Petit message d'amour

Discussions

Auteur
Message
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 15:36
Bonjour les filles, Et bien voilà, je viens de me rendre compte à quel point j'aimais déjà tellement le petit bonhomme qui grandit en moi... j'en ai les larmes aux yeux; déjà tant d'amour. Je voulais partager ce sentiment avec vous qui devez ressentir la même chose que moi. Plein de bisous.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 15:48
[quote:03827ec7d4="wall-e"]Bonjour les filles, Et bien voilà, je viens de me rendre compte à quel point j'aimais déjà tellement le petit bonhomme qui grandit en moi... j'en ai les larmes aux yeux; déjà tant d'amour. Je voulais partager ce sentiment avec vous qui devez ressentir la même chose que moi. Plein de bisous.[/quote:03827ec7d4] keske ça doit etre kan il sera la? mais je crois kon est toutes pareils cé la chose la plus vraie dans ce monde de brut et puis tu te sens à l'origine de ce petit etre ki na rien demendé mais ki est bien la avec l'aide du papa bien sur :wink: alors vivement kils soient la ces bo bébé pour encore plus [color=violet:03827ec7d4]d'amour[/color:03827ec7d4]
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 16:32
[quote:f4f1696aac="wall-e"]Bonjour les filles, Et bien voilà, je viens de me rendre compte à quel point j'aimais déjà tellement le petit bonhomme qui grandit en moi... j'en ai les larmes aux yeux; déjà tant d'amour. Je voulais partager ce sentiment avec vous qui devez ressentir la même chose que moi. Plein de bisous.[/quote:f4f1696aac] Salut, cest marrant, je me suis faite la même reflexion hier. Je me suis dis à quel point je pouvais déjà aimer ce ptit bout si fort, du coup je lui parle et je lui dis, et cest vrai que je suis un peu centrée sur mon ventre et sur ma grossesse, et hier jai rencontré deux filles enceintes de 7 mois et elles s'étaient pas du tout le cas! Ca ma un peu choqué! Du coup, je me suis mise à lui dire encore plus a ce ptit bout a quel point je laimais. Donc contente de voir que je ne suis pas la seule fofolle!!! héhé. On déborde damour et on sera des mamans formidables, nah! :lol: BiZ
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:36
[quote:ff3d772023="wall-e"]Bonjour les filles, Et bien voilà, je viens de me rendre compte à quel point j'aimais déjà tellement le petit bonhomme qui grandit en moi... j'en ai les larmes aux yeux; déjà tant d'amour. Je voulais partager ce sentiment avec vous qui devez ressentir la même chose que moi. Plein de bisous.[/quote:ff3d772023] et oui c'est fou ce sentiment!!! on ne s'imagine pas a quel point ça peut être fort, et quand bébé arrive c'est pire encore! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.