Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 13:44
[quote:416d2376f2="gwen 27"]tryslya : Je suis seule a choisir car le Papa n'est plus avec moi !!! :oops:[/quote:416d2376f2] d'accord désolée de l'indiscretion pour ma part il est parti la 2e avait 6 mois et je les ai elevés seule aussi
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 13:56
oui c'est vrai,comme dit loyz le plus important c'est qu'il te plaise à toi! :wink:
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 13:58
oui c'est sur que c'est a lui d'avoir honte pour tes prénoms j'aime bien owen mais moins pénélope apres chacun ses gouts si toi tu aime c'est l'essentiel nous le prenom choisit pas grand monde aime dans notre entourage!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 14:05
coucou les filles!! ouhlala ça papote dur ici :lol: moi je n'arrive plus à poster, trop de boulot, snif :oops: :cry: Gwen, j'aime bcp Pénélope, par contre Owen pas trop Nous on pense pour Lucie pour une petite fille, et Louis pour un ptit gars (rien de bien original donc mais intemporel :D ) vous en pensez quoi?? on n'a encore rien acheté, j'attends avec impatience cette écho qui nous livrera le secret "garçon ou fille" mardi prochain :wink: alors je crois qu'on s'y mettra, faudra préparer la chambre, et pour ça, changer le lit de Thomas pour un plus grand (ça promet :lol: ) afin de récupérer son lit cage j'ai trop hâte de faire du shopping ça me démange!!! on n'a pas vraiment besoin de grand chose, bien que le babyphone et le babycook aient tout deux rendus l'âme donc on va devoir ajouter ça à notre liste de naissance! le doomoo je trouve ça vraiment sympa mais j'ai des doutes sur l'utilité, car pas facilement transportable contrairement à un relax classique kiche ouhlala t'es deja aux soirées d'information! ça va vite!! j'ai l'impression d'être encore à des nnées lumières de mon accouchement, et pourtant, deja la moitié de passé!!! le berceau en bois c'est vrai que c'est super mignon Loyz... je ne sens tjs pas bcp bébé bouger, c'est frustrant, mais je me dis que ça viendra bien d'ici peu, et là, ce sera magique :D Micalex cool si ton bonhomme dort bien maintenant, c'est vrai que c'est pas sympa quand ils hurlent pour aller dormir :oops: Bon, je vous laisse, je retourne à mon boulot :cry:
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 14:08
comment s'appelle ton premier bébé? moi la 2e les gens a chaque fois que je choisissais un prenom me disais oooo j'en connais une elle est chiante ou des trucs comme ca a la fin on l'a appelé lily mais on l'a dit a personne
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 14:27
loyz j'adore le prénom de ta fille! :wink:
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 14:32
[quote:47d3dba826="Loyz"]Mici :wink: C'est un prénom que l'on ne voit pas en France ou alors très très rarement, en faîte nous avons juste enlevé le "o" de Lorianne pour faire Lyrianne et finalement c'est un prénom qui se donne dans les pays du nord, style finlande.....Nous qui pensions l'avoir inventé, car jamais entendu :lol:[/quote:47d3dba826] oui c'etait a toi que ca s'adressait et en effet c'est tes joli moi aussi je suis plus attirée vers les prénoms peut porté trystan il y en a peu et lily quand elle est née personne connaissait mais maintenant elles arrivent en masse et les gianny j'en connais pas on véra...;
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 14:34
loyz:au moins t'es sur que ca se donne pas trop en France!lol :D
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 14:46
[quote:ac0d65efb8="Loyz"]Tryslya , oui pareil avec mon mari on adore l'originalité, les gens quand on leur dit personne n'en connait :roll: Lily, c'est vrai qu'il y en a de plus en plus, et Trystan c'est mon petit voisin, mais tu as raison peu donné, par contre Gianny jamais entendu donc oui c'est rare en france :lol: :lol: Tat c'est clair j'aurais peu de chance d'en avoir 2 dans la même classe !!! Par contre mon frêre s'apelle Lylouann, et bizarrement dans notre région il y en a plusieurs depuis sa naissance alors que l'on ne connaissait pas avant....Sa m'embéterai par exemple de voire quelqu'un appelé sa fille Lyrianne, sa me ferai trop bizarre car je connais que ma fille :roll:[/quote:ac0d65efb8] c'est clair que lorsque tu choisit un prénom pour son originalité et que derriere ca devient la mode(lily par exemple) c'est un peu equeurant mais bon je m'enfiche ca lui va telement bien!!! :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:00
tiens c'est marrant j'ai un frére qui s'appelle louis et une soeur lucie... moi j'aime les prénoms assez classique et puis faut pas oubliez qu'arriver a l'adolecence ou alors carrément vieux y'a bcp de prénom qui vont etre dur a porter..je serais malheureuse qu'on se foute de la G..eule de mon fils parce qu'il a un prénom complétement niais.. du coup on réfléchit plus et on essaye de rester simple.. (ce n'est que mon avis)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 15:10
[quote:74b5aa4db5="Loyz"]Au faîte j'ai une question concernant la grossesse, voilà depuis un bout de temps je me sens gonflé et géner en bas au niveau du vagin :oops: Je sais que pour ma fille sa me le fesait vers la fin mais là c'est depuis déjà plus d'1 mois, sa me fait une sensation de lourdeur; assise, allongé sa va, mais alors debout et entrain de marcher c'est super désagréable......[/quote:74b5aa4db5] j'ai exactement la même chose, j'en ai parlé à mon gynéco et ma sage femme, c'est tout à fait normal, ça travaille la dedans!! sinon lyrianne c'est suuper original j'aodre! moi ma fille s'appelle Kiana
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 15:24
c'est clair que si tout le monde avait les memes gouts ca serait pas tres pratique nous on avait un gars dans notre classe et tout le monde se moquait en meme temps il s'appelait vania et etait pas tres sympa et sentais pas tres bon!!! mais il aurait ete super sympa ca serait surement mieux passer sinon vous en etes ou dans vos kilos? moi j'en ai pris 2 mais bizarrement physiquement on dirait que j'en ai pris 10
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 15:29
ben moi nivo kg,je vous rediré le 24,car le mois dernier+1kg.alors la je sais pas car pas de balance à la maison.biz :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 17:51
Gwen:Waouh 10kg en moins!!!moi j'en ai perdu 3 a cause de ses vomissements constant les 3 premiers mois!et la ca remonte tout doucement.je faisais 53kg au tout début et la j'en fais 51kg. :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 18:07
pour moi + 3.5kg et je n'ai perdu aucun kilo car pas du tout malade!!! aujourd'hui en core des petits achats qui vienne de ma maman 2 petit pyjamas et 3 bodys y'avait des promo a kiabi alors autant en profité!!! je vous ferai par de ce qu'il nous a étéait dit a la reunion d'info ce soir a la maternité ca fera surtout l'occaz de voir des futurs maman et papa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.