Mal de dos sciatique grossesse

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 09:57
bonjour, voila depuis 3 semaines j'ai mal au dos dans la fesse, ma gynécologue ma dit que j'avais une sciatique de grossesse elle ma arrêter jusqu'au 9 novembre notre prochain rdv, car je suis ATSEM. je fais des séances de kiné qui change pas grand chose en plus la kiné me dit que je risque de ne pas pouvoir reprendre le travail et que la sciatique je l'aurais jusqu'au bout de ma grossesse. je voudrais savoir si des filles on vécu ou on le même problème que moi et se que les médecins vous disent et quelle position prendre la nuit pour pouvoir dormir car la je suis a bout, j'ai ma petite fille de 2ans qui a besoins de moi et moi j'ai beaucoup de mal a m'en occuper en plus pour elle j'ai pas eu se problème. pensez vous que sa va finir par s'arranger et que je vais pouvoir retournée au boulot car ils sont pas trop content de mon absence. merci d'avance pour vos réponses désoler de vous avoir écrit un roman pamela
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:06
ben ecoute je suis desolé je ne v pas pouvoir te rassuré car effectivement quand tu a une sciatique pdt la grossesse sa va sa viens mais c jusqu'au bout g eu sa pour mes 3 grossesse jusqu'au point ou gt completement bloqué et que c cherie qui' ma porter jusqu'a mon lit!!! et je c ce que c que de devoir s'occuper de petit bout qui sont deja avce cette foutu sciatique!!! ma fille avait 17 mois a la naissance de mon fils!! donc pdt une bonne partie de la grossesse il a fallu que je la porte et pour la 3 ieme mon fils a eu 11 mois lors de la naissance de sa petite soeur et ma grde 27 mois donc dur dur!! essaye de t'allonger au max tampis pour le menage!! voila bon courage!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:14
merci pour ta réponse. et bien tu as du bien a voir mal. moi je dirais que j'ai de la chance vu que pour ma première grossesse j'ai pas eu se problème. mais la c'est vrai que c'est plus tôt horrible je vais suivre ton conseil et essayer de m'allonger le plus possible pour éviter de me bloquer merci encore a bientot
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:29
coucou Moi aussi j'ai eu une sciatique carabinée pendant ma grossesse, j'ai tout essayé : changer de position pour dormir, le paracétamol, les gels type synthol, les massages... Rien n'a marché La seule chose qui m'a soulagée c'est une visite chez l'osteo de ma soeur :lol: Et alors là magique !! Plus de douleur jusque la fin :lol: Par contre il faut bien se renseigner sur le praticien, certains sont des charlatans, et d'autres ne veulent pas manipuler les femmes enceintes :o
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:44
[quote:c426a454ba="ninou1904"]Bonjour! Et bien écoute j'ai le même problème que toi! ça a commencé par la siatique coté gauche, j'en ai eu pour ma dernière grossesse et là ça s'est propagé au dos, reins! c'est horrible quand je m'allonge, rien que pour me retourner c'est une torture et la nuit n'en parlons même pas!!! Les reins me tirent et quand je suis sur le coté, le milieu du dos me lance!! J'en peux plus car une nuit pourrie après l'autre, ça me met dans une forme pas olympique! là j'ai mon fils de 6 ans à la maison et c'est vrai que je suis pas trop de bonne humeur!!! Je suis entrée dans le 6èmemois et je compte pas rester comme ça! j'ai un rdv chez l'ostéo début novembre, il parait que c'est super mieux que le kiné! en + ils sont habitué aux femmes enceintes et leurs douleurs!!! Allez bon courage et essaie l'ostéo si ça peut te faire du bien!! bisous[/quote:c426a454ba] merci pour ta réponse je savais pas comment d'écrire ma douleur c'est comme toi exactement oui on a déjà dit pour l'osteo et sa me fait un peu peur je vais me renseigner et demander a ma gyneco si elle en connait un merci encore a toutes de m'avoir répondu sa fait plaisir de pouvoir avoir du soutient de femmes enceinte et dans le même cas que moi merci a toutes pamela
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 12:14
[color=blue:492260d30d][/color:492260d30d][size=18:492260d30d][/size:492260d30d]Tout allé bien, jusqu'à avant hier... Débordant d'énergie malgré mon entrée dans mon 6ème mois de grossesse, je courre partout : les courses, les tâches ménagères, les sorties, parfois même mon mari s'inquiète tant je suis dynamique et parfois, j'avoue imprudente... Mais je me sens tellement bien dans ma grossesse malgré mes 41 ans et ce petit bout d'Amour qui pousse en moi !! Ca me donne des ailes ! Et puis avant hier donc, après 3 heures d'activités, j'ai senti comme une décharge dans la jambe la droite qui m'a donné ds le dos. Et depuis à chaque fois que j'abuse, ça revient jusqu'à m'en faire boiter parfois :( Alors je me dis que je ne vais pas me plaindre car je n'ai pas encore eté malade jusque là, mais que faire pr que ça parte ???!!! J'aime tellement trotter partout ....
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:41
bonjour les filles j'ai appeler ma gynécologie ce matin pour lui expliquer que j'avais très mal au dos en fin en bref elle me dit que sa peu venir aussi une prise de poids importante elle ma dit de faire très attention en gros je vous explique pour ma première grossesse j'ai fait du diabète donc les 4 premiers mois j'avais pris 6 kilos donc j'ai été suivis par une diététicienne au final j'avais pris 9kilos ma gynécologue trouve que j'avais pris beaucoup. la je suis a 4mois plein ma date d'accouchement prévu pour le 28 mars je suis a 4kilos pensez vous que c'est beaucoup? Et pour ma première grossesse pensez vous que 9 kilos en tout c'était beaucoup? Je sais plus quoi penser moi je pensais franchement que 9 kilos ca allais et aujourd'hui 4 kilos a 4 mois plein je pensais que c'était normal. est possible que c'est du au poids ma sciatique? quand pensez vous? merci d'avance pour vos réponses PAMELA
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 21:40
[quote:af2a827873="flopam"]bonjour les filles j'ai appeler ma gynécologie ce matin pour lui expliquer que j'avais très mal au dos en fin en bref elle me dit que sa peu venir aussi une prise de poids importante elle ma dit de faire très attention en gros je vous explique pour ma première grossesse j'ai fait du diabète donc les 4 premiers mois j'avais pris 6 kilos donc j'ai été suivis par une diététicienne au final j'avais pris 9kilos ma gynécologue trouve que j'avais pris beaucoup. la je suis a 4mois plein ma date d'accouchement prévu pour le 28 mars je suis a 4kilos pensez vous que c'est beaucoup? Et pour ma première grossesse pensez vous que 9 kilos en tout c'était beaucoup? Je sais plus quoi penser moi je pensais franchement que 9 kilos ca allais et aujourd'hui 4 kilos a 4 mois plein je pensais que c'était normal. est possible que c'est du au poids ma sciatique? quand pensez vous? merci d'avance pour vos réponses PAMELA[/quote:af2a827873] Salut! Moi aussi je fais des sciatiques à chaque grossesse et a chaque fois je suis arrêtée jusqu'au bout, pour la nuit moi jarrive a dormir sur le coté ou je nai pas mal et jévite de bouger. apres jai un petit loulou de 11mois que je dois porter dans les escaliers car duplex alors pas facile... et kiné ça fais pas grand chose non plus. Pour la question du poids j'avais jamais entendu que 9kilo cétait bcp pour une grossesse l'idéale étant je crois de 9 à 12 kilo!! donc je sais pas ce quelle te raconte. moi je ne pense pas d tout que ce soit le poids car la moi je suis à 5 mois et je nai pris que 2kilo et jai ma sciatique depuis déja 2mois... voila jespere que jaurai pu répondre a tes questions!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 21:21
[quote:57b36bea2e="debby.86"][quote:57b36bea2e="flopam"]bonjour les filles j'ai appeler ma gynécologie ce matin pour lui expliquer que j'avais très mal au dos en fin en bref elle me dit que sa peu venir aussi une prise de poids importante elle ma dit de faire très attention en gros je vous explique pour ma première grossesse j'ai fait du diabète donc les 4 premiers mois j'avais pris 6 kilos donc j'ai été suivis par une diététicienne au final j'avais pris 9kilos ma gynécologue trouve que j'avais pris beaucoup. la je suis a 4mois plein ma date d'accouchement prévu pour le 28 mars je suis a 4kilos pensez vous que c'est beaucoup? Et pour ma première grossesse pensez vous que 9 kilos en tout c'était beaucoup? Je sais plus quoi penser moi je pensais franchement que 9 kilos ca allais et aujourd'hui 4 kilos a 4 mois plein je pensais que c'était normal. est possible que c'est du au poids ma sciatique? quand pensez vous? merci d'avance pour vos réponses PAMELA[/quote:57b36bea2e] Salut! Moi aussi je fais des sciatiques à chaque grossesse et a chaque fois je suis arrêtée jusqu'au bout, pour la nuit moi jarrive a dormir sur le coté ou je nai pas mal et jévite de bouger. apres jai un petit loulou de 11mois que je dois porter dans les escaliers car duplex alors pas facile... et kiné ça fais pas grand chose non plus. Pour la question du poids j'avais jamais entendu que 9kilo cétait bcp pour une grossesse l'idéale étant je crois de 9 à 12 kilo!! donc je sais pas ce quelle te raconte. moi je ne pense pas d tout que ce soit le poids car la moi je suis à 5 mois et je nai pris que 2kilo et jai ma sciatique depuis déja 2mois... voila jespere que jaurai pu répondre a tes questions![/quote:57b36bea2e] salut, debby merci pour ta réponse sa me rassure pour le poids je commençais a m'inquiète. merci pour la position pour dormir la nuit je vais essayer effectivement la kiné fait rien du tout je pense que je vais être arrêter jusqu'au bout mais essentiel c'est que mon petit bout va bien après le boulot tant pis merci encore a bientôt . moi j'attends un petit garçon et j'ai déjà une petite fille et toi tu le sais? salut
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:25
salut, debby merci pour ta réponse sa me rassure pour le poids je commençais a m'inquiète. merci pour la position pour dormir la nuit je vais essayer effectivement la kiné fait rien du tout je pense que je vais être arrêter jusqu'au bout mais essentiel c'est que mon petit bout va bien après le boulot tant pis merci encore a bientôt . moi j'attends un petit garçon et j'ai déjà une petite fille et toi tu le sais? salut[/quote] moi je vais savoir le sexe jeudi jai trop hate! C'est génial tu vas avoir les 2 garçon fille! bonne journée!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:15
[quote:3f06622e22="debby.86"]salut, debby merci pour ta réponse sa me rassure pour le poids je commençais a m'inquiète. merci pour la position pour dormir la nuit je vais essayer effectivement la kiné fait rien du tout je pense que je vais être arrêter jusqu'au bout mais essentiel c'est que mon petit bout va bien après le boulot tant pis merci encore a bientôt . moi j'attends un petit garçon et j'ai déjà une petite fille et toi tu le sais? salut[/quote:3f06622e22] moi je vais savoir le sexe jeudi jai trop hate! C'est génial tu vas avoir les 2 garçon fille! bonne journée![/quote] oui je suis contente d'avoir ls deux, mais en même temps fille ou garçon c'est pas le plus important je comprends que tu as hâte tu me diras . a bientot bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.