Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 13:22
je débute mon cinquième mois et je voulais savoir s'il y avait d'autres mamans du 68 qui faisaient leur grossesse en même temps que moi... bis à toutes
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 19:19
Moi aussi je suis du 68 et ma date d accouchement est le 17 janvier et toi?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 10:58
eh bien enfin quelqu'un du 68 !!!! tu viens de quel coin? moi je suis d'habsheim. ma dpa est prévue pour le 29/01/2010 et je compte aller accoucher au saint sauveur car mon gynéco accouche là bas. et toi, tu as déjà prévu tout ça?
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 22:33
[quote:3e96c60b79="katia.herby"]je débute mon cinquième mois et je voulais savoir s'il y avait d'autres mamans du 68 qui faisaient leur grossesse en même temps que moi... bis à toutes[/quote:3e96c60b79] Bjr, Si vous voulez on a un post dans le 5ème mois " par ici les janviette" vous serez les bienvenues ...bonne grossesse et au plaisir de vous voir bientot avec nous.;; val
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 07:53
J habite Guebwiller et je vais accoucher au Parc a Colmar car pour le premier tout c'est bien passé la bas donc y a pas de raison que ca aille pas pour le deuxième g deja un petit garcon qui aura 18 mois au moment de l accouchement et toi d autre enfant ?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:23
mon premier va avoir ses 4 ans en octobre et il est super content d'avoir enfin un petit frere!!! il faut dire qu'il me l'a réclamé pendant longtemps! et toi, il le vit comment ton petit bout? ce matin rdv du 5ème mois, on va voir si tout va bien malgré les contractions, mais bon, j'en avais aussi pour lucas et le col ne s'est jamais modifié! bonne journée à toi.
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 16:20
Nous victor n a que 14 mois dc il comprend pas tro il pose c mains sur mon ventre quan on es allongé comment c passé ton rdv ce matin ? tu sais deja que c un deuxieme petit mec? As tu msn par hasard?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 16:48
eh oui, je sais déjà que c'est un deuxième garçon, l'écho morpho n'est que dans 15j mais lundi dernier je suis tombée dans les escaliers en allant bosser, du coup écho de contrôle vue qu'en début de grossesse j'avais eu un décollement et il m'a demandé si je voulais savoir. et pour toi, c'est quand? le rdv de ce matin c'est très bien passé, je n'ai même pas attendu trop longtemps, tout va bien pour la maman et le bébé, le gynéco est satisfait de ma prise de poids (4kg) et à part une petite mycose indolore tout va bien. je me suis étonnée, encore!!! une mycose, mais il m'a dit qu'enceinte c'est tout à fait normal en raison des hormones qui rendent le vagin plus acide, donc pas de crainte à avoir (je t'explique pas la tête de mon mari, il est à lyon la semaine pour le boulot et ce week end j'avais carrément pas envi, donc il a rien eu, il s'est un peu demandé comment j'avais fait pour choper une mycose! ainsi va la vie) je n'ai pas msn car je n'ai pas le netà la maison pour le moment, je me contente du boulot, mais si tu veux je peux te laisser mon mail, ce sera pluès simple que de toujours venir sur le forum: katia.herby@laposte.net. à bientôt pour des nouvelles de toi
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 12:13
je t ai laissé un mail sur ta boite mail bonne journee bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.