Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 16:53
Ah non tu ne mas pas vexé du tout mais j'aurai préferé dire je viens de Marseille que du Nord lol Cest tellement mieux le Sud :p j'y suis parti cette été en vacance trop la classe juste le voyage qui me paraissé long.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 17:27
Et bé vous ka vous mettez a discuter vous rigolé pas!!! hihihihihi Moi je vais faire une liste de naissance mais perso pas en magasin:!::Je pense ke je la donnerai juste a ma mere car les gens vont lui demandé ce kon a besoin.. Pour l instant je c ke pour la chambre ( lit commode et armoire) je c ke c pris mes parents et grd parents!! Il reste plus ka la coisir et c pas évdent!! Après ds ma liste y aura la baignoire sur trépier, un baby cook ( mais je c pas encore lekel) des fringue noncar on va m en filer et puis je suis sur ke j en aurai assez!! , un tire lait ou bib en foncion de ce ke je peux faire!!!, un transat... Enfin j ai pleins d idée!!! Il me arde la prochaine écho pour acheter plein d truc!! hihihihi A une semaine pres je serai dja a 6 mois!!! ouahhhhhhhhhhh Et puis je me suis acheté un eécharpe de portage mais j aimerai un chinado aussi dc.. Bsousssssss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 17:34
[quote:0c3e3b5d6a="Celia59310"]Ah non tu ne mas pas vexé du tout mais j'aurai préferé dire je viens de Marseille que du Nord lol Cest tellement mieux le Sud :p j'y suis parti cette été en vacance trop la classe juste le voyage qui me paraissé long.[/quote:0c3e3b5d6a] tu es allee ou?? lisou: t as raison pour la liste moi non plus ca me branche pas on verra avec mr doudou ce qu on fait ( ps normalement mes bolas devraient etre la demain....)
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 17:43
[quote:c7ec000a12="audreyide2"]c'est quoi des bolas ?? :oops:[/quote:c7ec000a12] c est des bijoux enfin un pendentif qui fait un joli bruit et qu on porte sur le bidou c est lisou qui en a parlé et j ai cherche et voila j ai commandé.... moi je l ai trouve sur pucethique ....
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 19:39
oui les bolas st des bijou dorigine indonésienne. Il s git d une boule décoré avec a l intérieur un petit xylophone. On le porte autour du cou a hauteur de bb et au mouvement de notre corp le bruit retenti ( très doucement) apaisant le bébé. Unefois né on glisse le bola ds son doudou l enfant retrouvant le son intra utérin s apaise. Regarde sur un moteur de recherche en plus c magnifique!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 04:58
Salut les filles!! Et oui il est toto tout le mond o lit et moi je pars bosser!!! On est le 12 sept dc je rentre normalment sur ds mon 5eme moi!!! Bienvenue!!! A plus biesousssssssss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 07:41
[quote:617fe374b0="lisou4833"]Salut les filles!! Et oui il est toto tout le mond o lit et moi je pars bosser!!! On est le 12 sept dc je rentre normalment sur ds mon 5eme moi!!! Bienvenue!!! A plus biesousssssssss[/quote:617fe374b0] bienvenue dans le 5 eme mois!!! courage pour le boulot! plein de bisous a toutes
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 10:21
Bonjour tout le monde !! De retour de vacances, reposée, la reprise a été dure !! J'ai eu pas mal de lecture en revenant sur le site et en plus on a changé de mois ! Que d'évènements !! Pour moi tout va bien, bébé gigotte à fond et le papa le sent déjà ! Et moi je le vois sursauter quand je suis allongée (ou en plein comatage devant la télé), c'est GENIAL !! Le seul hic c'est les crampes... j'en ai eu mais là ca devient de pire en pire... cette nuit réveil en sursaut tellement ca me faisait mal aux mollets !! Je prends du cuprum (homéopathie) mais ca n'a pas l'air de faire grand chose... Vous auriez pas des trucs de grands-mères??? Merci et bon courage à toutes !!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 12:23
[quote="maiana1764"] Le seul hic c'est les crampes... j'en ai eu mais là ca devient de pire en pire... cette nuit réveil en sursaut tellement ca me faisait mal aux mollets !! Je prends du cuprum (homéopathie) mais ca n'a pas l'air de faire grand chose... Vous auriez pas des trucs de grands-mères??? quote] coucou ! bon retour de vacances! pour les crampes essaie de manger des bananes et d avoir un bon apport de magnesium( biscuit dietetique ou par l eau minerale) en esperant que cela t aide! sinon bises a toutes!! j ai recu mes bolas :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:53
Salut!! Moi depuis ce matin ca va pas tip top!!! C est vrai ke le samedi o magasin c dur car de 7h a 13h on enchaine les clients dc c debout a courir et levé les bras se pecher.. Enfin la course koi!!! Depuis j ai mangé mais desuite faili courir o toilette, 2h de sieste mais ca av toujours pas mieux!!! Je vais essayer de cuisiner pour ce soir ca me changera les idées... Tian de légume et crepe dessert pour ce soir!!! Je me sens tte patrak sensation trop bizare... Bisousss
mathisyo 12 messages
mathisyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 10:20
Bonjour à vous toutes, Ca y est on est dans le 5ème mois !!! Je n'était pas revenu sur le site depuis un petit moment, grosse fatigue , beaucoup de travail, la rentée des enfants, bref le speed... Là, je suis en vacances pour 15 jours, super !!!! Du coup, je suis passée direct au 5ème mois, vous avez des nouvelles de Cerridwen et les autres ? Ravie de voir un petit nom connue (lisou). Et dans huit jours (le 21/09) je vais enfin voir mon bébé et peut-être savoir si c'est une nenette ou un petit mec!!! Vivement... Bises....
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 10:45
coucou les filles jai pas le tps de lire tt ce que vs avez écrit... jai eu mon echo hier... aux anges tt va bien, il bouge bcp il jouait à mettre son cordon autour de son oreille :love: tp mimi!! et elle a pas pu me le mesurere en entier car tp grand jétais à 19SA= hier et il doit faire pres de 20 cm :shock: comme je disais ma soeur avec un mois de plus 15 cm c fou!! bref elle savait quon voulait pas savoir le sexe ms jai failli craqué c cheri qua dit non!! car elle ns a dit tournez la tete... grand sourire jen pouvais plus et elle ns a dit jai vu tt ce quil y avait à voire, moi je sais ya aucun doute!!! ho c dur de pas savoir ft tenir bon!! bref tt le monde ns dit c un ptit gars... elle ns a dit une intuition?? jai dis un ptit gars elle a fait un granbd sourire ms c pouvait dire aussi vs vs plantez completement!! bref tt va bien c super... au fait paliprad 25 cm tes enceinte de cbien??? jsuis sur qua mon echo des 23 SA pr moi ca sera pareil!! aller ft que je prepare pr le dimanche familiat habituel.... bisous les filles je repaserai qd je pourrai car demain boulot enfin je commence classe unique à 40 min de chez moi de la ps au cm1 dur la campagne!! :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:30
Coucou les fillessss !!!! comment ça va aujourd'hui? Nous il fait encore chaud, j'en ai marre !!!! bon hier on est allé visiter une petite maison, et c'est super !!! y a un grand jardin pour le chien, une chambre pour Noémy, enfin tout ce qu'il faut quoi !! bon c'est trés petit mais en attendant la vente du restaurant c'est déja ça !!! on a eu le coup de foudre du coup la proprio nous donne sa réponse ce soir !!! j'espére que se sera bon !!!!! At49 : je suis a 21SA !!! mais ça me parait quand même beaucoup la taille, bon le poids non mais la taille :shock: !!!! :lol: Moi aussi le gygy m'avait demandé si intuition ou non et on lui avait dit : un mec!!! il nous avait fait un grand sourire mais ne voulait pas se prononcer (il avait un doute) et finalement y a quelques semaines il nous a redemander, et on lui a redis un mec, et tjs avec son grand sourire nous a dit : et ben nous j'avais bien vu et cette une fille !!! lol On était super content, parce qu'en réalité on s'en fichait complet !!! lol Rooooooooooooo j'ai encore fait un roman !! bonne lecture et peut être a ce soir !!! :lol: Bisoussss et bonne journée !!!
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 21:59
saluuuuuuuuuu les filles donc moi je suis super contente jai trouvé une commode armoir tablea langé pour 70€ a la brocante de mon village kil zorganisai ojourdui donc elle est toute neuv c du aubert et el ma montrer la factur 300€juste set ensemble donc jai soter dur locaz et je vais la chercher mardi apres le rdv chez gygy...ensuite demain sui tro impatiente je fais mon tatoo autour du poignet le prenom de ma fifille julia sa fait un momen ke je le veux et je laurais lol en tous cas vous parler tellement ke jariv plu a suivre maintenant mais tou se ke jespere c ke vous allez toute bien et ke votre grossesse se pa a merveille et ke vo jilie bidoux sarrondisse joyeusement...juste un peu crevé car socuper de son chewwwi c dur aloor le bébé le chewwwwi et la grossesse plus tou les a coter ménager je vous en parle pas!!!kon en a du courage "nous" les nanas...lol en tous k papa chewwwi pren les kilo exessif ki se forme sur ces jolie et confortable poignet damour (se ke je profite a fonc c trooooooooooooo bien le soir a la place du coussin devan la tv :lol: :lol: :roll: :wink: ) bref bha bonne journé et maitenan jai le scanner je vais pouvoir mettre mes echo davan et petetr cel dapres demain...jespere...bis bis les poulette pondeuse lol je lol vous zinkieté pa!!! ASTUCE :arrow: pour crampe o mollet la nuit se ki marriv une fois par nuit ou plus kan sa commence ou kan vous santé ke sa commence tendé a fond vosjambe enfete faite une pointe avec vos pied et vous verez sa passe tou de suite juste le lendemain un peu de mal a poser le pied parterre au levé mais sa marche!!! :wink: :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 09:12
Coucou les filles, Comment allez vous en ce Lundi matin ? Moi ca va bien passé un bon week end mis a part qu'il fesait froid ( je précise le nord :( ). Avez vous passé un bon week end ? Qui a des echos ou visites cette semaine ? Bisous a vous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.