Palcenta anterieur

Discussions

Auteur
Message
tootzie 18 messages
tootzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 09:50
bonjour à toutes, j'ai une petite question, je viens de passer l'échographie des 22 semaines, outre le fait que bb etait mal placé et que le medecin n'a pas pu faire toutes ses mesures (j'y retourne mardi pour voir si bb a changé de position), dans le compte rendu de l'echo il est indiqué "placenta antérieur". Si j'ai bien compris ca veut dire que le placenta est devant et que c'est pour ca que je ne sens pas les mouvements du bébé. Est-ce que l'une d'entre vous connait les riques ou conséquences? Merci beaucoup pour vos réponses Titootzie
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 10:10
je c pa mais sa semble onrmale car moi ossi a l'echo a 22semaine de juillet c aussi ecrit placenta anterieur et elle ma di ke tou ete parfait donc se doit etre normale
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 18:02
bonjour . alors moi sa mais arivé pour ma 1 ere grossesse le placenta été avant bébé :cry: donc pour moi il bouché la sortie et ma fille noré pa pu sortir par voie basse donc :cry: :cry: césarienne mé sa ne veu rien dire pour toi tt pe encor changé la je sui enceinte de BB2 pour fevrier et lore de ma premiere echo mon gygy ma di que le placenta été a surveillé tro desu mé bon reste a voir la confirmation a la 2 eme echo le 2 novembre :lol: espéron mé voila apré tt c bien passé ma fille va tré bien et moi ossi mais jaimeré telement accouché par voies basses donc on vera mé tinkiete pa pr sa . :wink: tiens moi au courant bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:45
Salut !! Tu sais, les SF ont l'habitude... et, vomir, le jour J, sera certainement le cadet de tes soucis... si tu vomis, tu vomis... tu ne pourras malheureusement rien y faire... avec la violence des contractions, c'est fréquent... J'ai vomis à mes 4 accouchements... je ne peux donc pas te garantir que tu ne vomiras pas... maintenant, sâches, quand même, que toutes les femmes ne vomissent pas quand elles accouchent... Ne stresse pas à l'avance pour ça... ça n'en vaut vraiment pas la peine... essaye plutôt de t'habituer à l'éventualité de vomir le jour J... Bonne grossesse dans tous les cas !!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 14:26
Bonjour, je suis moi aussi une angoissée des vomissements, c'est ma plus grande crainte. Par contre lorsque j'ai accouché de ma première fille, je n'y ai pas pensé! Mon accouchement c'est tres bien passé (sans peridurale), je n'ai eu ni nausée, ni vomissement! Pour cette deuxieme grossesse je n'apréhende pas non plus. Bonne continuation.
lilyofspring 11 messages
lilyofspring
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 00:07
Bonjour, Alors ton placenta est sur le dessus, sous tes seins et il descent vers l'arrière, c'Est cela un placenta antérieur. Pour bb1 j'ai eu ca et ne t'inquiète pas, tu vas le sentir bouger...laisse lui le temps de ce faire des forces et attends toi a de bon coups....et tu vois bb2 , j'ai le placenta antérieur aussi et je suis à 21 semaines et je ne le sens presque pas bouger, alors donne toi du temps, car apres ca, tu va vouloir dormir et pas bb..... bonne fin de grossesse et bonne chance!!!
mumu1708 36 messages
mumu1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 14:04
bonjour Moi aussi j'ai peur de vomir en general mais lors de mon premier accouchement ( j'ai un loulou de 3 ans) aucun soucis .... j'ai eu la peridurale , des douleurs , mais pas de vomissement j'avais pris de l'homeopathie sur conseil de la sage femme tu peux peut etre essayer bisous et tu verras ca va aller !!!
Guest212156
1 messages
Guest212156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 23:14
[quote="trubilion"]bonjour, jsuis actuellement a 22 SA + 6 et j'appréhende déjà l'accouchement . Non pas la douleur, j'ai des contractions quotidiennement mais surtout, j'ai peur de vomir pdt que j'accouche!! j'ai une peur bleue de vomir à la base ... est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un Moi c'est la même je me couche direct lorsque je sent que j'ai une nausée! Et heureusement,sa passe!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.