Y a t'il des filles qui accouchent a pontarlier?

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 17:40
Bonjour! je vais accoucher à la mat' de pontarlier estvous du coin et connaissez vous cette maternité?
sankha 10 messages
sankha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 12:25
Bonjour, Perso j'accoucherais à la polyclinique de Besançon mais j'ai une amie qui avait accouché à Pontarlier sans souci particulier. Voilà je sais pas si cela t'aidera mais j'ai pas entendu de mauvaise réputation!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 13:48
[quote:4f28bc57bf="sankha"]Bonjour, Perso j'accoucherais à la polyclinique de Besançon mais j'ai une amie qui avait accouché à Pontarlier sans souci particulier. Voilà je sais pas si cela t'aidera mais j'ai pas entendu de mauvaise réputation![/quote:4f28bc57bf] ok merci pour ton info jvoulais aussi aller à la polyclinique mais je dois accoucher en janvier et vu ke les hivers à pontarlier sont assez rudes niveau routes je prefere pas prendre de risques!en tt k merci!
alexpm39 4 messages
alexpm39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 17:24
[quote:ee241dd05d="laetitia25300"]Bonjour! je vais accoucher à la mat' de pontarlier estvous du coin et connaissez vous cette maternité?[/quote:ee241dd05d]* Salut, Je suis enceinte de 5 mois et mon accouchement est prévu début août à Pontarlier. C'est mon 1er, comment ça s'est passé pour toi? Cette mat' me semble bien... merci de tes précisions.
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 19:25
[quote:0783e06c57="alexpm39"][quote:0783e06c57="laetitia25300"]Bonjour! je vais accoucher à la mat' de pontarlier estvous du coin et connaissez vous cette maternité?[/quote:0783e06c57]* Salut, Je suis enceinte de 5 mois et mon accouchement est prévu début août à Pontarlier. C'est mon 1er, comment ça s'est passé pour toi? Cette mat' me semble bien... merci de tes précisions.[/quote:0783e06c57] tout d'abord felicitation!! ben ecoute pour moi c'est mon premier aussi le suivi par les sf mensuels etaient plutot bien malgre que je n'ai jamais eu la meme sf... ton gygy c'est qui? n'hesite pas a expliqué ton projet de naissance sinon on te met en position gynéco direct ... pour ma part je suis pas tombé dans la bonne periode en janvier il y a eu plus de 60 naissance alors le jour J ben on etait 5 a accoucher en même du coup c'est UN eleve sf qui m'a prise en charge tout le long...mais c'est une sf diplomé qui m'a accouché en tout pour ma part super bonne prise en charge de A a Z tres gentil patient j'ai eu de gros souci du a l'accouchement et mon loulou aussi (apres 19h de travail) et l'equipe a tres bien su gerer le plus dur c'etait de ne voir aucun personnel soignant durant mes 4 jours a la mat' tellement ils etaient debordé du coup je n'ai pas eu mon traitement pour l'anemie et on m'a enlevé mon caté 2 jours apres...bjr l'infection alors n'hesite pas a sonner des que t'as besoin et a renouveller ta demande si elles ne viennent pas... de plus n'ai pas peur des pediatres qui ne sont pas du tout expressif et ne disent pas bjr enfin surtout un... bref si t'as d'autre question n'hesite pas a me contacter par MP je te dirai tout!! aller bonne grossesse!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 07:58
Salut! Juste pour dire qu'à la PFC ou à la Mère et l'Enfant ce serait pas forcément "mieux".... les pédiatres ne sont pas bavards, et les SF et puéricultrices débordées :lol: Pendant mon séjour les SF passaient 5 minutes tous les matins, et j'ai vu le pédiatre 10 minutes à la fin du séjour.... Vous avez une très belle maternité toute neuve à Pontarlier, profitez en... quand j'y habitais elle n'était pas aussi chouette! La chose la plus importante, que tu accouches ici ou ailleurs, c'est de savoir si tu veux être maître de ton accouchement ou si tu veux un accouchement médicalisé... et le faire savoir aux soignants dès ton arrivée, pour que tu te sentes le mieux possible :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.