Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:24
frimos, il y a 4 garcons pour 2 filles!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:28
ah ah moi aussi c'est souris verte, et je ne veux faire que les 2h de peau a peau!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:29
mon 1er faisait 3k900..le 2éme ne va surement pas etre petit, mon accouchement c'est bien passé, sans épisio ni forceps ni ventouses..si c pareil il ne devrai pas ya voir de complic&ations..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 15:05
merci loyz je vais demander tout à l'heure à ma sage femme!!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 15:32
ah les filles jvais me renseigner pour tout ca!car pas envie de rester à la mat'!lol :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:00
ba a vrai dire je sais pas si je peux.. mais si mon bébé va ien, je signerai toute les décharges du monde..et puis a la maison faudra pas oublier que j'ai mon loulou qui n'aura qu'1 an..ce sera dur pour papa je le connais il va galéré.. non, j'ai BESOIN d'etre la rapidement aprés l'accouchement..alors droit ou pas, si tout va bien je rentrerais chez moi.! :twisted:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 20:54
moi j'aimerai bien rester qu'uun jour histoire d'avoir fait tous les tests! j'ai demandé à ma sage femme elle dit qua là où j'accouche ils ne sont pas trop pour mais que j peux essayer de négocier avec mon gynéco...seulement comme j'ai le strepto B ils vont surement me garder minimum 48 h mais bon apres je veux sortir moi!!!!!!!!!!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:22
coucou!! j'ai réfléchi toute la nuit au sujet de rentrer vite a la maison...et je me tate c'est rien quand on y pense 4 jours..je sais pas...j'ai gabriel qui sera si petit, qui n'ai encore jamais été séparé de moi...j'y réfléchi encore.. bisous :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 08:43
[quote:97fabe1043="Loyz"]Bah tous les test ne se font pas au 1er jour justement le test du sang c'est au bout de 2 jours, la jaunisse se déclare entre le 2ème et 3ème jour....Moi j'ai aussi le strepto B mais bon du moment qu'il te passe les 2 énorme flacon d'antibio avant la péridurale je vois pas ce qui dérange :? De toute façon même si l'hôpital veut pas tu signes une décharge et y'a pas de soucis, ils peuvent pas te garder de force :wink:Moi j'ai vu avec la sage femme c'est sûr qu'au moindre soucis j'irais à la mat mais bon il n'y a pas de raison qu'il y en ai.....[/quote:97fabe1043] et bien même avec les antibios ils font des tests sur le bébé, le jour j et 2 ou 3 jours apres pour voir si une infection se déclare! donc elle 'ma dit qu'avec ça on ne me laisserait pas sortir avant d'avoir les résultats
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 10:31
coucou les filles bon anniversaire au bébé de valco!!!et oui ca passe vite ma derniere aura 7 ans dans quelques jours!! sinon je suis un peu fofolle car hier on a appris qu'on allait avoir un f5 refait a neuf a coté de mon travail et de l'ecole des enfants(pour le moment on est à 45min de voiture) et j'avais dit que j'acheterai pas tout de suite et que j'en avait marre du bleu ben hier on a acheté ca:http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=5&f1=17&cID=8159236&i=20 pff je me contredit tout de suite on a pas pris l'armoire mais tout le reste, armoire, table a langer avec matelas et lit avec matelas et barre de voilage je suis trop contente ca concretise encore plus pour les filles qui ont pris du poid franchement ne vous en faite pas vous aurez tout le temps de vous prendre la tete pour ca apres la naissance!! j'avais pris 9 au 1er et 17 à la 2e et j'ai reussit a descendre a 54 donc vous traumatisé pas pour ca meme si plus facile a dire qu'a faire!! sinon j'ai une question mes 1er bébés faisait 3kg150 et 3kg430 mais celle qui ont eu des gros bébé a ce qu'il parait a partir de 3kg900 il faiut leur mettre de 3 mois direct!!!!et la je sais pas pourquoi je sent que ca va etre un gros bébé mais comment on fait pour les vetements??? desolée de ma question mais mes dernieres couches remonte a pas mal d'années!!!! desolée du roman
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:58
ba mon 1er faisai 3K900 pour 52cm et il a mis du un mois direct..pendant 2semaines a peu prés..aprés il a mis du 3 mois, c'était un peu grand mais nikel..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 10:59
coucou 3 amies ont eu des bébés de passé 4kilos et elles ont mis le 1 mois directement ;) Le 3 mois était encore un peu grand, mm s'ils y sont passés très vite ;) Les filles vous me faites super envie avec la sortie très vite de la mat' Mon tit loup ne veut que moi pour le coucher et je sens que papa va déconner en le laissant aller dormir à pas d'heure et surtout dans notre lit ... c'est pas que ça me dérange, mais quand je rentrerai de la mat, il risque de se dire que maman l'a abandonné pour revenir avec un autre bébé et de plus, elle me vire de son lit dans lequel j'ai pris de mauvaises habitudes avec papa :? bref vais me renseigner chez une SF et voir si tt va bien, sortir à J+1
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 11:07
merci pour vos reponses je me disais que j'allais acheter du 1 mois mais j'ai vu sur un site qu'il fallait direct du 3 mois pour un gros bébé alors vous me rassurer car on a pris du 1 mois pour le fait de pas rester a l'hopital est ce qu'ils peuvent accepter ca? moi j'ai detester etre bloqué a l'hopital apres les accouchements pour le 1er au bout de 5 jours j'ai signé une decharge et la 2e je suis rester 3 jours car c'etait la 2e et pas d'episio ni dechirure mais j'aime pas ca!!! voila mes enfants j'arrive pas a les mettre en avatar!!![img] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0113,a304db6b58a95df4abd2e8adb46ba7fd.jpg.html][img:1beefebf13]http://free0.hiboox.com/images/3309/a304db6b58a95df4abd2e8adb46ba7fd.jpg[/img:1beefebf13][/url][/img]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:25
waaa ils sont mimi et quesqu'ils ce ressemble!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 11:27
coucou! ils sont trop mignon tes petits bouts! je suis de nouveau mal foutue, ma l au cou, le rhume...je tousse...mais ouf pas de fievre... mes fils ont recommence la garderie!ca va me faire du bien, j irai bien aux bains thermaux mais il fait trop chaud je trouve! et en plus ca m enerve demain j irai bien a la piscine mais mon fils ne peut pas mouiller sa main a cause du bandage....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.