Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 19:02
bebe patate, desolé je pensais que c'etait aujourd'hui l'anniversaire bon c'est pas grave on va attendre lundi tranquillement!!!!! bon appetit a vous.a bientot.daniella
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 20:20
jukenzo, les curatelles depuis quelques temps sont programmées pour 5 ans et si on veut arreter plus tot il faut un rapport d'un psy et si le majeur protégé va mieux le juge passe la curatelle renforcée a une curatelle simple pour un an. Là on a eu le rapport du psy qui donne biensur son accord, on doit envoyer la lettre au juge. Ensuite le tribunal a un délai d'un mois pour l'envoyer (au procureur ou je ne sais plus trop) et de là rdv avec le juge au moins 2 mois plus tard qui donne son accord et passe la curatelle renforcée à une curatelle simple. Donc en clair la curatelle renforcée devrait s'arreter vers mi-février/mars 2010 et la curatelle simple un an plus tard. C'est trop merdique, surtout que c'est idiot, il a été placé sous curatelle en juillet 2007, il est parti direct en cure et ne boit plus du tout depuis octobre 2007 alors la mesure n'a pas vraiment servit longtemps. Quand tu vois qu'il a fallu l'accord de sa mere pour notre mariage le mois prochain... enfin bref ! Trop bien de voir déjà ton ventre bouger, moi je vois des bosses des fois mais c'est jumeaux. C'est super ces moments là, t'en as de la chance !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:49
[color=indigo:59428bd1b1]et bien que d'histoire de famille!!!!!!! super [b:59428bd1b1]jukenzo[/b:59428bd1b1] pour le bidon qui bouge!!!!! j'attens sa avec impatience, aujourd'hui bébé a plus bouger que les autres jour mais rien d'exceptionnel! moi j'étais chez ma mere, donc rien de bien interessant a part que quand je suis chez elle j'arrête pas de manger y a toujours plein de choses a manger! :lol: :lol: je ne sais pas pourquoi direct j'arrive, je regarde dans le frigo et les placards! :lol: :lol: sa doit etre une mauvaise habitudes que j'ai gardé de quand j'habitais chez elle! :roll: [b:59428bd1b1]adelaide[/b:59428bd1b1] super ta petite journée! ton ménage est fait? :lol: [b:59428bd1b1]lalaly[/b:59428bd1b1] genial pour ton homme il devait etre ému non?[/color:59428bd1b1]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 07:36
oui oui nelene je lai commencer mai apa fini car faalu rangr les course leaver mes couloir et apre mon cheri et rentrer et on et parti manger chez sa mere dc pa fai gran chose mai la se matin cest docteur et apre remet les deux petit au lit car gabriel ne va pa a lecole se matin il a vomi hier et a eu la diarhee dc pa decole aujourdhui dc en rentran je recouche les ptit et je continurer un pe menage
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 09:17
Bébé-patate, ba dis-donc, ça doit etre dur de tenir le coup apres une nuit aussi courte. En ce qui concerne la poussette, Raphael aura un an à la naissance des jumeaux donc je pensais au départ prendre une poussette triple mais tout le monde me dit que ça risque de ne pas me servir, que je risque de ne jamais sortir seule avec et que je ferais mieux de garder ma poussette simple + une poussette double. Du coup je pense que c'est ce que je vais faire mais je me demande bien comment ça va se passer si je veux me ballader et que j'ai les 3 petits... :cpa: Sinon j'ai moi aussi la nacelle Jane qui se met en cosy donc si j'achète une double ce sera une Jane pour n'avoir qu'un cosy sur les 2 a acheter tant qu'à faire. T'en penses quoi toi de la double ou triple (et les autres, j'aimerais des avis). Nelene, oui mon homme était heureux quand il a senti les bébés bouger, depuis il est plus souvent en train de caresser mon ventre, poser sa tête, faire des bisous, etc... J'aime qu'il se sente concerné, j'ai vécu ma premiere grossesse seule alors c'est tres important pour moi sa participation dans cette grossesse. Je suis vraiment heureuse de tout ces moments là. Là je vais aller faire mes courses, mon linge, et ce midi je vais chez ma mere voir encore mon filleul et ma soeur qui vient de le rejoindre. Je profite temps qu'ils sont là. Bonne journée les filles !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:26
[color=indigo:bc9a330628]moi c'est celle al que je veux bebe patate, niveau prix elle est chère mais pas plus qu'un autre maniable...enfin ayant une avec 4 roues légèrement plus grosse qu'une poussette normale rien que je descend les trottoir les roues prennent un angle bizarre sa fait peur! donc une 3 roues hop on en parle plus! :lol: [/color:bc9a330628] http://www.infobebes.com/test-produit/poussette-double-powertwin-jane,ar-16313.aspx
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:33
elle est a 500 euros a peu près sans nacelle.
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 09:37
Bonjour tout le monde, Vous allez bien ? Ici temps pas top top mais bon on a pas le choix - mon fils fait dodo je viens de le remettre car msieur debout a 6h00 comme tous les jours souvent :) Encore 20 jours avant l'echo morpho c'est long depuis le 10/09 bon j'ai une echo de controle mercredi prochain mais c'est pas pareil elle regarde le coeur et POINT :D bonne journée Bisous Quoi de prévu pour vous aujourdh'ui ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:39
[color=indigo:5f21775b86]sinon faut regarder une pousette double et mettre un marche pied??? mais bon c'est pas non plus evident! ou tu prend un bébé en echarpe et les autres dans la poussette double... enfin moi perso ma fille voulait etre dans la poussette donc très difficile...obligé poussette double...mais il y a des enfants qui aime marcher... moi je ne sais pas qi j'aurais le courage de les sortir tous ensemble...bon ma fille est plus grande donc d'ici la elle sera plus independante et moins qu'on la porte surement ou je prend sa poussette et son bébé et elle me suit tu vois? mais c'est trop de boulot je trouve seule...deja les 2, je les sort vraiment quand c'est necessaire enfin moi j'ai 4 etages aussi alors voila pourquoi je ne sortirais pas pour allr juste promener! :think: je me vois mal comme au debut après l'accoucheemnt un cosy dans une main, mon fils dans l'autre bras...et ma fille qui hurle pour la porter, la je crois que je peterais un plomb! :lol: :lol: j'aurais pas de problème de dos je dis pas mais la... [/color:5f21775b86]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:44
[quote:4afd9ec3e3="bebe-patate"][quote:4afd9ec3e3="nelene"]elle est a 500 euros a peu près sans nacelle.[/quote:4afd9ec3e3] Oui ben non merci,pour un dernier je ne mettrai pas ce prix là! :shock: La GRACO est moins chère mais ma nacelle JANE ne me servira à rien! :? Céline :oops:[/quote:4afd9ec3e3] [color=indigo:4afd9ec3e3]ah oui ben moi ej trouve que les roues sont fragiles c'est pour sa...après comme tu veux c'est une proposition! :lol: après je ne sais pas si y a une nacelle qui s'adapte sur la graco??[/color:4afd9ec3e3]
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 09:47
Moi je vais garder le trio chicoo pour bébé et mon fils a sa pousette canne mais oui toute une organisation...
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 10:01
kikou je revien du doc alor en voulan me soigner moi mzmz jz mz sui encore plus rendue malade :shock: :? dc je me sui surehinfecter mon rhum resulta antibiotic :roll: :evil: sinn comme moi il auron nviron 20 moi decart mai comme mon petit miguel de 15 moi ne ve pa marcher pr linstan jesite entre une double et une simple moi tt les jour fodra que je sorte les trois pr mtre le grand a lecole et ensuite jespre pouvoir mettre le petit a la rentree prochain vu kil naura ke 2ans une petite question penser vou ke je pe metre mon fils sur le pot meme si il ne marche pa il a15 moi ma belle mere me di ke jaurai deja du commencer
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 10:19
Ah le sujets qui fachent pour moi mon DIEU !!!! je suis colere car tu vois ! Car moi mon fils n'est pas normal oui ma bm me dit ca imagine !!! Car mon fils ne s'asseyait pas tout seul, ne marche toujours pas a 19 mois, apres ca va etre quoi comme toi le pot, ensuite l'ecole, ensuite l'education non faut arreter toi seule c'est ce qu'il faut faire et si tu as envie de commencer le pot fait le mais n'ecoute pas tout le monde- Je vais te dire mon fils a des lunettes car un leger strabisme on pensait que la marche etait du a cela et bien on lui a fait passer un IRM pour controler rien de grave juste une legere cicatrice blanche qui correspond a un manque d'oxygene dans le sang les derniers mois de grossesse. Comme me dit mon pédiatre si on faisait passer cette irm a 100% d'enfant ca se trouve 90% aurait aussi cette tache blanche breff.. Ensuite mon petit bout a 3 mois a eté hospitalisé pendant 15 jours non stop aucune sortie on y allait tout le temps car un probleme de reflux gastrique car il ne mangeait pas et forcement perdait du poids... donc traitement et maintenant tout cela est remis en ordre ouffffff !!! LA il va etre suivit par une psychomotricienne pour l'aider a prendre de l'assurance en lui car tres anxieux il n'a rien de neurologique on a fait faire tous les examens... Oui vous allez dire dure dure dit donc... Oui je pense qu'on a fait tout ce qu'il fallait pour mon fils et je ferai toujours ce qu'il faut... Les gens qui trouvent des problemes aux autres c'est que eux meme ont des soucis et veulent meme pas l'admettre.. J'avais besoin de vous parler de tout ca et j'en pleure de reecrire et parler de tout ça mais ca me fait du bien.. Car ma BM et ma BS me pourrissent la vie et cela fait 5 ans que je souffre et de toucher ce que j'ai de plus cher mon enfant NON va falloir je leur sorte tout un jour, peut pas continuer qu'on touche mon fils et les engueulades avec mon mari a cause de ses méchantes bonne femmes. Tu auras de toute facon toujours des gens qui te diront des choses - Allez gros bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:55
Coucou tout le monde! Je vois que ça parle encore famille!! Ce n'est vraiment pas rose tout le temps, surtout avec les mamans de nos hommes!! Lazarus, je comprends tt a fait ta colère: toucher à ton enfant, c'est inimaginable. Ta BM est vraiment une personne méchante pour dire des choses pareilles.Mesure-t-elle la portée de ses paroles??? Moi, ma BM, comme j'ai déjà du le raconter il y a un petit moment, est folle donc ce qu'elle dit peut parfois blesser mais elle est vite remise à sa place: par moi, mon homme ou son propre mari!!! Je ne me gêne pas pour lui dire ce que j'en pense. Elle sait aussi que jamais je ne lui laisserai mes enfants en garde ou alors lorsqu'ils seront grands, très très grands!!!! Nelene, en effet, voir mon ventre bouger est un vrai moment de bonheur!! En ce moment-même, il n'arrête pas!! Il tape de plus en plus fort depuis quelques jours et on voit des bosses sur mon ventre!! J'adore!! Ca me fait oublier tous les désagréments de la grossesse comme la transformation de mon corps que je vis mal!!! :( LaLaLy, votre situation est en phase d'arrangement. Il va vous falloir encore un peu de patience mais vous avez déjà parcouru un bon bout de chemin!! Je vous souhaite sincèrement que tout aille pour le mieux et vite!!! Bizzz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:17
Bonjour tout le monde ! Je ne viens que rarement ici, mais je ne prends pas assez le temps. :roll: Dès que j'aurai internet à la maison (nous avons déménagé récemment) je pourrais venir + souvent, car je pourrais venir le soir. Je vois que vous êtes quelques une à connaître le sexe et que d'autres ont bien du mal à bien dormir... De mon côté tout va bien ! J'ai fait le test O'Sullivan et je n'ai pas de diabète gestationnel. J'attends les résultats pour la T21, mais les mesures de la clarté nucale était parfaite donc je n'angoisse pas trop. Ma 2ème écho est dans super longtemps : le 15 déc... C'est encore bien long à attendre. Surtout que pour le moment je ne sens pas encore bébé bouger, alors bien sûr ça m'inquiète un peu... Nous avons notre 1er cas de grippe A dans l'entreprise... Si 1 ou 2 autres cas se déclarent je m'arrête. :arrow: [b:cedb8fc9b9]adelaide51[/b:cedb8fc9b9] : pour le pot, perso, je te conseille de le mettre à disposition pour que ton fils commence à découvrir ce nouvel objet, mais sans pour autant le mettre dessus. Au fur et à mesure il comprendra + ou - l'utilité du pot. De mon côté ma fille n'a été propre que 10 jours avant la rentrée (donc elle avait quasiment 3 ans) et mon fils, qui a 18 mois est en phase de découverte du pot, il dit "pipi" en désignant le pot et s'assois dessus, mais tout habillé. Je ne me prends pas la tête avec ça, ça viendra bien assez tôt. Malheureusement tu auras toujours des personnes pour te dire "ohlala, mais moi j'aurai fait, c'est pas normal que, etc". :wink: :arrow: [b:cedb8fc9b9]lazarus[/b:cedb8fc9b9] : je suis désolée pour ton p'tit bout d'apprendre que tout n'est pas rose pour lui pour le moment, et que bien sûr ça vous fait souffrir... Il va être suivis par une psychomotricienne et c'est une très bonne chose, ce sont souvent des personnes très professionnelles et vraiment compétentes ! La réaction de ta BM est malheureusement (trop) fréquente... :? Mais bien détestable. Vous avez déjà bien assez de soucis et d'angoisse pour votre loulou, vous n'avez pas en + besoin d'avoir des remarques de vos proches ! :twisted: Et bien sûr j'imagine que tu as déjà essayé de lui en parler et que tu es face à un mur, non ? Bon courage car c'est vrai que se sont des situations difficiles... Je ne mets pas un mot à chacune car je n'ai pas trop suivis ces derniers temps, mais je vais tâcher d'être + présente ! :D Natacha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.