Taches blanches sur intestins

Discussions

Auteur
Message
sevlo 49 messages
sevlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 19:00
Bonjour, Je viens de passer la 2ème écho obligatoire, j'en suis à 23 sa + . A l'échographie tout va bien : coeur, mensurations ok mais l'échographe (de l'hôpital où je suis suivie : La pitié-salpêtrière dans le 13è à paris) a détecté des tâches blanches sur les intestins de mon petit bout et me demande de refaire une écho dans 3 semaines. J'ai donc rv le 20 octobre. Quand je l'ai questionné sur le pourquoi des tâches et leurs causes et ce que cela voulait dire, elle m'a juste répondu qu'elle m'en dirait plus lors de l'écho de contrôle.... Du coup j'angoisse !!! Elle m'a précisé que 9 fois sur 10 les tâches partaient mais bon je suis pas du tout rassurée !! Quelqu'un aurait il vécu la même chose et saurait me dire de quoi il retourne exactement ?? Merci à toutes celles qui sauront m'éclairer et m'apaiser... Et désolée pour le roman ! Bonne grossesse à toutes
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 13:10
malheureusement je ne peux t'aider car jvois pas du tout ce que sa peut être..mais ta gygy est vraiment pô cool de te dire sa comme sa!on laisse pô une maan en plein stress!! :evil: en tout cas je te souhaite que des bonnes nouvelles tien nous au courant.bises :wink:
sevlo 49 messages
sevlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 10:33
[quote:1414289148="laetitia25300"]malheureusement je ne peux t'aider car jvois pas du tout ce que sa peut être..mais ta gygy est vraiment pô cool de te dire sa comme sa!on laisse pô une maan en plein stress!! :evil: en tout cas je te souhaite que des bonnes nouvelles tien nous au courant.bises :wink:[/quote:1414289148] Je vois ma sage femme le 06 alors j'essaierai d'avoir plus d'info. Merci pour ton soutien. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.