Douleur bas ventre help!

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:31
Bonjour! j'ai 22 ans et attend mon ptit loup pou fin janvier, le soir lorsque je m'allonge je ressens une pression au bas ventre à droite et une "boule" se forme ou s'allonge.. QUE SE PASSE T IL??
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:46
[quote:179e256c78="zbob00"]coucou!! pas d'inquiétude,c'est normal,c'est tout simplement ton bébé qui bouge et qui doit surement se mettre en boule!!!tu verra ca se reproduira très souvent!! bonne grossesse!![/quote:179e256c78] merci de ta reponse car sa en devient genant et m^me douloureux,j'en revenais pas de voir mon bidou se transformer comme sa! :shock:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:13
coucou!! Alors oui ne t'inquiete surtout pas! le bebe peu appuyer sur certain organe ou se mettre dans des positions qui parfois ne son pas très agreable (heu un cou de pied dans la vessie!! ail ail!) Tu va voir plus le temps va passer et plus ton ventre va prendre des posture hummm etrange!! lol la premiere foi c'est vrai c'est surprenant mais bon, tu va t'y faire!! bisous et bonne grossesse!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:38
Coucou Comme les filles, ne t'inquiète pas, c'est juste que tu prends une position dans laquelle bébé appuie sur les vicaires, ovaires, etc ! Parfois ça me le fait j'ai l'impression que mon utérus se déchire ! C'est affreux ! Faut juste trouver la bonne position ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.