21eme semaine et bb ne se manifeste pas

Discussions

Auteur
Message
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 12:17
Bonjour à toutes, Je viens écrire ce petit mot car je commence un peu à m'angoisser. Je suis à 21 Sa et bébé ne bouge toujours pas. Avant beaucoup de gazouilli (bulles) dès je bougeais un peu le ventre mais rien. Je sais que BB dort beaucoup pendant cette période mais je me fais quand meme du soucis. Surtout que c'est BB2, je pensais que justement j'allais ressentir des choses plus tôt. Y a til des personnes dans mon cas ? J'ai rendez vous chez mon gynéco dans 15 jours, ça me paraît loin. merci d'avance pour vos réponses. bises
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:39
[quote:2ae2e34a4e="isalina"]Bonjour à toutes, Je viens écrire ce petit mot car je commence un peu à m'angoisser. Je suis à 21 Sa et bébé ne bouge toujours pas. Avant beaucoup de gazouilli (bulles) dès je bougeais un peu le ventre mais rien. Je sais que BB dort beaucoup pendant cette période mais je me fais quand meme du soucis. Surtout que c'est BB2, je pensais que justement j'allais ressentir des choses plus tôt. Y a til des personnes dans mon cas ? J'ai rendez vous chez mon gynéco dans 15 jours, ça me paraît loin. merci d'avance pour vos réponses. bises[/quote:2ae2e34a4e] Je ne pense pas que ça soit inquiétant, ma soeur avait senti le sien à 5 mois pile, ma belle soeur à 5 mois et demi. Tu a largement le temps. Le bébé bouge même si tu ne le sens pas. C'est qu'il est encore petit et a beaucoup de place pour bouger. Mais si tu veux, pour te rassurer tu peux toujours aller aux urgences de ta maternité pour faire une écho de contrôle.
mariaetaurel 15 messages
mariaetaurel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 12:42
[quote:21563bbd2f="isalina"]Bonjour à toutes, Je viens écrire ce petit mot car je commence un peu à m'angoisser. Je suis à 21 Sa et bébé ne bouge toujours pas. Avant beaucoup de gazouilli (bulles) dès je bougeais un peu le ventre mais rien. Je sais que BB dort beaucoup pendant cette période mais je me fais quand meme du soucis. Surtout que c'est BB2, je pensais que justement j'allais ressentir des choses plus tôt. Y a til des personnes dans mon cas ? J'ai rendez vous chez mon gynéco dans 15 jours, ça me paraît loin. merci d'avance pour vos réponses. bises[/quote:21563bbd2f] bonjour je suis moi meme dans la 21éme semaine et je ne sens pas mes juju bouger depuis hier matin.. je comprends ton angoisse mais je pense qu il faut prendre notre mal en patience. moi j ai rdv dans 8 jours et je trouve les journées interminables. tous le monde me dit que si on angoisse les bébés le ressente alors je crois que plus on attends qu ils bougent moins on va les sentir. je te souhaite bon courage une future maman aussi angoissée que toi mais qui se soigne....
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:46
Coucou, pour ma première fille, je l'ai senti à 20 SA. Pour le second (je suis actuellement à 37SA +4, je l'ai senti à 23-24 SA. Moi qui pensait le sentir plus tôt et ben c'est raté. Mon amie qui vient d'avoir son second fils l'a aussi senti plus tard. Pas d'inquiètudes et patience...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:58
salut et bien moi pour la 1 ere grossesse je lai senti a 4 mois et ma 2 eme grossesse a 5 mois passee croit moi tu va ten apercevoir de suite quand il va te mettre des coups
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 14:31
Merci à toutes pour vos messages, C'est rassurant, j'ai senti mon premier bébé vers 3 mois et des poussières. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Bonne continuation pour vos grossesses et encore merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.