Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 09:21
kraouine : Merci beaucoup ! Nous avons hate de le sentir bougé. Vivement dans 15jours alors et puis en plus d'ici la tu sera le sexe :p Bisou a toi
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 12:18
coucou les filles, merci pr ta reponse kraouine... oui je lui ai dis 15 cm c tete coccyx elle en savait rien, a vrai dire du moment que c une fille pr elle le reste elle sen fiche! :evil: : petite divergence dopinion ac elle sur la grossesse, elle a pas vecu ce que ns on a vecu et ne simagine vraiment pas quil pourrait se passer quelque chose de mal pr eux: pds ht 21 bah bien sur quelle etait normale!! jlui dis bah moi javais peur qd meme mon autre grande soeur avait eu un fx +... ou sinon jlappelle hier alors ton echos des 5 mois tu las faite?? bah ouyi ms jen avais deja faite une la semaine der!! bref jme disais ms elle est fiolle c celle la la plus importante ils decelent lmes malformations: cardiaques par ex... fianalment plsu le tps passe plus je meloigne de ma souer c dommage ct la meillere amie de mon cheri, elle a son age:26 ans et on etait hyper proche ms depuis mes fc c plus pareil, elle ma annoncé à ma 2e fc quelle etait enceinte, le choc pr moi jlui en voulzis pas ms ct dur pr moi, jai pris un peu mesdistances pdt quekques tps pr ne pas lui montrere que je souffaris je crois quelle a pas comprit et depuis elle est bizarre elle parait en competition ac moi, ms elle est bein contente au final detre plus avancée que moi deja elle mavait reproché de m etre mariée avt elle car jai 3 ans de moins... jlui ai dis bah je suis ac Guillaume depuis 5 ans... à lepoque (on sest marié le 07/07/07) elle, ca faisait 2 ans quils étaient ensble!! bref ya ptet de la jalousie elle me reproche de vouloir un bb alors que je nai pas fini mes etudes ms c pas comme si javais rien mon mari travaille je bosse et continue mes etudes et apres 7 ans quon est ensble ona vraiment envie de fonder une famille et on a le droit non... au final la personne que je redoutais le plus: ma mere peur quelle me juge car pas fini mes etudes ma tjs soutenue et a été tres presente pr mes fc, on sest encore plus rapprochée bah elle ma dit : pk je te jugerai je suis tombée enceinte de ta soeur à 19 ans pas mariée pas de boulot et aujourdhui jai 3 filles et tjs le meme mari!! bref dsl pr ce romanles filles :oops: ms ca fait du bien dexterioriser des fois... :D vs avez connu ca autour de vs?? des gens qui ne vs comprenne pas ou ont changé depuis votre grossesse?
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 12:29
[quote:cf4e1d697d="Celia59310"]RE, AT49 cest quoi ta DPA ? Si jai bien calculé toi cest le 10février alors ? Moi le 11 février car si cest ca nous sommes très proche :) Biz[/quote:cf4e1d697d] coucou celia et bienvenue... oui on a quasi la eme DPA, tu vois moi c entre le 10 et le 11, a la secu ils ont retenu le 10... on est presque jumelle de DPA!! c qd ta prochaine echo toi?? et celle des 22SA..moi c demain ac gygy :youpi: tp impatiente de le voire gigoter!!! et echo à 23 SA le 7/10... ns on ne veut pas savoir le sexe ms plus ca passe plus je trouve ca dur!! sinon pr les coups ca depend vachement... moi je le sens depuis lundi der le 31 aout quoi et ca a ete radical du jr au lendemain et depuis il arrete plus, c enorme cmt je le sens me ficher des coups il sen donne à coeur joie!! du coup le papa peut bien le snetir aussi... là en ce moment meme il me fiche de ces coups ce coquin!! :lol: qd tu le resentiras tu sauras que c lui et pas autre chose ca na rien à voire ac des ptites bulles crois moi c des oupc de poings oui!! c pr ca que je pense quil a deja une taille mon ptit lou je lai sentis tot et a chaque echo il est en ht des normes... je vs dirais ca demain ms je pense pas quil fasse que 12 cm il aurait pas pu prnedre que 2 cm en 1 mois!! enfin je pense!! bref je parie sur 15, on verra bien... on me dit ac cette taille et ces coups precoces c 1 gars ca!! on aimerait bein ms si c une petite nenette ca sera tres bien aussi (ca serait pas 1 fille comme ma souer quoi!!), du moment quil va bien tt va bien!! bref tinkiet pas yen a qui le ressente tres tard, est ce que tu as deja pas mal de bidou?? moi c le cas ca se voit bcp pr 4 mois car je suis plutot mince... et pt etre que ton bbest un grod dormeur sinon!! :wink: bon aller les filles je vs fais plein de gros bisous et je vs tiens au courant demain d emon echo sans faute!! :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:52
Salut les filles !! bon je ne suis pas encore passée dans le 5ème mois car ma dpa est pour le 21février :wink: mais je suis les copines :lol: donc pour nous c'est BB2 pour le sexe j'espère le connaître à ma prochaine visite chez la gygy si elle me fait une écho :gr: le 21 sept BB1 est une petite fille de 15 mois, elle s'appelle Gwenaëlle Coté grossesse c'est pas top top mais bébé va bien c'est le principal ... pour moi c'est REPOS REPOS et encore REPOS ... il ou elle bouge bcp je le sens c'est chouette :lol: lisou : si tu me lis ici [b:9fe13746cb][color=red:9fe13746cb][size=18:9fe13746cb]JETTE MOI CETTE BALANCE ET MEA CULPA !!!![/size:9fe13746cb][/color:9fe13746cb][/b:9fe13746cb]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:37
Ca y est je vous rejoins !!!!!! Bon pour celles qui ne me connaissent pas, moi c'est Marine, bb1 prévu pour le 5 Février, et c'est une fille !!!! Ah oui d'ailleurs, je vous ai dit comment elle allait s'appeler ma princesse???? bon ben si oui je vous le redis lol c'est Noémy !!!!!! Je reviens de chez bb9 et ma mére a insisté pour que je prenne rdv pour faire la liste de naissance, donc rdv pris pour début novembre !!!! Voila Bisousssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:39
[quote:6c8433f0cd="praliprad"]Ca y est je vous rejoins !!!!!! Bon pour celles qui ne me connaissent pas, moi c'est Marine, bb1 prévu pour le 5 Février, et c'est une fille !!!! Ah oui d'ailleurs, je vous ai dit comment elle allait s'appeler ma princesse???? bon ben si oui je vous le redis lol c'est Noémy !!!!!! une copine qui s'appelle Noémy est adorable comme tout !!! c'est un joli prénom et doux ... même si ça me regarde pas ... très bon choix :wink: Bisousssss[/quote:6c8433f0cd]
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:42
[quote:d95d045768="cerridwenn"] [b:d95d045768][color=red:d95d045768][size=18:d95d045768]JETTE MOI CETTE BALANCE ET MEA CULPA !!!![/size:d95d045768][/color:d95d045768][/b:d95d045768][/quote:d95d045768] au feu les balances!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:45
[quote:b8380f2589="kraouine"][quote:b8380f2589="cerridwenn"] [b:b8380f2589][color=red:b8380f2589][size=18:b8380f2589]JETTE MOI CETTE BALANCE ET MEA CULPA !!!![/size:b8380f2589][/color:b8380f2589][/b:b8380f2589][/quote:b8380f2589] au feu les balances!!!![/quote:b8380f2589] complètement OK finis la dictature de la balance !!!!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:02
une copine qui s'appelle Noémy est adorable comme tout !!! c'est un joli prénom et doux ... même si ça me regarde pas ... très bon choix :wink: Bisousssss[/quote][/quote] Merci ma belle !!! je trouvais que ca changeait écrit avec un Y !!! et puis ce Y je le voulais !!! mdr au début je voulais l'appeler Lya, mais papa n'aime pas, donc............lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:05
moi j'essaye de me battre pour avoir Kathleen si c'est une fille :( mais c'est pô gagné
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:25
[quote:08bfa4ae4e="cerridwenn"]moi j'essaye de me battre pour avoir Kathleen si c'est une fille :( mais c'est pô gagné[/quote:08bfa4ae4e] Mdr !! ne lâche rien !!! lol C'est super jolie Kathleen aussi !!! et si c'est un tit mec???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:27
jpeux pas le dire on est ok :oops: en fait on a prévu de faire une énigme autour du prénom :mdr: on avait fait ça pour Gwen et on s'est bien marré surtout avec les gens qui cherchaient .... : :hinhin: nous sommes sadiques :twisted: donc si c'est bien une fille jte dirai le prénom :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:30
[quote:e86d23493e="cerridwenn"]jpeux pas le dire on est ok :oops: en fait on a prévu de faire une énigme autour du prénom :mdr: on avait fait ça pour Gwen et on s'est bien marré surtout avec les gens qui cherchaient .... : :hinhin: nous sommes sadiques :twisted: donc si c'est bien une fille jte dirai le prénom :wink:[/quote:e86d23493e] rooooooooooo suis trop curieuse !! :lol: non je respect ton choix, bon tu as quand même dit que si c'était une fille tu me le dirai !! lol !!! par contre pense de me le dire si c'est un garcon quand t'accouche !!! lol au fait j'ai pas pu faire de photos de mes folies, appareil photo décharger et je retrouve plus le chargeur, comme dirai mon chewi : je ne trouverai pas l'eau dans l'océan !!!! je suis une vraie catastrophe mais je me fais bien rire !!!! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:34
praliprad : je vous enverrai sur le post du 7ème ou 8ème mois l'énigme :lol: oui je pense que cette fois ci on le donnera avec de l'avance ... car je doute pour le moment d'aller au bout mais bon on verra bien ce que les docs nous dise :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:42
[quote:bd1fa65c33="cerridwenn"]praliprad : je vous enverrai sur le post du 7ème ou 8ème mois l'énigme :lol: oui je pense que cette fois ci on le donnera avec de l'avance ... car je doute pour le moment d'aller au bout mais bon on verra bien ce que les docs nous dise :lol:[/quote:bd1fa65c33] ohh non dis pas ca !!! pense positif !!!! tout va bien se passer !!! repos ,repos, repos, ...... !!!!! en tout cas je t'envois plein d'ondes positives et je croise fort les doigts pour toi jusqu'à la fin (ca va faire mal mais bon :lol: ) tu nous diras quand même si c'est une fille ou un garcon dans quelques jours?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.