La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 21:53
[color=brown:41f2f52918]Coucou à toutes, Je suis largement à la traine mais bon c'est dur de reprendre le boulot après 2 mois de glandage, le soir je rentre et au lit... Comme je le craignais au boulot je me suis éffondrée (mais pas devant mon client) en larmes tellement je suis sur les nerfs et pleine d'hormones... Comme à la première grossesse ! :? C'est cool le 5° mois j'adore............................... Bon je vais me coucher j'en peu plus! Biz à toutes et bon dimanche[/color:41f2f52918]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 23:00
[quote:9a22d7040e="AML87"][color=magenta:9a22d7040e] :arrow: Nanou : avant de t'inquièter attend d'avoir la confirmation que c'est la bien grippe A dont il s'agit. Ensuite si c'est vraiment ca, ne t'inquiète pas pour ton fils, ca se soigne très bien. Pour éviter que toi ou ton autre fils ne l'attrape, il faut que ton grand qui est malade continue à bien porter son masque en votre présence. Que vous n'ayez pas de contact trop rapprocher, apparement à plus d'un mètre ca suffit. Lavez vous les mains souvent. Et évite de toucher les objets qu'il touche et qui aurait pu etre contaminer. Ce sont les recommandations d'un médecin que j'avais vu dans une émission à la TV pour éviter le risque de contamination. [/color:9a22d7040e][/quote:9a22d7040e] Alors en fait, on ne saura jamais si c'est la A ou pas... car pas dans les personnes à risque pour le tester! Mon probléme est que mon grand et mon petit dorment dans le même lit chez leur pére... et que leur pére n'est vraiment pas "éveillé" à tout ça... il va juste lui refiler du paracétamol et point barre... va pas faire attention de le mettre en quarantaine (et pourtant ya un bébé de 3 semaines là bas...) et mon petit va pas être mis à part de son frére ... bref... on vera bien ce que ça donne! je vais de toute façon faire en sorte de bien décontaminer sa chambre demain pour qu'il rentre déja dans un environnement sain et je vais le requinquer avec soupe et jus de fruits!!! Je pense que tout ira bien... je suis juste un peu inquiete c'est tout! Merci pour tes conseils! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:07
choupette: trés beau bidon titenette: 2.5 kg ca va c'est vraiment pas beaucoup c cool sa, lallie: cool bientot l'écho pour toi g-nifer:repose toi bien nanou: eh bah ton pauvre loulou j'espére qu'il ira mieux!! C'est quel poussette que tu veux? aml: passe une bonne nuit. Que du Bonheur mon petit bébé me donne plein de petit coup^^ bisous
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 10:05
[color=violet:e41f3bcd6d]Coucou les filles si je peu me pérmettre je voudrai bien vous rejoindre si cela ne pose pas trop de problème???? Mon accouchement est prevu pour le 3 mars 2010 date de conception probable par le gygy le 6 juin 2009. J'ai déjà 2 filles une née en 2006 et l'autre en 2008 on souhaiterai un pti mec et surtout un bébé en bonne santé avant tout. Je ne sais pas encore le sex de bébé je le saurai Mercredi apres midi je vous tienderez au courant! :lol: Je n'ai pas eu de naussées pour cette grossesse elle est complétement differente des 2 autres où j'était tjr malade durant 9 mois. Le bébé je ne le sent presque pas bouger ca m'inquité un peu car pour ma 2eme je l'ai senti à partir du 3emois et là rien j'en ai parlé au gygy à ce sujet le mois dernier ben il ne c'est pas inquité + que ca l'écho à prouvé que le bébé bouger et que maman ne le sentais pas encore lol!!! Sinon tout ce passe bien j'adore les légumes pour cette grossesse c'est halucinant j'en ai jamais mangé autant de toute ma vie surtout le poirreaux et les courgettes o_O suis je la seule dans ce cas lol? Bisou @ tres bientot les filles et bonne et heureuse grossesse a vous........[/color:e41f3bcd6d]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 10:26
bonjour les filles!!! Alors moi toujours aussi inquiéte mon ex mari joue au con et ne répond pas à mes appels et ne me donne aucune nouvelle de mon fils malade... j'ai une envie de crime!!! j'ai appelé les flics... ils m'ont dit de venir faire une main courante mais franchement je suis même pas en état d'aller jusqu'à la bas je suis pas véhiculé!!! j'attends un peu et de toute façon je la ferai la main courante!!! non mais quel con!!!! Bref normalement à 19h je récupére brian je sais même pas dans quel état... ça m'étonnerai que je sois au courant de quoique ce soit aujourd'hui... Sinon je vais faire du ménage ça va me calmer les nerfs!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 10:27
[quote:28026d4d06="Misapb"]choupette: trés beau bidon titenette: 2.5 kg ca va c'est vraiment pas beaucoup c cool sa, lallie: cool bientot l'écho pour toi g-nifer:repose toi bien nanou: eh bah ton pauvre loulou j'espére qu'il ira mieux!! C'est quel poussette que tu veux? aml: passe une bonne nuit. [color=indigo:28026d4d06]je veux la peg perego pliko p3 triffix j'ai pas encore la couleur j'attends de connaitre les nouveaux modéles![/color:28026d4d06] Que du Bonheur mon petit bébé me donne plein de petit coup^^ bisous[/quote:28026d4d06]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:06
Joy: bienvenue :D nanou: rohh il éxagére ton ex il pourrait te donner des nouvelles.J'espére ca va mieux pour ton loulou Ah oui la peg perego est pas mal.Moi j'ai la loola que j'ai acheté avec le cosy que j'ai acheté pour mon fils j'en suis trés contente. bisous
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:28
Coucou les filles Nanou : tien nous au courant pour ton bonhomme! pas cool la réaction de ton ex, il pourrait au moins répondre à tes appels, c'est dingue ça. Au boulot, nous avons eu une collegue qui nous a informé de l'hospitalisation de sa puce de 4 ans cause avérée de grippe A, elle a eu droit au test. elle a été en arrêt pour s'occuper de sa fille qui va beaucoup mieux aujourd'hui... malgré ce que l'on entend dans les médias, prise à temps et correctement, elle se soigne normalement. mais bon... je comprend tes angoisses surtout s'il ne fait pas le test. le repos est primordial en tous cas! merci pour l'info sur aubert! je vais aller jeter un oeil de suite! Joy : bienvenue à toi! g-nifer : courage ma belle, repose toi! Biz
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:31
Bonjour les filles, je vois que c'est pas trop la forme, bon courage a vous toutes et privilégiè le repos quoi en dise vos hommes!!! (je sais plus facile à dire qu'a faire) moi ca va pas trop mal, hier une amie nous a ramené plein de vetements mixtes pour 30€. c'ets super j'ai eu une trentaines de body, une quinzaine de pyjamas... (de Naiss à 6 mois) ca vaut le coup et tout est super mignon et pas abimé. donc on a passé aprés midi a trier, regardé... cette aprés midi repas de famille, dimanche oblige... gros bisous a vous toutes
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 15:53
coucou les filles j'espere ke vous allez toutes super bien!!!! [b:7de7c05659]ninou[/b:7de7c05659] trés joli bidou je suis presque jalouse :mdr: non serieux tkt ma belle no stress pour demain ya pas de raison et puis comme ça tusera fixée une bonne fois pour toute et ke ce soit fille ou garçon cé pas ki décidons alors :zen: attitude en tout cas j'essayéré de me connecté au boulot pour voir ton résultat ok bon aprem à vous toutes
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 18:19
Salut les filles J'en ai marre je suis encore malade (10 jours d'affilé quand meme)j'ai la gorge en feu :twisted: j'ai passé un week end pourri vu que je suis malade,mon mari et mon fils aussi.Moi qui me faisait une joie de passer le week end en famille..... Enfin bon y a plus qu'a attendre le prochain pour pouvoir profiter tous ensemble.Je ne sens toujours pas BB j'ai hate. Bon je vous laisse car c'est trop dur d'écrire avec le petit bout sur mes jambes. A demain et bonne soirée.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 19:22
Salut les filles ... Dsl pour mon absence mais j'étais assez fatiguée ... Ninou : t'es toute jolie !!! même si c'est encore un p'tits gars ça sera un beau bébé ... comme son grand frère et puis tu auras deux chevaliers servants qui aimeront et admireront leur maman en plus du papa :wink: g-nifer : ta puce est à croquer :love: zbob : bon courage :oops: oui je confirme les trucs mixte ... bah c'est pas évident de trouver ... Mot de passe : tu nous raconteras .... j'aime bcp le prénom
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 19:59
Bonsoir les filles! Je viens vous donner des news! Mon fils est rentré on voit qu'il est ko mais ça va il est bien quand même! Il a de la fiévre et carbure Advil doliprane en alternance toutes les deux heures si fiévre au dessus de 38.5 ce qui est le cas mais bon il va bien il tousse beaucoup (n'a plus de masque propre le sien est tout sale... demain je dois aller en reprendre...) Il a de la vitamine C en plus pour l'aider à ne pas être trop ko... Pour courronner le tout le petit a une genre de rhinite allergique! traitée au primalan et gros lavage de nez à l'eau de mer! Je pense qu'avec ça demain je garde le petit et le grand! (le grand restera toute la semaine à la maison). Sinon ben je pense que c'est pas la A c'est juste la grippe saisonniere, je me suis renseignée et le fait qu'il n'est pas de difficulté respiratoire (typique de la grippe A) influence les médecins à dire que c'est sans doute la saisonniere... Bref... je suis bonne pour une nuit à me réveiller toutes les deux heures!!! A plus tard les filles! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:42
Joy: bienvenue :D fany: repose toi bien j'espére que sa ira mieux. titenette : c'est clair les médias en fond un peu concernant la grippe A je trouve Nanou: eh bah ton pauvre loulou soigne le bien et fait attention a toi aml:bonne soirée bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:11
coucou les filles cmt allez vous j'ai survole vos message mais je n'ai pas tout lu dsl jspr ke tes enfants vont allez mieux nanou moi mon fils a une bronchite asthmatiforme et ma fille fait une reaction allergik au pikure de moustik. a part sa je suis fatigue et j'ai beaucoup de crampe et de douleurs partt lol. bisous bonne soiree.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.