La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 19:14
Salut les filles!!! Aurore tu es la championne!!! Moi j'étais entrain de tricoter mes petits chaussons lool et d'ailleurs y en a un qui n'est pas bien fait je le referai... plus tard!!!! En ce qui concerne le congés parental moi je pense prendre au minimum un an car j'ai vraiment envie de bien faire les choses notamment je pense à alleter jusqu'à ce que bébé ne veuille plus en espérant que la premiere année suffira! mais on vera ça pendant le congés mat car si financierement on s'en tire je prendrai 3 ans! et on pense mettre bébé aprés en route dés que notre puce marchera! (dans le meilleur des cas lool). Bonne soirée les filles je suis en amoureux avec chéri!!! cette aprém je tricotai pendant que chéri finissai la cage des furets (cage maison) bon du moins il est toujours entrain de la finir... mais voila ils auront une supra grande cage avec étage et en bois pour s'éclater! Ah oui!!! hier soir on a failli rentrer avec un bébé bouvier bernois!!!! on a craqué sur un chiot mais vu que c'était un mal j'avais trop peur d'avoir deux males à la maison... il était supra craquant!!! et il nous a léchouillé et puis fait de gros calins... heureusement c'était pas une femelle... mais on pense de toute façon prendre un chien à peu prés en même temps que l'arrivée de bébé et je vais tenter la surprise à mon chéri!!! mais je sais pas trop comment je vais y arriver... ça sera soit au moment de la naissance de notre puce soit à notre mariage (genre aprés l'échange des voeux et des alliances...) ... A plus tard les filles! Nanou
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 19:29
Coucou les filles je fais partie de ces filles qui ne postent pas souvent..... mais c'est pas que je n'en ai pas envie... au contraire! c'est juste que je ne peux passer autant de temps sur l'ordi, entre le boulot, la maison et les loisirs.... bah voilà, j'ai résumé! mais du coup, je suis deg de ne pas mieux suivre vos conversations qui sont pleines de bonnes astuces et de détente!!! enfin bref.... je ne peux rien vous promettre mais j'spere rester dans la récap pour autant!!!!! pour moi tout va toujours bien! je sens bébé bouger! c'est génial!!! de plus en plus depuis quelques jours! par contre je suis très fatiguée! d'ailleurs aujourd'hui petit malaise chez le coiffeur! du coup, elles étaient aux ptits soins pour moi!!! J'ai hâte d'être en congé.... dans 4 mois! je prends que le congé mat, pour le 1er je n'ai pas trop envie de m'arreter trop longtemps, peur de trop m'éloigner du boulot qui me pasionne... je ne suis parfois pas bien bien comprise quand je dis ça autour de moi (du genre : tu prefere ton boulot!) non c'est pas ça! evidemment que j'aimerais mon bébé plus que tout mais c'est mon choix! vous avez rencontrez des réticences comme ça vous ???? A bientôt les filles
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 20:28
[quote:87583d6b2a="AML87"] : :arrow: Nanou : ca parle déjà d'un autre bébé. Vous en voulez combien en tout? si j'ai bien compris vous ne souhaitez pas qu'il y ait beaucoup d'écart entre ta fille et le prochain. On reprendra peut etre les essais en meme temps. Nous on veut 4 ( ou 6 à voir plus tard) enfants rapprochés. Je pense donc que BB4 ne tardera pas trop à venir après le troisième. [color=indigo:87583d6b2a]Je viens de poser la question à chéri "au fait on en veut combien d'enfants à tous les deux???" Moi je disai au moins deux et chéri lui pensait plus trois.. mais on vera ça d'un point de vue raisonnabilité (ça se dit???) il ne faut pas se retrouver dans les difficultés pour les élever quand même!!! Je ne pense pas prendre de contraceptif aprés ma grossesse, je sais reconnaitre mes ovulations donc on fera comme ça au départ.... aprés on vera!!! ma mére a été ménauposée à 40 ans comme sa grand mére donc voila je pense ne pas y échapper non plus donc je verai d'ici là ce qui sera bon de prendre aprés bébé 4 (oui pas la puce mais aprés!). Moi aussi c'est kho lanta ce soir!!! Bonne soirée les filles à plus tard! Nanou[/color:87583d6b2a] :cop:[/quote:87583d6b2a]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:38
coucou aurore: oui c'est le jeux :lol: aml: oui pas mal occupé mais ca va mieux lol nanou:nous on en veut 4 mais tous dépendra de comment se passe cette grossesse titenette: contente d'avoir de tes nouvelles fany: moi je me renseigne pour une formation pour passer le CAP petite enfance pour travailler en créche ou si je me sens passer le concour assistante maternelle aprés. Derniére écho annulé pfff ils font n'importe quoi, heuresement que dans mon cas c'est obligé que j'ai une echo a chaque fois. dsl j'ai pas repondu a tous le monde j'espére vous allez bien Nous se soir soiré pizza ^^ bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 20:38
kikooo j avais dis que je repasserai AML : pour repondre a ta question je dirais que SSSSIIIII c trop dur de ne pas faire grand chose de ses journée et davoir des restriction d horaires qd on a qq courses a faire :cry: franchement c trop chiant et je nai pas fini car mon congé mat n es t que le 31 janvier :shock: je commence serieusement a m'ennuyer et vue que je ne suis pas du genre a ne rien faire bahhhhh ...... je n arrive pas a rester en place en temps normal mais là j'ai pas le choix :lol: mais quesque le temps parrait long ..... j'ai bien le temps de cogiter ...... ça va que je recupere ma chippie a la creche le soir au moins apres j ai de quoi m occuper :litf: Aurore : felicitation t la preumssss :lol: mais comme dise les filles on te devait au moins ça dans la mesure ou tu a partagé avec nous ton plus grand secret :bbgrl: Les autres j espere que vous allez bien et que vos bidoooo se portent bien aussi :wink: que pensez vous si on remettais des photos de nos bidous justement pour voir l evolution ? j en referai demain :mrgreen: bonne soirée les filles moi vé regarder une emmission sur la mal bouffe :? a demain .
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:41
pour mettre la photo sur le cote faut aller sur ce site http://load.imageshack.us/ bises
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:05
Choupette: trés bonne idée pour la photo je la mettrais le 16 car je rentre dans le 5eme mois que le 16
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:39
J'ai la tête qui éclate.......j'voudrais seulement dormir............. STONE.......... Quel boulot la préparation des vacances !!! J'en peux plus :? Et c'est pas fini :evil: :arrow: Aurore, t'es trop forte :lol: :lol: :lol: Tu mérite bien ta 1ère place (et doublement :wink: ) :arrow: Nanou, un bouvier bernois :shock: . t'es pas raisonnable :lol: Je vous embrasse toutes fort, fort, la récré est finie :( A bientôt. Prenez soin de vous et de vos bidoux :cop: GG
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:41
foralie:repose toi bien beauty: tu nous diras pour l'écho
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 04:28
Banjo c lair que le monde est petit .. Kerichen c la ou j etais au lycee .. Jules Lesven plus precisemment ... Je ne passerai pas demain alors je voulais vous faire un ti coucou et vous souhaiter un bon week end... Ca y est je commence a sentir bebe de temps en temps.. je ne sais pas pour vous mais j ai retrouve mon NRJ et je cours partout ... Au fait j ai eu mon permis americain aujourd hui .. ( et oui faut tout repasser meme si tu as un permis etranger grrrrrrrrrr) enfin c fait .... Bises
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 09:37
salut les filles comment allez vous ce matin ? alors je remets des photos de mon bidoo prise ce matin :lol: ça grossit qd meme pas vite pour 1 deuxieme grossesse :roll: je ne dirais peut etre pas ça a la fin :mdr: enfin pour le moment voici la bête hiiiiiiiiii et + 3.5 kilos depuis le debut de la grossesse. Et debut du 5e mois le 14 octobre :fou: ah oui je debute ce 5e mois le 14 car c la date officiel determinée par l echo :roll: mais on est pas a 3 jours près :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0442,00e651fb2082461a61504270ab9312d2.jpg.html][img:c1baeeb3f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/00e651fb2082461a61504270ab9312d2.jpg[/img:c1baeeb3f7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0441,165742d599baf3051c20d862c2d95bcf.jpg.html][img:c1baeeb3f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/165742d599baf3051c20d862c2d95bcf.jpg[/img:c1baeeb3f7][/url]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 12:31
coucou les fifilles j'espere ke vous allez toutes bien en ce samedi :arrow: ninou:jespere de tout coeur ke cé une chipie et je te comprends tout à fait par rapport à ta déception.parceke moi aussi je me suis attaché ke ça soit un garçon on parle déja de lui en disant "il",dans les mag je suis boco plus attiré par les vetements de garçon,et même pour le prénom en fin pour tout et si on me disait ke cé une fille ça va tout chamboulé dans ma tete donc je croise les doigts pour ke ça soit une nana pour toi mais je suis sure et certaine ke ça sera ça tkt comme dirait les jeunes :wink: :arrow: zbob:ah ma pauvre un mot d'ordre pour toi REPOS!!!! sinon pour toi tout va bien et moi aussi je sens la petite boule qui durcit j'adooore mais hier il était trés calme à mon avis il adormi toute la journée et une bonne partie de la nuit ah il prend le chemin de sa maman on dirait :mdr: je vais prendre RDV pour lécho samedi prochain comme le papa sera avec moi il le verra pour la 1ére fois donc séance émotion garantie :choc: je dois aussi faire ma petite picure de chaque mois la semaine prochaine et j'apporterai le tout à gygy le 26 octobre voila pour mes dates et o fait ninou tu ma demandé pour le prénom donc pour l'instant le petit bonhomme va se prénommer WAIL mais il faut voir si pas de changements d'ici la :arrow: bon wik à vous toutes :youpi:
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 15:17
Kikoo Merci aml de me rassurer!!!! Pour moi la prochaine écho c'est le 5 novembre.... que c'est long je trouve!!! Choupette : joli ptit bidon!!!! c'est rigolo comme il est encore si fin!!! il l'était il y a encore 2 semaines pour moi et en 3 jours, il a gonflé d'un coup!!!! les collegues n'en revenaient pas du changement en si peu de temps, alors qu'ils me disaient encore oh la chance... ça se voit pas, tu auras peut etre qu'un ptit ventre facile à reperdre ensuite!!! mais là..... erreur!!!! enfin, je me plains pas, car au final c'est que 2,5 kg que j'ai pris depuis le début! mais j'essaie de faire gaffe car en ce moment, j'ai tendance à me jeter sur les sucreries! Sur la question combien d'enfants nous souhaitons : et bien, on en voudrait 2, après si on en a envie ce serait 3 maxi je pense! A+ les filles
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 21:24
hello hello eh beh heureusement que j'ai jeté un oeil sur le forum du cinquième mois sinon je postais sur celui du 4 ème mois encore. Aujourd'hui journée de m**** au boulot, mais pas envie de m'étaler sinon je vais m'enflammer. Sinon vivement vendredi prochain à 17h 30 pour l'écho morpho, j'espère que ti bébé ne se cachera, car je suis une grande curieuse et que l'on veut savoir le sexe, mais seulement pour nous et les pipelettes du forum bien entendu,( eh oui comme ça pas de risque de fuite pour ma famille). Bon aller je vais me reposer de cette sacrée journée, bizzzzz à toutesssssss...
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 21:41
bonsoir les filles!!! Ben moi je suis inquiéte!!! Mon grand a été apparemment diagnostiqué chez son pére comme ayant la grippe A... fiévre jusqu'à 39.5 toux mal de crane et courbatures... Bien sur ce qui me fait peur c'est le papa qui n'a jamais pris soin de ses enfants malades... mais bon vu que mon grand a 12 ans et sait s'exprimer j'ai moins de crainte... il porte un masque et est bien au courant pour éviter la transmission... Je ne sais pas trop comment faire pour éviter de l'attraper maintenant jene prendrai pas de tamiflu même pas en réve! Bon ben les filles pour celles qui cherchent ya jusqu'à -50% sur les poussettes chez AUBERT... ça vaut le coup mais moi j'ai pas vu celle que je veux... Bonne soirée les filles!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.