Mal auvente

Discussions

Auteur
Message
Guest215818
3 messages
Guest215818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 10:47
bonjour moije ne dors presque plus je mange presque pas le bebeje le sens bouger ce que j ai peur ces que la famille de mon copin ne m aime pas trop je n y suis pas retourner j happrehende car je mesuis engeuler 1 fois avec mon copin et il et alleede suite se plaindre il me cassedu bois sur ledos donc si vous avez des conseille je les prend merci
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:29
mais kel est le probleme
Guest219006
31 messages
Guest219006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:43
bon soir...tu dit que tu ne dorme plus et que tu ne mange pas pas que la famille de ton copain no t'aime pas, se sa? je se pas ou est le problème?pense a toi et a ton bébé il est ta famille a toi tu pourra t'inkiete de les autres plus tard lol.......... courage ka même.....a bientôt! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.