Prenom garcon

Discussions

Auteur
Message
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 22:07
bonjour tout le monde, voilà enceinte de BB2 prévu pour le 18 janvier 2010, on cherche un prénom avec le papa, mais on n'est pas encore décidé. que pensez-vous de "maxence" ? avez-vous des idées sympas pour des prénoms de garçons et surtout originales ? merci pour vos réponses. bises, Marjorie Maman de Lucas né le 11 septembre 2007
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 22:13
Maxence, c'est mignon, j'aime bien ! moi, mon fils s'appelle owen, c'est irlandais parce que j'ai des origines bretonnes et mon mari est fan de foot, donc ça lui fait penser à mickael owen, le célèbre joueur. Sinon, j'aime beaucoup ethan et thomas. Voilà ! A+
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:36
Coucou, tout d'abord félicitation. Alors Lucas j'aime bcp, c'est normal mon neveu s'apel pareil. Pour Maxence, je trouve ça tres chouette, et ca va bien avec Lucas. Je peut te proposer aussi Robin, Noah. Si j'ai d'autre idées d'ici là, je te fais signe. Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 01:49
moi perso si jai un garcon jaime bien louca car luca c tro couran bise [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9504da5dec]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-57185.png[/img:9504da5dec][/url]
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 13:53
pour moi si c'et un garcon se sera Keryan j'aime bocou les prenom pas courant si la premiere de mes filles aurai ete un garcon elle se serai apeler corentin et si le jumeau de ma 2eme aurai encor ete en vie il se serai apeler yanis sinon j'aime bocou maxence c'et mignon
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 15:04
bonjour, en ce qui me concerne j'aime beaucoup maxence, ça faisait même partie de mes favoris avec valentin. mon mari adorait louis. en ce qui nous concerne apparemment c'est une 2ème fille donc pas de prénom de garçon! ça tombe bien, on avait du mal à se mettre ok...
stef1406 11 messages
stef1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 08:42
Maxence est mon prenom préféré, d ailleurs je voulais le choisir si j avais un garcon mais le nom de famille de mon chéri ne se prête pas du tout a ce prenom, j ai du abandonner l'idée :-((( J ai donc choisi Mael si c est un garcon (je ne sais pas encore).
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 15:50
Maxence ... c'est le prénom de mon beau frere qui a 20 ans. Je trouve le prénom très bien et nous on l'appelle Maxou ou Max et pour ses copains c'est Ce. Bref, je trouve que c'est un bon choix, en + mon beau-frere c'est une perle ! Pour nous si c'est un garçon vu qu'au 1er on hésitait entre Antoine et Quentin, le choix sera vite fait à moins qu'on change d'avis d'ici là.
alvina45 7 messages
alvina45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 10:36
Bonjour, BB2 arrivera début janvier 2010. Mon mari et moi aimons beaucoup le prénom Maxence, mais Gabin, qui n'est pas courant, serait aussi une possiblité. Enfin, nous avons encore du temps pour choisir, et même peut être trouvé d'autres prénoms. A bientôt !
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 17:19
hello les filles ! merci pour vos réponses. c'est vrai que j'aime beaucoup maxence, mais même si papa aime bien aussi je le sens pas à fond comme on dit !!! on a encore le temps de réfléchir... affaire à suivre. :arrow: alvina, j'aime bien gabin, je trouve que c'est mignon et peu commun. mais mon homme n'aime pas du tout... ahhh ces mecs, qu'ils sont diificiles !!! :lol: bises à toutes, et bonne grossesse
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 00:37
coucou :wink: pour ma part c'est un garcon et nous l'appellerons Darren!!!! pas courant court et trop mimi!!!! :lol: pour maxence j'adore car mon neuveu sappelle comme ca et il est tres intelligent maintenant il a 14ans et tjrs aussi beau :lol: :lol: bise
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 14:43
Bonjour, Il y a aussi dorian, brian, andrea, ou plus classique thomas, klement, matthis ou mathias mais maxence est très joli. Bon courage...
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 14:10
coucou alors moi j'ai un garcon qui s'appelle Trystan et une fille Lily (si elle avait ete un garcon ca aurait été maxime proche de maxence) j'aime bien maxence j'aime bien les prénoms de garcons un peu classique mais peu porté et je voulais appelé bb3 Doryan mais le papa est plus original on s'est mis d'accord sur Gianny bon courage dans tes recherches
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.