Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:15
:arrow: [b:a0a9ddfbe8]amt[/b:a0a9ddfbe8] : autour de moi c'est la première fois que j'entends qu'un professionel soit ouvertement favorable au vaccin. De mon côté que se soit mon médecin traitant, ma gynéco ou à la médecine du travail, ils m'ont tous dit qu'ils ne peuvent malheureusement ni me dire de le faire, ni me dire de ne pas le faire. Bien sûr ils ne peuvent pas se prononcer. Maintenant bien sûr c'est une décision personnelle, qui t'appartient. Une chose à savoir, pour éviter fortement ce type de virus, il suffit des fois tout simplement d'aérer suffisament chez toi, car c'est le fait de ne pas aérer qui favorise l'accumulation de microbes (d'autant + en hiver, car on n'ouvre pas à cause du froid). :arrow: [b:a0a9ddfbe8]nelene[/b:a0a9ddfbe8] : c'est vrai que lorsque BB2 est arrivé j'ai eu du mal à trouver mes repères tout de suite, et ça m'a vallu pas mal de larmes, mais du coup j'avais opter pour ne faire que le nécessaire : à savoir m'occuper de mes loulous, et ne pas me préoccuper, pendant un temps, de tout ce qui est secondaire. Tu vas finir par me faire flipper ! :lol: mais non, on va s'en sortir... Tu penses prendre un congés parental ?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:21
Tu fais quoi comme boulot [b:e8f6402df4]Céline[/b:e8f6402df4] ?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:30
[quote:145190a0d8="bebe-patate"]Je suis aide-soignante de nuit dans un service d'urgences et de réanimation. Céline :oops:[/quote:145190a0d8] Whaou, quel beau métier ! Huumm tu as du mérite. J'espère que ce n'est pas trop diffcile à gérer avec ta grossesse.
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 15:15
kikou les fifille :oops: me voila dc pr moi jai fai le menage se matin :? ensuite fuiner un pe sur ebay pr voir se ki ya :D et pui lever gabriel le laver car cest son 2em jour de non ecole :o a cause dhier de diarhee :x et avent hier de vomissemen :? en esperan se wek end k sa ira mieu :lol: des ke mon mari rentre on va faire les course :D se soir cest raclette chez belle maman :D :lol: :oops: je ne sais pa pkoi mai jai envie de racltte cette semaine jai vu du fromage a raclette et lidee a fait son petit chemin et la cest decide se soir cest raclette et parti de carte surmen rami ou belotte :oops: petite doiree trankille koi :lol: :lol: :lol:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 15:47
voila je voulais savoir si vous avez comencez acheter poir le bebe car d mon cote nada le papa ne v riena cheter ten kl ne cest pa l sexe javoue sa m stresse un pe car jai envie de commncer a achter
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 17:06
Ohh mais il n'y a pas grand-monde aujourd'hui!! Je reviens de mes achats de Noël pour Kenzo. Une bonne partie est faite mais il m'en manque encore!! Il faut dire qu'il avait fait une liste de 3 pages!!! Adelaide51, je comprends ton envie de raclette: ça m'a fait exactement pareil il y a 1 semaine donc on a fait une soirée raclette avec mon homme!! Trop bon ( sauf pour la ligne ). Nelene, ce que tu dis est vrai et je pense pareil. Pour l'instant le bébé n'existe pas pour Kenzo. Il ne peut pas se rendre compte de quelque chose qu'il n'a pas encore vu! On verra en Avril!!!! J'espère trouver la bonne organisation au moment de la reprise du boulot ( je ne me plains pas car Bébé sera dejà "grand" puisque je ne reprends qu'à la rentrée scolaire de Septembre 2010!! ). Bonne soirée à vous et surtout, bon week-end!!! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 17:09
Adelaide51, Moi j'ai déjà commencé quelques achats. Je me cantonne pour le moment aux vêtements ( beaucou beaucoup!!!, biberons et bricoles très utiles mais qu'on oublie parfois ( thermomètre de bain... ). Par contre, mes acahts ont commencé au moment où le gygy m'a révélé le sexe de bébé, pas avant. On achètera les grosses choses ( poussette... ) en décembre ou janvier. Je ne vais pas tarder non plus à acheter toute la déco de sa chambre afin d'être tranquille. Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 18:41
coucou les fille mon envie d" raclette a amener une dispute avec cheri :shock: :shock: voila etan fatiguer et les deu pti malade je voulai aller fair les cours a coter de chz moi a lidl :D mai nn lui avai envie de sortir prendre le bus et aller a cora :x en plus bebe etai mal foutu e venai de sendormir donc je lui di tu va a coter sil te plai :oops: et la il menvoi chier :shock: :shock: :shock: carremen me di ke tout facon cest pa moi ki et envie de sa et k lui en mange pa car il et allergique au froamge et au lait :shock: :? :roll: voila du coup pr avoir du reconfort jai passer pratiquemen une demi heure au tel avec ma belle mere remonter un pe le moral resulta encore en larme pr rien cheri et desagreable en se momen pa un regar pr mon ventre rien ni pour moi il na pa toucher une seul foi mon ventre et jai limpression kil ne maime plu et ne sinterresse pa a se bebe jai limpression ke je sui bien ke kan il a besoin de moi ou ve un gro gro calin :oops: desoler les fille de se coup de cafart mai personne pr en parler je penser trover un pe de reconfort une jene maman triste et decu adelaide :oops:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 18:49
adelaide51: t'inquiete en ce moment chez moi c la meme g l'impression de n'etre la que pour faire la popote et des calins :oops: je pense que c une passade mais moi je trouve ça long alors ben comme toi je pleurs :cry: :cry: :cry: faut que l'on se motive sinon on va faire pleurer tout le forum :lol: courage ça passera bisous
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 19:05
merci amt pr ton soutien oui se sur sa va passer plin de bisou atoutes
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 19:25
bonsoir tout le monde! ptit coucou vite fait j ai pas trop le temps en ce moment ma fille est malade et moi chui comme tout le monde crevée pis tres prise par les achats de Noel les paperasses etc! voila rien de neuf je sens mon bébé bouger enfin ca fait du bien mon ventre j ai l impression a grossi d un coup bon je continue toujours la nage parceque perso j en ai besoin et meme enceinte j essaie de m entretenir et de faire gaffe a tout et de gerer mes envies! bon pour Adelaide j espere qurtout que c est une passade parceque bon ton homme a un comportement egoiste je trouve du style j achete pas parceque j aime pas ou chai pas quoi ben je regrette mais dans un couple on est deux et faut savoir faire plaisir a l autre de temps en temps pis faut faire quelques concessions aussi !que je saches tu lui demande pas la lune t es crevée ca arrive a tout le monde mais la moindre des politesse aurait ete qu il se bouge un peu pour toi!pis le fait qu il te regarde ni se sent concerné par ta grossesse me parait un peu inquietatnt si ca dur ce que je te souhaite pas parles lui en et il voulait de l enfant parceque ce que je trouve regrettable chez certaines personnes c est qu en ayant des enfants ils ou elles se rendent compte a quel point leur vie de celibataire leur manque te qu ils sont pas fait pour etre pere ou mere!je trouve ca navrant!aux hommes y a toujours des excuses ben t es pas là rien que quand Mr a besoin si ce soir il vient te "chercher" envoie le chier un peu comme ca il se mettra un peu a ta place! une femme enceinte est plus sensible qu a l accoutumée a besoin de + d affection et d attention donc les mecs sont a la ramasse de pas comprendre ca
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 20:52
[color=indigo:707a9fc34c]oui les filles pas facile!!!!!!!! les mecs c'est tous les mêmes des foisj'ai l'impression! :lol: ben moi sa va il peut etre desagreable vu comment je le suis, sa me chqoque sur le coup mais bon faut me supporter alors ej pardonne! :lol: allez adelaide sa va pas mieux la??? je sais c'est dur de se faire rembarrer pour rien... maman heureuse je suis deja en congé parentale! :wink: je l'ai eu juste avant d'apprendre que j'étais enceinte genre 1 semaine avant! :lol: le hasard! ah non je veux pas vous faire flipper, moi j'ai du mal quand sa roule pas comme je veux, que je me sens débordé et en même temps que j'aimerais ien prendre du temps pour moi et me sentir coupable de le prendre ce temps!de se dire la j'ai du temps ben je vais dormir...super!!! :roll: donc après l'accouchement je suis dans le bébé et je pense a rien d'autre et je me stress pour rien! :wink: enfin je reflechis a voir un psy, pour voir comment gérer mon stress, cette peur, d'etre a l'hopital aussi toute seule...parce que deja la je stress alors qu'est ce que sa va etre a 8 mois??[/color:707a9fc34c]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:16
coucou! Héé oui, une revenante! Désolée, j'ai trop honte de passer si peu, c'est nul :oops: Beaucoup beaucoup beaucoup de boulot, j'ai de la peine à suivre et tellement de choses à faire les autres jours de la semaine... Je vois que vous avez parlé péridurale! j'ai dilaté en moins d'une heure de 4 à 9cm, à 9cm j'en pouvais plus alors je l'ai demandée... maintenant si c'était à refaire je la demanderais peut-être plus parce que du coup ça avait beaucoup ralenti le travail... je sais pas, on verra sur le moment... Bravo les filles pour vos petites nanas ou petits mecs! Je me réjouis tellement de savoir jeudi prochain! UNE PETITE ANECDOTE: Evan a dit à la crèche que Bébé est une fille, du coup les éducatrices pensaient qu'on savait et qu'on l'avait dit à Evan :mdr: Les tests donnent 3garçons et une fille pour moi :lol: Pour les cadeaux, on est en plein dedans aussi, on est allé en repérages ce matin et j'irai seule les acheter pour qu'Evan voit rien du tout :wink: Hier il a reçu son premier, des skis de mes beaux-parents et il est trop heureux c'est chou, il voulait pas enlever ces souliers de skis :lol: Bon, je vais de nouveau vous promettre que je vais essayer de passer plus souvent... mais je sens que je vais pas arriver à m'y tenir... vivement les vacances que j'arrive à vous suivre :wink: gros bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:32
salut les filles, moi aussi j'ai du mal à suivre, le boulot , la miss... Bref moi aussi j'ai des coups de stress: comment je vais faire avec deux??? surtout que chéri passe un concours en avril et que si il le réussit il part en région parisienne en septembre (je suis à coté de marseille) donc je serais toute seule pour gerer les deux... j'en suis au point de me dire que je préfererai qu'il le rate (et pourtant non, je sais que c'est mieux si il le réussit!!) bébé patate, j'ai remarque un truc c'es qu'en général, les mecs sont moins stressés que nous... du coup c'est encore plus stressant pour nous!! mais faut voir le bon coté, moi mon chéri il est tellement pas stressé que il arrive à me destresser!! et tiens ton loulou est né le même jour que mon chéri... dimanche aussi anniversaire pour nous!! Je sais plus qui demandait pour les bibs et l'allaitement: moi j'en avais acheté un lot de 3, j'en ai utilisé quand je tirais mon lait et après quand j'ai fait du mixte. et j'en ai jamais racheter, les 3 m'ont suffit. Je pense que c'est bien d'en acheter, au cas ou, si l'allaitement se passe pas comme prévu... Salomé ne réalise pas vraiment non plus qu'un petit frère arrive même si elle touche mon ventre en disant le bébé... et puis elle dit "le bébé c'est salomé!" Bon, je vais encore me coucher tôt ce soir... bon week end bye
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:44
nagash :arrow: ah ben oui c'est sûr que c'est bien d'avoir des biberons au cas ou! Perso j'en ai reçu un lot depuis ma soeur qui bosse en pharmacie et j'étais bien contente parce que j'ai tout à coup eu du sang dans mon lait à la fermeture des magasins le samedi! J'ai vite filé au magasin du village pour acheter du lait en poudre :cry: :cry: :cry: Trop chou, je pense pas qu'Evan réalise aussi... je me réjouis d'arriver dans quelques mois quand il pourra sentir BB... là je le sens très bien moi mais lui sent pas encore quand il met la main :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.