Je perds toujours du poids

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:01
bonjour les filles,je suis enceinte de 5 mois et des brouettes et je ne prends toujours pas de poids au contraire je pèse encore moins qu'avant ma grossesse j'ai toujours eu une morphologie mince mais mon bidou ressemble a un bidou de 3 mois alors qu'avant c'etait le contraire le doc n'y voit rien de grave ,serologie ok..est-ce que d'autres futures mamanssont dans le même cas que moi?? :( :?
dodie007 1 messages
dodie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 11:45
bjr ! moi je suis à 18 semaines et 1/2 ! moi aussi j'ai perdu du poids (2kg) et j'attends des petites jumelles :lol: ! mon gynécologue ne s'inquiète pas pour le moment !
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:48
[quote:712db2377b="dodie007"]bjr ! moi je suis à 18 semaines et 1/2 ! moi aussi j'ai perdu du poids (2kg) et j'attends des petites jumelles :lol: ! mon gynécologue ne s'inquiète pas pour le moment ![/quote:712db2377b] hello! tout d'abord felicitation pour tes petites puces! moi je fais 5 kilos de moins que mon poids avant grossesse! j'aurais jamais cru mettre du 36 qui est malgré tt trop grand pdt ma grossesse mais bon.. je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse et que du bonheur avec tes 2 choupettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.