Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes...

Discussions

Auteur
Message
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 22:16
salu les filles donc certaine d'entre vous connaisse deja si c'est une fille ou petit gars et d'autre non car il ou elle montrai ces fesses (se ki est mon cas) donc je vous souhaite plein de bonheure et de courage pour se mois avec tous les examens ki se suits...mettez vos eco si vous en avez des belles moi pour ma part jaimerai mais jai pa de scanner...en tous cas tou plein de pensées positives pour vous les nanas.... :wink: :wink:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 11:08
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0785,fc72612d9930f10cfda56952eaa0fa2a.jpg.html voila mon bidoux
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 12:40
coucou, mois aussi je suis dans le cinquième mois, mais je suis une janvietette, je dois accoucher le 28/01! félicitation, ton ventre est déjà beau et bien rond, le mien n'est pas aussi beau, pourtant c'estmon deuxième bb, je le trouvais bien mais en voyant le tient chapeau!!! sinon tout se passe bien pour toi? pour moi ce sera un deuxième petit garçon!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:00
Tiens salut!! J en suis toujours au 4 eme faut attendre la semaine prochaine mais c t juste un coucou cat ca fait un moment kon t a pas vu pepettemarie et ke de changement en voyant ton bidou!! Bisousss
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 09:32
katia.herby :arrow: salu moi auusi c mon deuxieme jai de la chance davoir un joli bidou mai toi tu a de la chance de savoir se ke tu attend je sui impatiente detre le 31 aout pour le savoir a mon tour en esperant kil ou elle montre pas ces fesse une foi de plus...ma dpa est le 1 fevrier jai avancer dune semaine dapres lecho de la foi passé...et toi komen el se passe ta grossesse???? lisou4833 :arrow: et oui je donne des nouvelle car jai le temps en se moment ya pa de vacance ya rien a gerer pour toute la famille et toi sava komen se passe ta grossesse moi nikel mis apart ke je ne le sent plus bouger mai le gygy ma di ke c t normal enfin ke tou etai normal rien dinkietant donc je ne stresse pa plus de temps en temps il bouge mai finement de koi me reveiller la nuit mai je gere bien cette deuxieme grossesse...bon les fille ameuter le plus de monde sur se 5eme mois... gros bisou a vous les nanas et mettai vis foto de bidouxxx
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 10:46
Hello Pepette Marie Moi aussi je suis dans mon 5 ème depuis le 25 .... katia.herby moi je suis févriette mais comme jumeaux je sais que ce sera pour janvier voir meme avant mais bon ca je l'espere moins ! :wink: 5 ème mois .... que ca passe vite !! Bizzz
florianed0 5 messages
florianed0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 12:49
coucou! moi aussi j'attends mon deuxième garcon pour le mois de janvier pour le 29!!! c'est marrant!! pour ma part méga bidou aussi!!!! par contre je suis arrétée depuis un mois car de nombreuses contractions (utérus contractile...) vous en avez aussi??? bisous floriane [quote:0822030bec="katia.herby"]coucou, mois aussi je suis dans le cinquième mois, mais je suis une janvietette, je dois accoucher le 28/01! félicitation, ton ventre est déjà beau et bien rond, le mien n'est pas aussi beau, pourtant c'estmon deuxième bb, je le trouvais bien mais en voyant le tient chapeau!!! sinon tout se passe bien pour toi? pour moi ce sera un deuxième petit garçon![/quote:0822030bec]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 09:45
ça m'a fait plaisir de toutes vous lire, pour ma part j'avais un utérus contractil pour mon premier et j'étais arrêtée aussi, mais pour perte de poids très importante, du coup un problème en engendrant toujours un autre, je me suis retrouvée à avoir des contractions très tôt dans ma grossesse et monitoring une heure une fois apr semaine!!! ça fait plaisir de trouver enfin quelqu'un qui a la même dpa que moi, ça fait longtemps que je cherche!!! sinon, qu'elles sont les humeurs du jour pour vous toutes? moi fatiguée, les journées sont longues et les nuits courtes, mais bon, encore 2/3 mois et je serais enfin à la maison, alors courage. chez nous c'est mon homme qui veut absolument que je m'arrête, depuis que j'ai eu mon décollement il ne me lache pas avec ça, dès que je dis que je suis fatiguée, ou que j'ai une contraction un peu plus forte qu'une autre ou n'importe quoi d'autre, c'est "reste à la maison"!!! et pour vous, comment réagissent vos hommes face à ce bébé qui arrive?
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 10:20
Coucou les filles, ma dpa est au 28/01 , du coup, début du 5eme mois depuis vendredi, et je dois avouer que je m'y perds entre les posts des janviettes et des févriettes... bref, accouchement prévu en Gironde, et prochaine écho des 22SA le 14/09 prochain... que c'est loin !! on ne sait pas encore si on garde la suprise pour le sexe de bébé, comme pour BB1, ou bien si on "craque" et que l'on demande cette fois ci??? pas facile de choisir !! en attendant, je vous souhaite une bonne grossesse et de jolis bidons !! à plus tard !
florianed0 5 messages
florianed0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 11:15
salut Katia, ton utérus était contractile pour le premier et pas pour le deuxième?? ma gynéco me dit que lorsqu'on a un utérus contractile ca ne peut pas changer pour une prochaine grossesse..? j'étais également arrétée pour mon premier et couchée une bonne partie de ma grossesse et ca recommence pour mon deuxième... pour le premier j'ai fait également un décollement du placenta au troisième mois et une hémorragie assez importante. du coup je ne sais plus si je dois m'inquieter ou pas...j'ai environ 50 contractions par jour certaines sont douloureuses mais pour l'instant le col ne bouge pas... je retourne voir mon médecin aujourd'hui pour qu'il voit si je peux reprendre le boulot ou pas;.. tu bosses toi malgré les contractions?? penses tu que cest dangereux ou pas?? sinon mon mari est très content et commence à sentir le bébé bouger! il me dit aussi que je dois rester à la maison et insister pour ne pas reprendre le boulot.. pour ma part je ne sais plus trop quoi penser...sachant que je me plierai de toute façon à la décision du médecin mais pour le premier mes contractions n'ont pas ouvert le col. j'ai accouché 6 jours après le terme!! qu'en pensez vous??? merci de vos avis et gros bisous à toutes et bonne grossesse! floriane [quote:3597f423cd="katia.herby"]ça m'a fait plaisir de toutes vous lire, pour ma part j'avais un utérus contractil pour mon premier et j'étais arrêtée aussi, mais pour perte de poids très importante, du coup un problème en engendrant toujours un autre, je me suis retrouvée à avoir des contractions très tôt dans ma grossesse et monitoring une heure une fois apr semaine!!! ça fait plaisir de trouver enfin quelqu'un qui a la même dpa que moi, ça fait longtemps que je cherche!!! sinon, qu'elles sont les humeurs du jour pour vous toutes? moi fatiguée, les journées sont longues et les nuits courtes, mais bon, encore 2/3 mois et je serais enfin à la maison, alors courage. chez nous c'est mon homme qui veut absolument que je m'arrête, depuis que j'ai eu mon décollement il ne me lache pas avec ça, dès que je dis que je suis fatiguée, ou que j'ai une contraction un peu plus forte qu'une autre ou n'importe quoi d'autre, c'est "reste à la maison"!!! et pour vous, comment réagissent vos hommes face à ce bébé qui arrive?[/quote:3597f423cd]
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 14:52
coucou les filles c'est moiiii!!! bref rdv chez gygy se matin a 8h45 et ke de nouvel donc le bébé a lécho bouge bien donc si je le sent pas c pa grav c kil ne bouge pas assez vivement pour le sentir, ensuiteil essayer de voir le sexe alor kan il a cherhcer rechercher jai di a tou les coup c encor une fille et pa louper kom il voi pa bien il ma di sa surement une fille donc tan pis je me part pour le 3eme...lol et pui umeur du jour: sorti de chez gygy les boules (mais bon temps ke c en bonne santé c le plus important mais...les boules kemem) et envi de fer les magasin donc achat de nouvel garde robe chez gemo pour 182.80€ et je sui paré pour l'hiver a venir donc voila @+++ et bonne chance les filles avec vos petits souci ki non pas laire sympas...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:56
Salut!!! Bé moi selon le site 5eme mois aujourd hui mais pour mon gyg pa du tt reste encore 2 semaine car selon lui aujourdui je rentre just ds la 18eme semaine et 5eme mois a 220 dc je comprend plus du tt!! Alors c décidé pendant une semaine je jongle sur les 2 comme ca je coupe la poire en deux!!! Moi prochain RDV unikement le 12 octobre ke ca av etre long............... Pas de rdv en septembre!! snifffffffffffff Bisous
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 16:11
Coucou les filles, Je me joins à vous, ma DPA est prévue pour le 2 février, y'aurait il des filles avec la même date que moi ?
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 17:24
Coucou!!! Bon moi dpa prévu le 29 janvier!!!! Mon écho es dans une semaine; le 09 septembre exactement. Nous on a une petite preference pr une petite nenette car on a deja a petit gars mais bon comme tu le dit pepettemarie le principal c'est qu'il soit en bonne santé. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2326234e2f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:2326234e2f][/url]
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 09:56
et oui emy si on pourrai fer le choix je croi kon on aurai tous le choix du roi deux fille deux gars mai bon avec les nouvelle technologie sava bien arriver un jour Leiladu91 :arrow: moi ma dpa c le 1er fevrier si tu trouve kelkin avc la meme dpa di le nous...et bienvenue lisou4833 :arrow: fais kom moi fi toi u site car tu c ke la secu rajoute 1semaine sur la dpa moi c prevu pour le 1 fevrier et selon la secu jaccouche le 9 juste istoir de paiement de leur part ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.