Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:51
ça OUI je vous le dirai :D puis ça aidera à trouver le prénom :wink: mais t'inquiète pas jme repose au max :D même ma fille m'y aide à être si calme :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 16:16
et éb elel est sympa ta fille!!!! Moi a 80% un ptit gars m avé di le doc fin juillet mais je me dis kil y a tjr une chance!!!! On est pas arrété sur les prenom en tt k et j imagine kon le sera pas juska la fin nous connaissant!!!! hiihihihi Vous avez dja réfléchi a avotre liste de naissance?? K allez vous y mettre?? Bisoussssssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 16:23
Nous c'est venu de suite pour Noémy !!! c'est clair que ta fille est sympa !!!! en tout cas trés belle :love: :love: Pour la liste je sais pas trop encore, la chambre on l'a prend a carrefour normalement, et pour la liste on va y mettre un peu de tout mais peut etre pas les habits car un peu chers a mon gout pour des vêtements qu'il va mettre qu'une semaine !! lol a bébé9 ce qu'il y a de bien c'est qu'ils te filent une liste qui est remplie et il te reste plus qu'a cocher ce qu'il te faut et que t'as pas !!! voila !!!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 16:31
nous aussi on a une idee pour une tite fille mais rien pour un mecounet... par contre comme tout le monde veut savoir le sexe j aimerai fair une enigme pour kils cherchent un peu.. mais j avoue j ai pas trop d idees... pour la chambre on va la faire en 2 ton genre blanc et vert tres clair avec une grosse frise au milieu de winnie( c est moi la fan pas le bebe et le papa dit que ce mininous n aimera pas l ourson ... il est mechant non?) :mrgreen: sinon hormones en folie aujourd hui j ai decide de ranger les placards de la cuisine et finalement j ai presque tout demenage de placard... ca promet quand cheri voudra un truc :oops: ..... bisous!!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 16:35
[quote:0e61af0b6b="at49"][quote:0e61af0b6b="Celia59310"]RE, AT49 cest quoi ta DPA ? Si jai bien calculé toi cest le 10février alors ? Moi le 11 février car si cest ca nous sommes très proche :) Biz[/quote:0e61af0b6b] coucou celia et bienvenue... oui on a quasi la eme DPA, tu vois moi c entre le 10 et le 11, a la secu ils ont retenu le 10... on est presque jumelle de DPA!! c qd ta prochaine echo toi?? et celle des 22SA..moi c demain ac gygy :youpi: tp impatiente de le voire gigoter!!! et echo à 23 SA le 7/10... ns on ne veut pas savoir le sexe ms plus ca passe plus je trouve ca dur!! sinon pr les coups ca depend vachement... moi je le sens depuis lundi der le 31 aout quoi et ca a ete radical du jr au lendemain et depuis il arrete plus, c enorme cmt je le sens me ficher des coups il sen donne à coeur joie!! du coup le papa peut bien le snetir aussi... là en ce moment meme il me fiche de ces coups ce coquin!! :lol: qd tu le resentiras tu sauras que c lui et pas autre chose ca na rien à voire ac des ptites bulles crois moi c des oupc de poings oui!! c pr ca que je pense quil a deja une taille mon ptit lou je lai sentis tot et a chaque echo il est en ht des normes... je vs dirais ca demain ms je pense pas quil fasse que 12 cm il aurait pas pu prnedre que 2 cm en 1 mois!! enfin je pense!! bref je parie sur 15, on verra bien... on me dit ac cette taille et ces coups precoces c 1 gars ca!! on aimerait bein ms si c une petite nenette ca sera tres bien aussi (ca serait pas 1 fille comme ma souer quoi!!), du moment quil va bien tt va bien!! bref tinkiet pas yen a qui le ressente tres tard, est ce que tu as deja pas mal de bidou?? moi c le cas ca se voit bcp pr 4 mois car je suis plutot mince... et pt etre que ton bbest un grod dormeur sinon!! :wink: bon aller les filles je vs fais plein de gros bisous et je vs tiens au courant demain d emon echo sans faute!! :D[/quote:0e61af0b6b] Re AT49, Donc pour répondre a ta question moi a DPA est bien le 11 février, jai rendez vous le 25septembre pour ma visite de 5mois ensuite la 1ere semaine de octobre jaurai mon écho mais mon gynéco ne mas pas encore donné de date précis jattend de voir le 25/09 et je te dirai quoi. Non je ne pense pas non plus qu'il aurai pris 2cm en 1mois :s Et oui j'ai un beau ventre rond car pareil que toi à la base je suis plutot mince. Enfaite mon bébé je le sent par moment surtout le soir mais cest vague a expliqué ce nest pas comme toi des coups et mon chéri nattend que ca de le sentir bougé car pour le moment on ne peux pas partagé ce pur bonheur ensemble ! Le principal c'est quoi soit en bonne santé. Voila sur ceux a bientot jumelle de dpa lol. :cop:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 16:36
Mdr !!!! il va être content ton chéri !!! bouuuu moi j'ai de la route ce soir et j'ai un peu la fléme !!! mais bon faut le faire donc pas le choix...... Et comme je disais tout a l'heure je suis tête en l'air et j'ai oublié d'aller chercher mes résultats !!!! :oops:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 16:38
celia : tu serais pas du nord toi?? at: des resultats de pds??? et bon courage pour la route!
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 16:40
rooooooooo les filles kes ke vous parler pendant ke je ne suis pas la...bref ke de movaiz nouvel pour moi...chewwwi a cassé la voiture donc on se retrouve plus ka pied en plus jai tel a une sage femme pour avoir des rdv a domi pui faire un accouchement a domicil mais pa possible vu les condition de ma premiere grossesse donc voila et pui les filles si on a des kilo c pa grav sa se pren mai sa perd moin vite mais sa perd kan meme et bébé viendra kan il voudra meme si on est pa tout a fais dan le 5eme mois c pa grav on est la pour parler et passer des momen fun donc prenez vous pa la tete...lundi rdv chez le tatoueur heuresement ke le bus va dans se sens mais bon je me debrouilleurai pour allé chez gygy par une tiers personne de ma famille en tous cas moi tou va bien et vous apar pb de poid et de date de conception komen va la vie et les enfant et noublion pas nos adoraaaaaaaaaable chewwwwi ki sens eux nous ne seront pas là!!!! :lol: :lol: :lol:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 16:43
Oui du nord pourquoi ? Mon pseudo est composé de mon code postal.
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 16:45
pepettemarie : tout a fait d'accord avec toi !!! Au fait le gygy m'a dit que ma puce mesurait 25 cm et presque 400 g, mais ça me parait beaucoup, pas vous?
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 16:46
[quote:63b3dd5d06="Celia59310"]Oui du nord pourquoi ? Mon pseudo est composé de mon code postal.[/quote:63b3dd5d06] par curiosite et a cause de mes meches blondes j ai pas capte ton code postal :oops: c est dans ton message t as dis " et je te dis quoi" mon petit beau frere est de lille et la 1ere fois quil a dit ca tous les marseillais qu on est on attendu ce qu c etait quoi.... :oops:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 16:48
[quote:673a57350c="praliprad"]pepettemarie : tout a fait d'accord avec toi !!! Au fait le gygy m'a dit que ma puce mesurait 25 cm et presque 400 g, mais ça me parait beaucoup, pas vous?[/quote:673a57350c] oauis quand meme si on se fit a ma banniere du jour c 20 cm et 260g....mais si elle t as dit que c etait normal!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 16:49
Ah ok lol désolé la prochaine fois je m'exprimerai mieux pour passé moins inaperçu d'etre nordiste :? Mais c'est vrai que beaucoup de personne par comme cela, je vais faire attention maintenant :) Bisou a toi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 16:50
bon il m'avait déja prévenu que se serait un gros bébé, mais bon vu la taille et le poids, je me demande comment je vais la sortir si ça continue comme ça !!! mdr, psk je ne suis pas un grand gabarit !!! lol
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 16:50
[quote:c0d427df93="Celia59310"]Ah ok lol désolé la prochaine fois je m'exprimerai mieux pour passé moins inaperçu d'etre nordiste :? Mais c'est vrai que beaucoup de personne par comme cela, je vais faire attention maintenant :) Bisou a toi[/quote:c0d427df93] non surtout pas!!! j adore les expressions des autres regions!! desolee si je t vexee j atais fiere d avoir eu un indice..... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.