Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 13:22
je débute mon cinquième mois et je voulais savoir s'il y avait d'autres mamans du 68 qui faisaient leur grossesse en même temps que moi... bis à toutes
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 19:19
Moi aussi je suis du 68 et ma date d accouchement est le 17 janvier et toi?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 10:58
eh bien enfin quelqu'un du 68 !!!! tu viens de quel coin? moi je suis d'habsheim. ma dpa est prévue pour le 29/01/2010 et je compte aller accoucher au saint sauveur car mon gynéco accouche là bas. et toi, tu as déjà prévu tout ça?
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 22:33
[quote:3e96c60b79="katia.herby"]je débute mon cinquième mois et je voulais savoir s'il y avait d'autres mamans du 68 qui faisaient leur grossesse en même temps que moi... bis à toutes[/quote:3e96c60b79] Bjr, Si vous voulez on a un post dans le 5ème mois " par ici les janviette" vous serez les bienvenues ...bonne grossesse et au plaisir de vous voir bientot avec nous.;; val
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 07:53
J habite Guebwiller et je vais accoucher au Parc a Colmar car pour le premier tout c'est bien passé la bas donc y a pas de raison que ca aille pas pour le deuxième g deja un petit garcon qui aura 18 mois au moment de l accouchement et toi d autre enfant ?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:23
mon premier va avoir ses 4 ans en octobre et il est super content d'avoir enfin un petit frere!!! il faut dire qu'il me l'a réclamé pendant longtemps! et toi, il le vit comment ton petit bout? ce matin rdv du 5ème mois, on va voir si tout va bien malgré les contractions, mais bon, j'en avais aussi pour lucas et le col ne s'est jamais modifié! bonne journée à toi.
Guest200559