Couple

Discussions

Auteur
Message
Guest215818
3 messages
Guest215818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 10:50
bjr ja urai voulu savoir quoi faire je 1 j ai dumal a me voir avec le gros ventre 2 avec mon copin sa vapas on fait que sangeuler on fait meme plus l amour je n est meme plus envie de lui faire de bisous il fait que me rabaisser que je suis unemerde et ke si je partle petit je serai pas lelever seul il se trompemessa fer mal pourriez vous m aider merci
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:34
c'est peut etre le resultat de la grossesse ou sa tjrs ete comme sa :?: :?:
Guest219006
31 messages
Guest219006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:48
il ta toujours parle comme sa au se a partir de ta grossesse que se commence ? tu a de y a parle avec lui?
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 15:16
Bonjour. Aïe! ça fait mal aux yeux ton histoire! Faut pas hésiter à ce relire desfois. :roll: Pour le peu que j'en comprenne, je vois que tu passes par une période difficile. J'espere que ça rentrera dans l'ordre très vite. Courage. [quote:a364ced8cf="bididou1990"]bjr ja urai voulu savoir quoi faire je 1 j ai dumal a me voir avec le gros ventre 2 avec mon copin sa vapas on fait que sangeuler on fait meme plus l amour je n est meme plus envie de lui faire de bisous il fait que me rabaisser que je suis unemerde et ke si je partle petit je serai pas lelever seul il se trompemessa fer mal pourriez vous m aider merci[/quote:a364ced8cf]
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 15:52
[quote:5a47762e8d="bididou1990"]bjr ja urai voulu savoir quoi faire je 1 j ai dumal a me voir avec le gros ventre 2 avec mon copin sa vapas on fait que sangeuler on fait meme plus l amour je n est meme plus envie de lui faire de bisous il fait que me rabaisser que je suis unemerde et ke si je partle petit je serai pas lelever seul il se trompemessa fer mal pourriez vous m aider merci[/quote:5a47762e8d] Bonjour, J'ai pas tout compris mais apparement ca pas fort Essaie de discuter avec ton homme pour savoir si c'est la grossesse qui le stresse au point d'ête violent verbalement avec toi. Si c'est le cas, essaie de le rassurer. Si il a tjs été comme ca, alors discussion et décisions s'imposent Bon courage Orédola
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 11:57
Bonjour les filles, Alors d'une part, la grossesse nous fait passer par des états d'angoisse, de regression, de remise en question qui bien souvent se font sentir sur le couple. Pour ma part, au premier trimestre, j'étais dégoutée de mon mari, je ne le supportais plus, j'étais ignoble avec lui; Ca me faisait de la peine car je l'aime, mais je ne pouvais pas m'empêcher de reporter sur lui tout ce que les hormones me faisaient subir. Alors je lui en ai parlé. Je lui ai dit textuellement cette aversion que j'avais pour lui, et que j'avais peur que cela persiste. Il l'a très bien prit, m'a rassurée, m'a affirmée que c'était l'effet des hormones et que ça allait passer. Et rien que le fait d'en avoir parlé nous a fait du bien. Moralité du dialogue, de l'écoute et du calme, y'à que ça de vrai... Courage! Sur un autre sujet, je confirme les filles que c'est un enfer de vous lire. Je crois que nous sommes nombreuses ici à utiliser quelques abréviations lorsque nous rédigeons nos posts, mais là, c'est incompréhensible, désagréable, on a même pas envie de répondre tant on a eu de mal à aller au bout du message. Alors par égard pour les gens qui vous lirons et auront envie de vous aider et par respect du reglement du forum, pitiéééé faites un petit effort et proscrivez le langage sms!! Merki et courage encore :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.