a jour toujours bonne ? [URL=http://img94.imageshack.us/i/sexe.jpg/][img:0a4d4c5d35]http://img94.imageshack.us/img94/3858/sexe.jpg[/img:0a4d4c5d35][/URL]
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:31
[quote:c18c0bb537="lazarus"]Mise a jour toujours bonne ? [URL=http://img94.imageshack.us/i/sexe.jpg/][img:c18c0bb537]http://img94.imageshack.us/img94/3858/sexe.jpg[/img:c18c0bb537][/URL][/quote:c18c0bb537] coucou moi ma dpa est pour le 11/04
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:32
coucou les filles petite question: j'ai les doigts tout boudiné et n'arrive plus a enlever mon alliance ainsi que les pieds gonflé est ce que je peux prendre du daflon?? merci bisous
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:36
C'est deja noté pour toi AMT :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:41
[color=indigo:9e4f7ae202]et bien y a du monde par rapport a ce week end! :lol: joyeux anniversaire gabriel!!!! ro ma pauvre les jouet comme sa c'est galere! sa m'arrive tout le temps pour tout ... :evil: [b:9e4f7ae202]adelaide[/b:9e4f7ae202] essaie de te calmer laisse lui du temps a ton homme! on en peut pas changer du jour au lendemain...fait style t'as pas besoin de lui tu verras il reviendras au galop!!!!!!!!! ou alors tu feinte d'avoir mal au ventre mais sa c'est vraiment mechant! :lol: parce que plus tu lui reprochera de chose moins il el fera! :wink: c'est dur j'ai el même a la maison, bon moi il va pas voir des potes mais il est toujours dans un magasin, voir son grand pere, faire des papiers...bref jamais la! belle ta photo de mariage?? je pense... [b:9e4f7ae202]elo[/b:9e4f7ae202] vient nous dire!!! [b:9e4f7ae202]lazarus[/b:9e4f7ae202] change de nounou parce que la sa devient grave! laisse le en halte garderie ou creche tout le temsp non?? disons qu'elle a le droit de penser sa mais soit elle le garde pour elle, soit elle aurait pu el dire avec plus de tact c'est toujours difficile d'entendre sa sur son enfant! en même temps tu sais un psy c'est la pour aider et parfois sa peut faire du bien a un enfant! Et parfois avec 2-3 seances le psy voit tout de suite ce qui ne va pas! :wink: mais la si tu vois un psychomotricien c'est bien, faut faire les choses dans l'ordre et comme toi tu penses que ton fils a besoin! :cop: et puis je pense qu'il y a de meilleur conseil qu'une nounou qui laisse les fesses sales! :roll: il est trop mignon! [b:9e4f7ae202]bebeprisc[/b:9e4f7ae202] repos!!!!!!!!!![/color:9e4f7ae202]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:41
Bonjour, Je vois que tout le monde a eu un w-e plutôt chargé en activités ou en émotions (désolée pour celles qui se sont prises la tête avec leur chéri...). Pour nous c'était un super w-e, comme on aime, en famille ! Sauf que chéri a dû aller bosser d'hier après-midi à hier soir car il y a un server qui a péter dans sa boîte et du coup ils étaient sur le feu pour tout réparer (il est informaticien). Demain après-midi j'ai rdv avec une SF de la maternité, du coup j'en ai profité pour prendre ma journée ! ça va faire du bien ! Donc programme de demain : achats de Noël !!! :arrow: [b:5190e49e38]lazarus[/b:5190e49e38] : je veux bien que tu me rajoutes sur son tableau, stp. DPA le 23 avril. on connaîtra le sexe le 15 déc, mais on souhaite éventuellement essayer de garder la surprise... C'est hallucinant que ta nounou te parle comme ça ! Je pense que tu as tout à fait raison de le mettre 1 fois par semaine en halte garderie. :arrow: [b:5190e49e38]bebepatate[/b:5190e49e38] : bon anniversaire à ton loulou en espérant que tout se soit bien passé ! J'espère que le magnétiseur pourra faire quelque chose contre les nuits blanches. C'est quoi un magnétiseur ? C'est un peu comme un osthéopate ou rien à voir ? Une pensée à vous toutes pour cette nouvelle semaine qui commence ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.